Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Island, seul au monde - M6

4 participants

Aller en bas

The Island, seul au monde - M6 Empty The Island, seul au monde - M6

Message  Ci54 Sam 16 Mai 2015 - 9:57

Bonjour,

Le mardi 19 mai 2015, M6 diffusera en prime-time The Island, seuls au monde, une émission mettant en scène 13 hommes sur une île déserte du Panama pendant quatre semaines. Le thème principal sera la survie. Pour ceux qui s'attendaient à un gentil Koh-Lanta, il n'en sera rien : pas d'équipe, pas de concurrence, pas d'épreuve et aucune somme d'argent enjeu.

Mais ça ne risque pas d'être "l'île des bisounours" pour autant : trois couteaux, trois machettes, trois jerricans de dix litres d'eau, une trousse de secours et rien d'autre, à part une caméra GoPro pour se filmer (comme dans certains films) !

=> Source : http://www.ozap.com/actu/m6-va-diffuser-the-island-seuls-au-monde-un-documentaire-d-aventure/463469


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

The Island, seul au monde - M6 Empty Re: The Island, seul au monde - M6

Message  Paul Sam 16 Mai 2015 - 9:58

Je ne comprends pas l'intérêt alors ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

The Island, seul au monde - M6 Empty Re: The Island, seul au monde - M6

Message  AlexB92 Sam 16 Mai 2015 - 10:21

L'intérêt c'est de savoir comment un homme d'aujourd'hui peut survivre avec simplement ces outils, en comparaison avec les hommes préhistoriques, je pense.

Il me semble que ce genre d'émission était déjà répandu au Royaume-Uni, et que ça avait pas mal marché. Comme dit par La Boule, c'est un Koh Lanta avec uniquement de la survie, les réactions sont filmés par les candidats, ça permet de mieux faire transparaître leur émotion aux yeux des téléspectateurs...ça pourrait etre pas mal...


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

The Island, seul au monde - M6 Empty Re: The Island, seul au monde - M6

Message  Invité Sam 16 Mai 2015 - 12:08

Mouais, je ne sais pas trop ce que ça va donner parce que je suis perplexe sur le concept, PureMédias avait été déçu du programme je crois lorsqu'ils sont aller voir l'avant-première proposé par M6 mais bon, je ne vais pas m'arrêter à cela, je regarderais quand même la première pour voir...

Si ils ne mettent que de la survie, il va falloir qu'il apporte quelque chose pour tenir en haleine les téléspectateurs parce que si c'est cette dernière demeure banale, ça risque d'être un petit, petit, petit, petit peu ennuyant Laughing (Ironique)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Island, seul au monde - M6 Empty GÉ-NIAL !

Message  Lumiere_Du_Fort Jeu 2 Mar 2017 - 19:03

Personnellement, je suis vraiment séduit par ce jeu que je trouve bien plus authentique et difficile que Koh Lanta sur TF1. Cela paraît moins à de la télé-réalité et les candidats sont un peu moins neuneu mdr :mdr
En plus, j'adore Mike Horn qui présente l’émission, j'ai lu tous ses livres et je suis un grand fan ! Very Happy

J'espère le retour de cette émission cette année encore, apres une excellente saison 2016 à mes yeux, avec l'île des femmes dans laquelle ces dernières ont apporté vraiment quelque chose de nouveau et sont par ailleurs très surprenantes !:bienn


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

The Island, seul au monde - M6 Empty DÉMARRAGE SAISON 2017.

Message  Lumiere_Du_Fort Mar 11 Avr 2017 - 13:01

Petite info !
"The Island", présenté par le célèbre expert en survie et aventurier Mike Horn, est reconduit depuis hier, lundi 10 avril 2017 à 20h55 sur la chaîne de télévision M6.
Si la saison précédente a été marquée par l'arrivée des femmes dans l'aventure, sachez que cette troisième saison française (car l’émission existe également chez nos voisins les anglais^^) n'en sera pas moins étonnante, puisque de grands changements dans les règles ont pu être observés, comme en témoigne ce site dans son article (lien : http://www.huffingtonpost.fr/2017/04/09/regles-the-island-saison-3-sur-m6_a_22030290/ ) ! Smile
The Island, seul au monde - M6 Http%3A%2F%2Fo.aolcdn.com%2Fhss%2Fstorage%2Fmidas%2Fc8f9d6e8efaf4af6c7f67f3d152f7976%2F205140086%2Fthe%2Bisland3

Bonne saison à tous ! Wink


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum