Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Interview de Caroline Labourdette, Lady Boo (2015)

+3
thomas94
Tête de Tigre
lulu33gamer
7 participants

Aller en bas

Interview de Caroline Labourdette, Lady Boo (2015) Empty Interview de Caroline Labourdette, Lady Boo (2015)

Message  Orcheltat Mar 2 Juin 2015 - 17:23

La nouvelle saison approche à grands pas, Fort-Boyard.fr vous propose de découvrir aujourd'hui l'interview de Caroline Labourdette ainsi que quelques photos en avant-première de notre nouvelle Lady Boo !

>> Bonne lecture ! <<
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Caroline Labourdette, Lady Boo (2015) Empty Re: Interview de Caroline Labourdette, Lady Boo (2015)

Message  lulu33gamer Mar 2 Juin 2015 - 17:40

Interview:
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Caroline Labourdette, Lady Boo (2015) Empty Re: Interview de Caroline Labourdette, Lady Boo (2015)

Message  Tête de Tigre Mar 2 Juin 2015 - 17:42

Une interview très bien faites et les propos de notre nouvelle Lady boo nous donne une certaine proximité avec les fans qui vont la lire.
Au premier abord j'avais l'impression d'une nouvelle Lady Boo qui se la pété et en la lisant je change d'avis, elle a l'air simple et généreuse!
Mais on ne sait toujours pas pourquoi notre ancienne lady boo n'est pas retour?!?!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1306
Boyards : 2937


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Caroline Labourdette, Lady Boo (2015) Empty Re: Interview de Caroline Labourdette, Lady Boo (2015)

Message  thomas94 Mar 2 Juin 2015 - 19:23

Cette nouvelle Lady Boo a l'air très sympathique et motivée dans son personnage! Le nouveau décor de la cellule est pas mal, elle suit la lignée des affiches mises en 2013/14. Reste plus qu'à voir ce que ça va donner, personnellement, je suis optimiste! :-)


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Caroline Labourdette, Lady Boo (2015) Empty Re: Interview de Caroline Labourdette, Lady Boo (2015)

Message  thothoboyard Mar 2 Juin 2015 - 19:24

le retour de la double lutte c'est tant mieux la cellule qui s' est refaite une beauté yes
thomas94 ou a tu vu lu nouveau decor de llz lutte dans la boue
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Caroline Labourdette, Lady Boo (2015) Empty Re: Interview de Caroline Labourdette, Lady Boo (2015)

Message  Orcheltat Mar 2 Juin 2015 - 20:08

Tête de Tigre a écrit:Mais on ne sait toujours pas pourquoi notre ancienne lady boo n'est pas retour?!?!

Pas plus d'infos à ce niveau en ma possession malheureusement

thothoboyard a écrit:le retour de la double lutte c'est tant mieux la cellule qui s' est refaite une beauté yes
thomas94 ou a tu vu lu nouveau decor de llz lutte dans la boue

Via cette photo :

Spoiler:
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Caroline Labourdette, Lady Boo (2015) Empty Re: Interview de Caroline Labourdette, Lady Boo (2015)

Message  Lolo89 Mar 2 Juin 2015 - 20:59

Merci pour cette très belle interview. Notre nouvelle Lady Boo semble très motivée et ça fait plaisir.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1241
Boyards : 1482


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Caroline Labourdette, Lady Boo (2015) Empty Re: Interview de Caroline Labourdette, Lady Boo (2015)

Message  fredange26 Mar 2 Juin 2015 - 21:29

Effectivement, très bonne interview de Caroline dans la peau de Lady Boo pour Cette Nouvelle Saison (pour La France) qui paraît très sympathique en effet Very Happy. Rien d'autres choses à ajouter mais c'est vrai que la comparaison avec Mayanne va être inévitable ! D'ailleurs, on retrouve un peu le schéma de 2011 avec Une Lady Boo pour La France et Une Autre Lady Boo pour Les Versions Étrangères. Personnellement, je trouve ça très étrange Suspect Le costume ne change pas et ça c'est bienSmile

Certains attendaient des améliorations dans certaines cellules au niveau du décor et bien cela commence avec la lutte (avec l'une des premières photos officielles de La Saison). D'ailleurs, j'avais évoqué à l'hiver dernier un revêtement pour les panneaux en bois gris, et bien bien c'est chose faite avec la couleur jaune et des rayures rouges ! Very Happy (Même si c'est pas le même thème mais c'est pas grave). L'ajout de niveaux posters est également bien (dans les tons bleus) mais ceux mis en place en 2013 sont dans un sale état, il aurait été bien de les fixer définitivement car on voit le blanc au derrière le poster et je trouve ça pas très beau, personnellement.

Merci FortBoyard.fr pour cette belle interview et Merci à Caroline ! cheers


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum