Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2015

+9
Bayadrien
Thoyard
Tête de Tigre
Paul
Quentin
Théo
Sébastien
Bastien
Orcheltat
13 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2015 - Page 3 Empty Re: [Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2015

Message  fredange26 Sam 22 Aoû 2015 - 10:52

Tu as tout dit Sébastien... Ou presque !

Car de nouveaux supports on fait leur apparition sur les murs du Fort (au niveau de l'arcade de la porte d'Excalibur) rappelant sensiblement les gouttières du duel de l'année précédente (en blanc et en noir avec des poulies au dessus donc pour être joué en duel).

La cellule 115 a perdu sa clepsydre et il y a un coffre à cadenas devant la cellule donc sa veut sûrement dire qu'il s'agit du retour des hamacs en duel et des étriers suspendus mais en version jungle.

Et les prisons sont différentes de la version française car nos prisons actuelles constituent le départ de l'épreuve de la grande évasion (avec une grille qui rappelle celle de 2006 avec les serpents).
Du coup de nouvelle prisons un peu "jungle" mais impossible de savoir où elles se trouvent.
Nouveau Geôlier pour La Suède.


Dernière édition par fredange26 le Sam 22 Aoû 2015 - 11:12, édité 1 fois

fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2015 - Page 3 Empty Re: [Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2015

Message  Thoyard Sam 22 Aoû 2015 - 11:07

Les nouvelles prisons de la suède sont vraiment belles. C'est exactement ce qu'il nous faut !
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2015 - Page 3 Empty Re: [Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2015

Message  Sébastien Sam 22 Aoû 2015 - 11:22

Le geôlier c'est celui qu'on a aperçu lors des tournages. Et c'est vrai que les prisons sont pas mal. C'est bête à dire, mais çà fait vraiment "prison" ! Laughing
Elles doivent être dans une zone des sous-sols non occupée par l'Evasion, le Puits et la Maison de poupée.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2015 - Page 3 Empty Re: [Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2015

Message  Thoyard Sam 22 Aoû 2015 - 11:25

Sébastien a écrit:Le geôlier c'est celui qu'on a aperçu lors des tournages. Et c'est vrai que les prisons sont pas mal. C'est bête à dire, mais çà fait vraiment "prison" ! Laughing
Elles doivent être dans une zone des sous-sols non occupée par l'Evasion, le Puits et la Maison de poupée.

Je pense qu'elles sont à l'endroit de prisons de 2005 (le côté que l'on n'a pas vu depuis des lustres). Il me semble qu'on voit la cloison qui séparait les deux cages.
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2015 - Page 3 Empty Re: [Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2015

Message  Tête de Tigre Sam 22 Aoû 2015 - 15:14

Je suis allé voir par curiosité cette version! Le geôlier est vraiment pas sympathique, en tout cas il fait plus peur que notre Mister Boo à nous! Les prisons sont au top du top dans leur version, il faudrait leur piquer!!
La parcours de la libération des prisonniers qui deviens une épreuve à prisonnier est une bonne idée je trouve! Et l'épreuve de sacs un rituel pour les versions étrangères qui ont cette cellule spécialement pour eux!!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1306
Boyards : 2937


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2015 - Page 3 Empty Re: [Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2015

Message  Invité Sam 22 Aoû 2015 - 16:30

Dans quel extrait vous voyez les nouvelles prisons s'il vous plait ?

Sinon quand je regarde que pour le Museum ou encore la Caserne que les épreuves sont jouées dans la totalité et pas coupé par petit morceau au montage, là au moins ça me plait ! Smile Ca, c'est un montage que j'aimerais revoir en France ! respect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2015 - Page 3 Empty Re: [Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2015

Message  Pix Sam 22 Aoû 2015 - 16:45

Tristan a écrit:Dans quel extrait vous voyez les nouvelles prisons s'il vous plait ?
Dans l'épreuve où il y a eu un prisonnier, à savoir :
Spoiler:


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2015 - Page 3 Empty Re: [Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2015

Message  Invité Sam 22 Aoû 2015 - 16:51

Ouais j'ai vu, c'est vrai qu'elles sont pas mal du tout ! Smile (Même si j'aime bien celle actuelle en France)

Tout comme le geolier ! Smile

Bon par contre, faux-espoir pour le montage avec ce chrono qui gâche tout lors du parcours de libération justement No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2015 - Page 3 Empty Re: [Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2015

Message  Théo Sam 22 Aoû 2015 - 17:50

Il nous faut absolument ces prisons et ce nouveau geôlier pour la saison 2016, les deux sont vraiment au top, et c'est vrai qu'il fait beaucoup plus peur que Mister Boo(ze?). Je trouve qu'il manque vraiment un côté dur et sans pitié dans notre version. pirat

Surtout qu'un nouveau personnage avait été annoncé par Olivier par Olivier pour les prisons, je me trompe ?Question

Vraiment hâte qu'il arrive dans notre version, je m'emballe un peu vite!!! Twisted Evil
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2015 - Page 3 Empty Re: [Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2015

Message  Invité Sam 22 Aoû 2015 - 20:29

Pas forcément dur mais un côté imposant, c'est ça qui manque à Mr Boo et ça, le geolier suédois a ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2015 - Page 3 Empty Re: [Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2015

Message  Paul Sam 22 Aoû 2015 - 20:32

Vous pouvez mettre une photo des prisons s'il vous plait ? Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2015 - Page 3 Empty Re: [Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2015

Message  Invité Sam 22 Aoû 2015 - 20:42

Voici les prisons suédoise 2015 avec juste à côté le fameux geolier qui semble faire son effet ici ! Smile

Il y'a un petit siège où l'on peut s'asseoir ! Wink

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2015 - Page 3 Captur25

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2015 - Page 3 Empty Re: [Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2015

Message  Paul Sam 22 Aoû 2015 - 20:43

Ils doivent les reprendre l'an prochain obligé Razz

(Et je confirme) 7ème obstacle: LA FIN S'APPROCHE, TU DOIS MAINTENANT PARTIR VERS LES MUSIQUES DU FORT DE LA RUBRIQUE " LE FORT BOYARD DES FANS "


Dernière édition par Paul le Mer 3 Aoû 2016 - 10:00, édité 1 fois
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2015 - Page 3 Empty Re: [Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2015

Message  Théo Sam 22 Aoû 2015 - 23:30

OBLIGES DE L'AVOIR DANS NOTRE SAISON 2016!!!!!

APERCU EN ENTIER :

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2015 - Page 3 0110

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2015 - Page 3 0210

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2015 - Page 3 0310

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2015 - Page 3 0410

> PLUS D'ALLURE QUE DANS NOTRE EMISSION!

[mod]Merci d'utiliser la fonction ÉDITER pour rajouter une information dans un message ![/mod]
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2015 - Page 3 Empty Re: [Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2015

Message  Thoyard Dim 23 Aoû 2015 - 9:59

Le geolier je ne suis pas trop convaincu. Pour les prisons, elles sont constituée de deux cages (comme notre configuration actuelle). Mais elles sont beaucoup plus belles.
Le gros verrous, est une super bonne idée (les prisons de notre version, le système de loquet n'est pas très visuel).
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2015 - Page 3 Empty Re: [Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2015

Message  fredange26 Dim 23 Aoû 2015 - 13:36

>> L'émission est sur YouTube (pas sûr que se soit très légal, je ne serais donc pas étonné de la suppression de la vidéo d'ici quelques semaines) mais ils y a d'autres choses et d'autres points particuliers assez intéressants à signaler. Wink

1- Les duels entre équipes :
On retrouve donc les fameux duels étrangers, dont beaucoup n'on pas été vus en France lors de la saison 2010 (l'horrible saison) comme l'Everest ou les haricots (un nouveau duel invente en 2014). Mais le plus surprenant (enfin pas tant que ça dans la mesure où se sont aussi des duels), c'est l'apparition du dos à dos en tant que duel entre équipes, dans la cage (mais sans Rouge et sans tout le blabla sur son histoire, ouf !). A noter quand même que l'éclairage a légèrement changé par rapport à la version française. Suspect
On retrouve aussi les hamacs en version duel (ils ont retirés les toiles vertes du sol et du coup les tapis neiges qui contrastent avec l'univers jungle de la cellule, et bien c'est pas esthétique du tout). No

2- Les épreuves :
Au niveau des épreuves, c'est le grand retour des sacs (sans surprise, je m'en doutait un peu que rien n'avait changé dans la cellule 221) et quand je vois cette cellule, je me dis que l'on pourrait vraiment faire quelque chose à l'intérieur (une nouveauté pour toutes les versions avec un beau décor, pourquoi pas !). Very Happy
Bon son, l'horrible support façon 2010, pour la clepsydre de la grande évasion, je ne commenterais pas mais bon ce n'est que provisoire donc ça passe. No
Une séquence plutôt drôle et un peu flippante dans le safari où les tigres sont définitivement accros aux pneus de la petite voiturette. On notera que le réservoir à changé de place, par rapport à la version française (ici, il est sur le côté de la salle du trésor). Razz pale

3- La salle du trésor :
Rien à signaler en particulier, c'est le même système que pour l'année dernière mais en tous cas, j'aime toujours autant l'idée (pour la version suédoise bien sur car en France, ça n'est pas possible). Wink

4- Autres détails :
> Autre retour, celui du duel des formes géométriques au conseil (qu'est-ce qu'il me manque ce duel). Au passage, les règles de cette versions n'ont pas tellement changées par rapport à la saison dernière (2014) mais il y a un tout nouveau système de libération des prisonniers, plutôt original ; :arrow:
Je crois qu'en fait, si l'équipe estime qu'elle a suffisamment de clés, elle peut en sacrifier une et la donner à l'animatrice/animateur pour qu'elle/il la mette dans un conduit (celui de la cabine abandonnée) arrivant directement devant les geôles du Fort (version suédoise, mais elles sont tellement belles, on en deviendrait presque jaloux xD !) et devant le geôlier ; ainsi il prend la clé et libéré le prisonnierWink
Pas mal non ? J'aime bien en tous cas ! Very Happy

>> Une excellente version de Fort Boyard donc (mais pareil, c'est pas pour nous, il fait que l'on garde notre formule actuelle) ! Very Happy


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum