Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connaissez-vous les numéros des cellules de Fort Boyard ?

+11
Tête de Tigre
NicoBoyard
nico cav
Pix
thomas94
Sébastien
garsim
Paul
fredange26
Bayadrien
Romain
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Connaissez-vous le numéros des cellules de Fort Boyard ?

Connaissez-vous les numéros des cellules de Fort Boyard ? - Page 2 Vote_g1033%Connaissez-vous les numéros des cellules de Fort Boyard ? - Page 2 Vote_d10 33% 
[ 17 ]
Connaissez-vous les numéros des cellules de Fort Boyard ? - Page 2 Vote_g1022%Connaissez-vous les numéros des cellules de Fort Boyard ? - Page 2 Vote_d10 22% 
[ 11 ]
Connaissez-vous les numéros des cellules de Fort Boyard ? - Page 2 Vote_g1045%Connaissez-vous les numéros des cellules de Fort Boyard ? - Page 2 Vote_d10 45% 
[ 23 ]
 
Total des votes : 51
 
 

Connaissez-vous les numéros des cellules de Fort Boyard ? - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous les numéros des cellules de Fort Boyard ?

Message  Pix Mar 26 Mai 2015 - 23:39

NicoBoyard a écrit:c'est pour cela, qu'il serait mieux de dire "la cellule située au 2nd étage à côté du Ring" que "Cellule 212"
Le ring est passé au deuxième étage ? Laughing

Mais je redis ce que j'ai dit sur un autre sujet, c'est en les utilisant qu'on les retient ! Plus vite on prend le pli, moins on passe de temps à chercher ensuite !

Tu peux aussi imprimer les plans du Fort au format A3 et les accrocher au dessus de ton ordi ou de ton lit si tu as la flemme d'aller sur les sites ! Razz

Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous les numéros des cellules de Fort Boyard ? - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous les numéros des cellules de Fort Boyard ?

Message  fredange26 Mar 26 Mai 2015 - 23:44

Pour la petite anecdote, ayant découvert l'émission il y Maintenant 8 Ans, j'étais un grand fan de l'épreuve de la menotte car elle apportait vraiment du piment au jeu et son décor était magnifique (pour l'époque). Donc j'étais assez curieux et je m'amusais à repérer cette épreuve dans le Fort, sauf que je ne la voyais pas et c'est comme ça que j'ai cherché des plans dont ceux de FanFB.fr ! C'est ainsi que j'ai découvert le site Louis par la suite, le forum.
Pour revenir un peu plus au sujet, pour moi, à partir du moment ou un sujet m'intéresse, je ne met pas longtemps à apprendre. C'est vrai que c'est un peu dur au départ mais après on s'y fait très vite et c'est vrai que c'est très pratique et ça permet d'aller beaucoup plus vite.


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous les numéros des cellules de Fort Boyard ? - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous les numéros des cellules de Fort Boyard ?

Message  NicoBoyard Mar 26 Mai 2015 - 23:45

Tristan a écrit:
NicoBoyard a écrit:Je comprend bien, mais on parle de numéros quand on connais tout par coeur

Ben non puisque je redis que les plans existent pour ça Wink
Je sais. Mais je suis pas sûre de les connaitre par coeur, même en consultant les plans. Je vais essayer, je garantie rien.
Pixelax a écrit:
NicoBoyard a écrit:c'est pour cela, qu'il serait mieux de dire "la cellule située au 2nd étage à côté du Ring" que "Cellule 212"
Le ring est passé au deuxième étage ? Laughing

Mais je redis ce que j'ai dit sur un autre sujet, c'est en les utilisant qu'on les retient ! Plus vite vous prendrez le pli, moins vous passerez de temps à chercher ensuite !
C'était un exemple, j'ai pas chercher à donner l'étage exacte du Ring... Faudrait arrêter de prendre les choses mal, parce qu'on s'est trompé ou qu'on ne connais pas quelque chose par coeur... 
J'ai une bonne mémoire des chiffres, mais cependant il y a beaucoup d'épreuves, je crois que je suis obligé de prendre mon plan pour comprendre chaque message. Je me crois à l'école, avec mon livre de conjugaison.  Laughing


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous les numéros des cellules de Fort Boyard ? - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous les numéros des cellules de Fort Boyard ?

Message  Invité Mar 26 Mai 2015 - 23:47

Il donnait un exemple imaginaire puisque le 212 c'est le brancard (je suis franc, je suis aller voir de nouveau un plan du Fort pour dire ça et ça ne me dérange pas)

De plus...

NicoBoyard a écrit:"la cellule située au 2nd étage à côté du Ring" que "Cellule 212"

Là, je ne comprend pas ce que tu veux dire car c'est ambigüe...parce qu'une épreuve qui a deux épreuves à côté elle, tu vas me dire ça comment ? Tu vas me dire à chaque fois: "Alors la nouveauté situé entre l'épreuve 1 et l'épreuve 3 est intéressante mais je la vois plutôt entre l'épreuve 5 et l'épreuve 6"

Ben ce serait lourd à la fin No

Je préfère à ce moment là qu'on dit: "Alors la nouveauté situé en cellule 212 est intéressante mais je l'aurais plus vu en cellule 102"

Là, c'est clair et simple tandis que celui qui ne voit pas de quoi ça parle consulte les plans, je n'aurais encore rien dit si aucun plan n'était pas disponible et au contraire, je me sentirais tout aussi exclu que vous mais là, vous avez ce qu'il faut pour comprendre et ça ne demande que quelques minutes pour les atteindre sur les sites boyardesques donc il n'y a aucune raison de se plaindre  Neutral

EDIT: Je ne comprend pas ton agacement envers Pixelax, il ne t'a strictement rien dit de mal Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous les numéros des cellules de Fort Boyard ? - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous les numéros des cellules de Fort Boyard ?

Message  Sébastien Mar 26 Mai 2015 - 23:48

Hum NicoBoyard, tu connais pas le numéro des cellules, mais si je te demande les deux épreuves de chaque côté du Pied marin, tu vas pourvoir les dire de suite ? ^^
Pour quelqu'un qui ne connait le fort, dire "la cellule située au 2nd étage à côté du Ring" çà ne l'avancera pas plus que les numéros.

Et non c'est pas un hôtel (ou un collège), juste un bâtiment qui a 66 pièces dont certaines très ressemblante, donc il faut mieux des numéros définis. Si la production a défini ces numéros de cellules en 1989, c'est pas pour rien.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous les numéros des cellules de Fort Boyard ? - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous les numéros des cellules de Fort Boyard ?

Message  NicoBoyard Mar 26 Mai 2015 - 23:58

Tristan a écrit:Il donnait un exemple imaginaire puisque le 212 c'est le brancard (je suis franc, je suis aller voir de nouveau un plan du Fort pour dire ça et ça ne me dérange pas)

De plus...

NicoBoyard a écrit:"la cellule située au 2nd étage à côté du Ring" que "Cellule 212"

Là, je ne comprend pas ce que tu veux dire car c'est ambigüe...parce qu'une épreuve qui a deux épreuves à côté elle, tu vas me dire ça comment ? Tu vas me dire à chaque fois: "Alors la nouveauté situé entre l'épreuve 1 et l'épreuve 3 est intéressante mais je la vois plutôt entre l'épreuve 5 et l'épreuve 6"

Ben ce serait lourd à la fin No

Je préfère à ce moment là qu'on dit: "Alors la nouveauté situé en cellule 212 est intéressante mais je l'aurais plus vu en cellule 102"

Là, c'est clair et simple tandis que celui qui ne voit pas de quoi ça parle consulte les plans, je n'aurais encore rien dit si aucun plan n'était pas disponible et au contraire, je me sentirais tout aussi exclu que vous mais là, vous avez ce qu'il faut pour comprendre et ça ne demande que quelques minutes pour les atteindre sur les sites boyardesques donc il n'y a aucune raison de se plaindre  Neutral

EDIT: Je ne comprend pas ton agacement envers Pixelax, il ne t'a strictement rien dit de mal Suspect
oui, de toute façon, si c'est une nouvelle épreuve, il faut regarder les plans pour connaitre son emplacement, mais pour une épreuve connue comme le Ring, on peut juste dire "Le ring" plutôt que le numéro, et là, tout le monde comprend. 
Pour Pixelax, j'ai absolument rien contre lui, je parlais de manière générale.
Sébastien a écrit:Hum NicoBoyard, tu connais pas le numéro des cellules, mais si je te demande les deux épreuves de chaque côté du Pied marin, tu vas pourvoir les dire de suite ? ^^
Pour quelqu'un qui ne connait le fort, dire "la cellule située au 2nd étage à côté du Ring" çà ne l'avancera pas plus que les numéros.

Et non c'est pas un hôtel (ou un collège), juste un bâtiment qui a 66 pièces dont certaines très ressemblante, donc il faut mieux des numéros définis. Si la production a défini ces numéros de cellules en 1989, c'est pas pour rien.
Pas faux, honnêtement, je ne saurais pas non plus te dire sous cette forme, mais comme je l'ai dis plus haut, quand on connait le nom de la cellule, autant le dire. 
Pour le coup de l'hôtel, c'était de l'humour, après tu l'a peut-être pris au second degré, mais bon, tu l'a bien fait avec Paul en éxagerant avec ton message dans l'autre catégorie du forum.  Laughing


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous les numéros des cellules de Fort Boyard ? - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous les numéros des cellules de Fort Boyard ?

Message  Pix Mer 27 Mai 2015 - 0:02

Pour être franc, j'ai, comme Tristan, encore du mal à retenir tous ces numéros, et du coup, surtout en cette période-ci, j'ai toujours un onglet ouvert avec les plans 2014. Ça prend deux secondes à basculer. Et à force de les regarder, bah tu commences à les retenir.

J'aurais aussi été incapable de dire que la 212 était le brancard. Mais rien qu'en écrivant cette phrase, ça va m'aider à m'en souvenir.


NicoBoyard a écrit:Faudrait arrêter de prendre les choses mal, parce qu'on s'est trompé ou qu'on ne connais pas quelque chose par coeur...
Comme Tristan, je ne comprends pas bien non plus.
Tu donnes un exemple, certes imaginaire, je rebondis dessus juste pour souligner qu'il l'était car tu ne l'avais pas précisé, c'est tout, rien de plus. J'avais d'ailleurs rajouté un smiley Laughing, et pas Evil or Very Mad par exemple : ça sert à ça !
On est sur un forum, lorsque tu écris quelque chose, c'est que tu acceptes que ce soit critiqué (en bien ou en mal), voire corrigé. SI tu n’apprécies pas, je devrais plutôt dire que c'est toi qui le prends mal.

Et encore une fois, la question n'est pas de connaitre tout par cœur, mais de savoir s'adapter sans crier au scandale.

Et le nom de la cellule comme tu dis.... ben c'est son numéro ! Wink


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous les numéros des cellules de Fort Boyard ? - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous les numéros des cellules de Fort Boyard ?

Message  NicoBoyard Mer 27 Mai 2015 - 0:11

Pixelax a écrit:Pour être franc, j'ai, comme Tristan, encore du mal à retenir tous ces numéros, et du coup, surtout en cette période-ci, j'ai toujours un onglet ouvert avec les plans 2014. Ça prend deux secondes à basculer. Et à force de les regarder, bah tu commences à les retenir.

J'aurais aussi été incapable de dire que la 212 était le brancard. Mais rien qu'en écrivant cette phrase, ça va m'aider à m'en souvenir.


NicoBoyard a écrit:Faudrait arrêter de prendre les choses mal, parce qu'on s'est trompé ou qu'on ne connais pas quelque chose par coeur...
Comme Tristan, je ne comprends pas bien non plus.
Tu donnes un exemple, certes imaginaire, je rebondis dessus juste pour souligner qu'il l'était car tu ne l'avais pas précisé, c'est tout, rien de plus. J'avais d'ailleurs rajouté un smiley Laughing, et pas Evil or Very Mad par exemple : ça sert à ça !
On est sur un forum, lorsque tu écris quelque chose, c'est que tu acceptes que ce soit critiqué (en bien ou en mal), voire corrigé. SI tu n’apprécies pas, je devrais plutôt dire que c'est toi qui le prends mal.

Et encore une fois, la question n'est pas de connaitre tout par cœur, mais de savoir s'adapter sans crier au scandale.

Et le nom de la cellule comme tu dis.... ben c'est son numéro ! Wink
C'est parce que je croyais que tu pensais que je ne savais pas dans quel étage était situé le Ring du fait que j'ai mis un exemple.
Pour les smileys, ça ne veut rien dire, y a des gens qui aiment bien mettre des  Laughing ou des  Wink mais étant quand même ironique...
Bref, c'était pas un coup de gueule personnel, mais je voulais vous faire comprendre que, pour le bien de tous, il vaut mieux être le moins flou possible, quand on connait le nom d'une cellule, sinon, des membres peuvent ne pas avoir la chique de débattre aux sujets juste parce qu'ils n'ont pas envie de chercher des numéros sur des plans.
J'accepte la critique et je vais me mettre aux plans... Si c'est la seule solution pour comprendre.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous les numéros des cellules de Fort Boyard ? - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous les numéros des cellules de Fort Boyard ?

Message  Invité Mer 27 Mai 2015 - 0:14

Ce qui est surprenant tout de même avec toi ainsi que Paul (et même de façon générale), c'est que cela fait 5 ans que c'est comme ça et ça n'a jamais posé de problème à aucun moment et à qui que ce soit donc je ne vois pas pourquoi ça énerve maintenant Suspect (Surtout pour ceux qui sont là depuis longtemps)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous les numéros des cellules de Fort Boyard ? - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous les numéros des cellules de Fort Boyard ?

Message  Sébastien Mer 27 Mai 2015 - 0:17

NicoBoyard a écrit:Pour le coup de l'hôtel, c'était de l'humour, après tu l'a peut-être pris au second degré, mais bon, tu l'a bien fait avec Paul en éxagerant avec ton message dans l'autre catégorie du forum.  Laughing
Oh que si, heureusement que je fais souvent du second degré, pour vous supporter à tous  Laughing  Parce que sinon je me serais déjà tapé contre une porte, comme dans la cellule 113 en 2001 (voir plan study ) ^^

Ce qui m'a énervé aujourd'hui, c'est le fait que Paul fasse une crise (la 2e en quelques jours) au milieu d'une conversation en cours. Surtout qu'on parlait du contenu inconnu dans la cellule 221. Dans ce cas présent, comment situer la cellule sans dire le numéro et sans l'épreuve qu'on ne connait pas !  scratch
Quand on comprend pas un truc, il y a les MP ou on ouvre un sujet ailleurs pour le dire.

Donc il faut apprendre les numéros, vous verrez çà sera plus simple pour vous et les autres. Quand les numéros sont au point dans votre tête, il suffira d'apprendre l'historique de chaque cellule >> http://www.fan-fortboyard.fr/pages/saisons/historiques/cellules-de-fort-boyard-depuis-1990.html
Comme çà vous pourrez répondre rapidement à ces questions :
Cellule 206, 1997 ?
Cellule 102, 2008 ?
Cellule 220, 1994 ?
Et là, vous serez presque bons ! Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous les numéros des cellules de Fort Boyard ? - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous les numéros des cellules de Fort Boyard ?

Message  NicoBoyard Mer 27 Mai 2015 - 0:18

Tristan a écrit:Ce qui est surprenant tout de même avec toi ainsi que Paul (et même de façon générale), c'est que cela fait 5 ans que c'est comme ça et ça n'a jamais posé de problème à aucun moment et à qui que ce soit donc je ne vois pas pourquoi ça énerve maintenant Suspect (Surtout pour ceux qui sont là depuis longtemps)
Parce que les autres années, Paul n'a pas réagis sur les numéros.
J'ai été déçu qu'on ne le comprenne pas, étant donné que moi même, je ne connais pas les numéros, je me suis senti donc un peu visé aussi Laughing.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous les numéros des cellules de Fort Boyard ? - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous les numéros des cellules de Fort Boyard ?

Message  Invité Mer 27 Mai 2015 - 0:25

Ben justement, si cela n'a pas dérangé, c'est que ce n'était pas une contrainte si importante ! ^^

Pour les explications sur l'incompréhension que tu as vis à vis de Paul, Sébastien résume bien la chose (je dirais par contre que ce n'est pas nécessaire d'apprendre si vous êtes récalcitrant et que les plans sont là pour ça) et j'ajouterais pour la cellule 221 que si tu préfères dire "L'ancienne cellule du bonneteau" au lieu de la cellule 221, ben peut être pour toi que ça parle mais pour beaucoup ça ne dira absolument pas l'emplacement où se situe cette dernière (surtout pour une épreuve qui a eu plusieurs emplacement) alors que pourtant c'est une célèbre épreuve Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous les numéros des cellules de Fort Boyard ? - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous les numéros des cellules de Fort Boyard ?

Message  NicoBoyard Mer 27 Mai 2015 - 0:27

Sébastien a écrit:
NicoBoyard a écrit:Pour le coup de l'hôtel, c'était de l'humour, après tu l'a peut-être pris au second degré, mais bon, tu l'a bien fait avec Paul en éxagerant avec ton message dans l'autre catégorie du forum.  Laughing
Oh que si, heureusement que je fais souvent du second degré, pour vous supporter à tous  Laughing  Parce que sinon je me serais déjà tapé contre une porte, comme dans la cellule 113 en 2001 (voir plan study ) ^^

Ce qui m'a énervé aujourd'hui, c'est le fait que Paul fasse une crise (la 2e en quelques jours) au milieu d'une conversation en cours. Surtout qu'on parlait du contenu inconnu dans la cellule 221. Dans ce cas présent, comment situer la cellule sans dire le numéro et sans l'épreuve qu'on ne connait pas !  scratch
Quand on comprend pas un truc, il y a les MP ou on ouvre un sujet ailleurs pour le dire.

Donc il faut apprendre les numéros, vous verrez çà sera plus simple pour vous et les autres. Quand les numéros sont au point dans votre tête, il suffira d'apprendre l'historique de chaque cellule >> http://www.fan-fortboyard.fr/pages/saisons/historiques/cellules-de-fort-boyard-depuis-1990.html
Comme çà vous pourrez répondre rapidement à ces questions :
Cellule 206, 1997 ?
Cellule 102, 2008 ?
Cellule 220, 1994 ?
Et là, vous serez presque bons ! Wink
Merci pour le lien, ça va m'aider à mieux comprendre.
Sinon, vous avez gagné, vous m'avez donné envie de connaitre les numéros des cellules, enfin, c'est surtout, pour la bonne cause  Laughing


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous les numéros des cellules de Fort Boyard ? - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous les numéros des cellules de Fort Boyard ?

Message  Pix Mer 27 Mai 2015 - 0:32

Sébastien a écrit:Parce que sinon je me serais déjà tapé contre une porte, comme dans la cellule 113 en 2001 (voir plan study ) ^^
J'ai mis un certain temps avant de comprendre la référence.  Rolling Eyes
Il se fait tard je crois ! Laughing

Sébastien a écrit:Cellule 206, 1997 ?
Cellule 102, 2008 ?
Cellule 220, 1994 ?

Comme ça, là, à froid, sans tricher ?
Mes réponses :

1/3 : Peux mieux faire. Y a plus qu'à potasser...! study On en reparle dans quelques mois !


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous les numéros des cellules de Fort Boyard ? - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous les numéros des cellules de Fort Boyard ?

Message  Tête de Tigre Mer 27 Mai 2015 - 0:54

Perso je ne connais pas tous les numéros des cellules mais les plus importantes je les connait et à force de lire sur le forum ça rentre petit à petit!!!
Et en tant que Fan de Fort Boyard je trouve que ça donne un côté plus approfondie de notre Fort Boyard!!
Donc continuons avec le numéro des cellules!!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1306
Boyards : 2937


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous les numéros des cellules de Fort Boyard ? - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous les numéros des cellules de Fort Boyard ?

Message  rhyolite Mer 27 Mai 2015 - 3:01

Sébastien a écrit:Surtout qu'on parlait du contenu inconnu dans la cellule 221. Dans ce cas présent, comment situer la cellule sans dire le numéro et sans l'épreuve qu'on ne connait pas !  scratch

Facile: la cellule au 2e étage située au bout de la partie courbe du fort côté vigie, directement à côté de l'escalier qui même au 1er/terrasse, avec la fenêtre qui donne sur la mer côté plate-forme d'entrée au Fort.

Ouais, j'ai rien compris à ce que je viens de raconter là Laughing Cellule 221 ça fait parfaitement mon affaire. De toute façon, si je ne connais pas tous les numéros des cellules, ce n'est pas parce que ça ne m'intéresse pas (je les aime bien moi les numéros ^^), mais surtout parce que je vais juste finir par voir l'emplacement la cellule durant l'émission et puis voilà. C'est beaucoup plus visuel comme ça. Que ce soit 221 ou 413 ou 33,8 ça ne changera rien durant les diffusions. Et puis, moi aussi j'utilise les plans quand j'ai besoin de m'orienter un peu. Mais j'ai rarement le besoin de m'orienter dans le Fort, c'est surtout lorsqu'on parle de saisons précédentes ou futures que le besoin s'y fait sentir Wink

Je ne sais pas si c'est la fatigue ou quoi, mais mon message est vraiment incohérent je trouve scratch


Tourner à gauche sur Neptune
rhyolite
rhyolite
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2014

Messages : 1000
Boyards : 4262


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum