Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015

+31
MetalWar
Thoyard
Paul
Tête de Tigre
NicoBoyard
Xenon
thomas94
Ci54
jb2505
Peyo13
lulu33gamer
Orcheltat
Bayadrien
Krilin18
MrToadendo112
Quentin
fredange26
Christo-BOYARD
Lolo89
lefandefb
JustJu13
Pix
thothoboyard
arnaudft
Romain
Julien
flo
Damien39
fortboy2004
NTC
blanche_the_juge
35 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015 - Page 13 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015

Message  Paul Sam 15 Aoû 2015 - 9:45

Blibiothèque a écrit:
Une chose est sûre à 97%:

Spoiler:

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015 - Page 13 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015

Message  Tête de Tigre Sam 15 Aoû 2015 - 9:59

Niveau bande annonce là on peut dire que c'est de pire en pire, il n'y a aucun intérêt dans celle ci... C'est vraiment dommage de ne pas aider l'émission


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1306
Boyards : 2937


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015 - Page 13 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015

Message  Paul Sam 15 Aoû 2015 - 10:01

Bah déjà je ne comprend pas pourquoi ils ne citent plus LES NOMS
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015 - Page 13 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015

Message  Thoyard Sam 15 Aoû 2015 - 10:13

Paul a écrit:Bah déjà je ne comprend pas pourquoi ils ne citent plus LES NOMS
ça c'est vrai que c'est une grosse erreur. Ils ne citent que le capitaine (et se privent potentiellement d'une partie du public).
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015 - Page 13 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015

Message  Blibiothèque Sam 15 Aoû 2015 - 10:16

Paul a écrit:
Blibiothèque a écrit:
Une chose est sûre à 97%:

Spoiler:

Spoiler:

Blibiothèque
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 23/08/2014

Messages : 200
Boyards : 808


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015 - Page 13 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015

Message  garsim Sam 15 Aoû 2015 - 10:32

Thoyard a écrit:
Paul a écrit:Bah déjà je ne comprend pas pourquoi ils ne citent plus LES NOMS
ça c'est vrai que c'est une grosse erreur. Ils ne citent que le capitaine (et se privent potentiellement d'une partie du public).
Oh, de ce point de vue, je suppose qu'ils ne citent que les noms des people dont ils jugent que la notoriété peut vraiment ramener beaucoup de public... exemple ? Tony Parker... Rolling Eyes (vous le sentiez venir hein ? Twisted Evil )
En revoyant la bande-annonce de son émission, son nom avait été cité deux fois (trois si on compte l'intervention d'Olivier Minne), mais les autres candidats :arrow: "juste" des basketteurs... et dans ce genre de cas, même pas la peine de faire une bande-annonce originale j'ai l'impression (la BA de l'émission 5 était ultra classique).
Mais pour des raisons d'équité et de "respect" envers les candidats, je préfèrerais que leurs noms soient tous mentionnés dans la BA...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015 - Page 13 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015

Message  MetalWar Sam 15 Aoû 2015 - 12:16

Euh, pour moi le pire de tout c'est quand même le gros spoiler qui débute la bande annonce.. Les gens qui voient ça connaissent le résultat d'une épreuve, du coup pendant l'émission ils savent déjà comment ça va finir. C'est quoi l'intérêt de montrer ce genre d'image ? Travail d'amateurs. Une bande annonce doit garder la surprise.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015 - Page 13 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015

Message  maximax Dim 16 Aoû 2015 - 21:16

hélium a écrit:Oh, de ce point de vue, je suppose qu'ils ne citent que les noms des people dont ils jugent que la notoriété peut vraiment ramener beaucoup de public... exemple ? Tony Parker... Rolling Eyes (vous le sentiez venir hein ?  Twisted Evil )
En revoyant la bande-annonce de son émission, son nom avait été cité deux fois (trois si on compte l'intervention d'Olivier Minne), mais les autres candidats :arrow: "juste" des basketteurs... et dans ce genre de cas, même pas la peine de faire une bande-annonce originale j'ai l'impression (la BA de l'émission 5 était ultra classique).
Mais pour des raisons d'équité et de "respect" envers les candidats, je préfèrerais que leurs noms soient tous mentionnés dans la BA...

Non, cette année, ils ne citent à chaque fois que le nom du capitaine. Ils parlent de l'équipe de Sydney Govou, l'équipe de Frédéric Bousquet, l'équipe de Danièle Evenou, etc... Et c'est bien dommage (surtout quand le capitaine n'est pas la plus forte personnalité de l'équipe) Rolling Eyes
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015 - Page 13 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015

Message  garsim Lun 17 Aoû 2015 - 11:37

maximax a écrit:Non, cette année, ils ne citent à chaque fois que le nom du capitaine. Ils parlent de l'équipe de Sydney Govou, l'équipe de Frédéric Bousquet, l'équipe de Danièle Evenou, etc...
Au temps pour moi. Neutral
Cela étant, je trouve cette idée un peu étrange : en 1998, ça pouvait marcher (bon, je n'ai pas de BA de 1998 sous la main pour voir si ça se faisait ou pas...) car, le plus souvent, c'était bien le capitaine d'équipe qui était le plus connu du grand public, les autres membres de l'équipe l'étant un peu moins (mais pouvant être connus par le public de leur discipline, en particulier pour les sportifs, très nombreux cette saison-là), et ne disposant pas forcément d'une base de fans exceptionnelle au point de gonfler l'audience de façon spectaculaire (de toute façon, vu qu'à l'époque FB était encore très sportive, ce public-là pouvait "naturellement" venir je pense).
Mais depuis 2011 et la philosophie du "Dehors les anonymes", on part plus ou moins du principe que chaque candidat est connu (parfois pour des raisons un peu étranges d'ailleurs...), et on profite généralement du moindre fan-club ou de la moindre notoriété d'une émission/film/etc. dans lequel chaque candidat a participé pour brasser le plus de téléspectateurs possible (pourquoi préciser "Aventurier" pour les candidats de Koh-Lanta ou "La Reine des Neiges" pour Anaïs Delva tout au long de l'émission sinon ?).
Par ailleurs, les équipes ne bénéficient pas toutes d'une tête d'affiche aussi "forte" que ça pouvait être le cas en 1998... pour 2015, par exemple, je ne vois que Jean-Marie Bigard, Tony Parker et Miss France 2015 (pas vraiment pour Camille Cerf, mais pour son titre). Et pour le coup, compte tenu de leurs équipiers, les deux dernières que je viens de citer correspondent bien à la philosophie de composition des équipes de 1998...
Mais les autres ? Pour l'équipe Aymeric Caron, je ne vois pas spécialement en quoi il serait nécessairement plus connu que Damien Thévenot ou Carinne Teyssandier qui officient aussi sur France 2... voire même que Gérard Vivès connu notamment pour Le Juste Prix ou Danse avec les stars (entre autres)... pour Florent Peyre, pour peu qu'on préfère les comédies musicales ou L'Amour est dans le pré à ONDAR, il est possible que certains connaissent plutôt la troupe du Roi Arthur ou Thierry Olive...

Donc bon, effectivement, même si je n'aime pas cette culture des people et du "il faut qu'il y ait une raison d'actualité pour que machin participe", mieux vaut donner les noms de tout le monde dans les bandes-annonces pour mieux brasser le plus de monde possible...

maximax a écrit:Et c'est bien dommage (surtout quand le capitaine n'est pas la plus forte personnalité de l'équipe) Rolling Eyes
Ou quand il n'est pas forcément plus exposé que ses co-équipiers... Neutral


Dernière édition par hélium le Ven 21 Aoû 2015 - 11:21, édité 1 fois


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015 - Page 13 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Ven 21 Aoû 2015 - 8:30

La bande-annonce des programmes de la soirée du 21 août :



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015 - Page 13 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Sam 22 Aoû 2015 - 21:05

Bande-annonce de l'émission 10 du samedi 29 août 2015 :


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015 - Page 13 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015

Message  Blibiothèque Sam 22 Aoû 2015 - 21:15

Ceux qui font les BA sont toujours aussi atteints d'amateurisme. oO
Dès la première image on a droit à un énorme spoiler avec un certain Mister Boo ... ça me débecte. Du coup, j'espère un 4-1.

A noter une apparition du Ring sûrement logée au rang d'épreuve cadeau.

Blibiothèque
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 23/08/2014

Messages : 200
Boyards : 808


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015 - Page 13 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015

Message  Invité Sam 22 Aoû 2015 - 21:59

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015 - Page 13 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Sam 29 Aoû 2015 - 8:33

Bande-annonce des programmes de la soirée de France 2 du 29 août :


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum