Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luciole dans Fort Boyard 2015 ?

+10
garsim
Ci54
thothoboyard
MrToadendo112
MetalWar
Becaum's
gablambert
thomas94
fredange26
Thoyard
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Luciole dans Fort Boyard 2015 ? Empty Luciole dans Fort Boyard 2015 ?

Message  MrToadendo112 Dim 14 Juin 2015 - 21:02

J'ouvre ce sujet pour vous poser à tous une question la voici :
Cette année la salle des illusions nous a quiter, remplacer par les hamacs je crois
Et pas de nouvelle sur ce personnage en question qui est Luciole.
Alors selon vous, ce personnage va t'il quand même aparaitre cette saison oui ou non ?

Perso moi je pense pas qu'il va apparaitre (enfin j'ai des doutes)

MrToadendo112
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/04/2015

Messages : 236
Boyards : 280


Revenir en haut Aller en bas

Luciole dans Fort Boyard 2015 ? Empty Re: Luciole dans Fort Boyard 2015 ?

Message  Thoyard Dim 14 Juin 2015 - 21:04

MrToadendo112 a écrit:J'ouvre ce sujet pour vous poser à tous une question la voici :
Cette année la salle des illusions nous a quiter, remplacer par les hamacs je crois
Et pas de nouvelle sur ce personnage en question qui est Luciole.
Alors selon vous, ce personnage va t'il quand même aparaitre cette saison oui ou non ?

Perso moi je pense pas qu'il va apparaitre (enfin j'ai des doutes)

Je pense également que Luciole va disparaître. Après, c'était un personnage secondaire l'an dernier. Mais je pense qu'il est possible que ce personnage soit de retour dans les saisons à venir.
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Luciole dans Fort Boyard 2015 ? Empty Re: Luciole dans Fort Boyard 2015 ?

Message  fredange26 Dim 14 Juin 2015 - 21:14

Je pense aussi que l'on ne rêvera pas Luciole Cet Été. Et contrairement à toi, Thoyard, faire revenir Un Personnage, qui plus est, secondaire (et virtuel en plus), je pense que c'est assez compliqué. Et oui effectivement la salle des illusions a bien été remplacée par les hamacs (cellule 115).


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Luciole dans Fort Boyard 2015 ? Empty Re: Luciole dans Fort Boyard 2015 ?

Message  MrToadendo112 Dim 14 Juin 2015 - 21:23

Donc on est tout les 3 d'accord pour dire que luciole ne serais pas la (c'est ce qu'il me semblait de toute Façon)

MrToadendo112
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/04/2015

Messages : 236
Boyards : 280


Revenir en haut Aller en bas

Luciole dans Fort Boyard 2015 ? Empty Re: Luciole dans Fort Boyard 2015 ?

Message  Ci54 Dim 14 Juin 2015 - 21:28

Je suis aussi assez pessimiste sur le retour de Luciole, vu les informations que l'on a déjà. Je trouve ça un peu dommage car c'était un personnage certes "secondaire", mais qui incarnait le renouveau de Fort Boyard et qui jouait son rôle à la perfection, malgré le fait qu'on ne la voyait qu'au début. Défaut corrigé en 2014 par la Salle des illusions. Wink


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Luciole dans Fort Boyard 2015 ? Empty Re: Luciole dans Fort Boyard 2015 ?

Message  thomas94 Lun 15 Juin 2015 - 21:16

Moi aussi je ne pense pas que Luciole ne reviendra pas cette année, mais je pense qu'elle reviendra avec une nouvelle épreuve l'année prochaine, surtout que c'est un personnage qui peut facilement s'adapter aux épreuves (surtout high-tech, logique ^^)!


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Luciole dans Fort Boyard 2015 ? Empty Re: Luciole dans Fort Boyard 2015 ?

Message  gablambert Lun 15 Juin 2015 - 21:25

Ce n'est pas faux. Luciole ne sera pas là cette année pour un meilleur retour l'année prochaine !


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

Luciole dans Fort Boyard 2015 ? Empty Re: Luciole dans Fort Boyard 2015 ?

Message  Becaum's Lun 15 Juin 2015 - 21:31

Chaque fois qu'il y avait Luciole , il y avait un problème malheureusement .
Dans la cellule interactif , la clef decendait lentement et PassePartout ne verrouiller jemais la porte.
Dans la salle des ellussions, l'intérêt de binôme ou de temps non compter rendait cette épreuve faible.
Elle annoncer dans la salle du jujement que le Père Fouras avait un message aux candidat ce qui donner une raison de ne pas sauter Blanche ( ce qui ne respecte donc pas les règle)
Bref vu qu'il ne remaitrons pas la cellule interactif malheureusement , Luciole risque et c dommage de disparaître .
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Luciole dans Fort Boyard 2015 ? Empty Re: Luciole dans Fort Boyard 2015 ?

Message  maximax Lun 15 Juin 2015 - 21:43

Becaum's a écrit:ce qui donner une raison de ne pas sauter Blanche

Non moi je veux toujours dehors

Pour Luciole, c'est vrai que c'est dommage qu'elle soit partie. Un bon personnage qui collait parfaitement avec l'émission et la formule actuelle. Je pense que l'overdose de la cellule interactive les deux premières années ont poussé son épreuve vers la sortie et c'est bien dommage...
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Luciole dans Fort Boyard 2015 ? Empty Re: Luciole dans Fort Boyard 2015 ?

Message  MrToadendo112 Jeu 9 Juil 2015 - 12:30

maximax a écrit:
Becaum's a écrit:ce qui donner une raison de ne pas sauter Blanche

Non moi je veux toujours dehors

Pour Luciole, c'est vrai que c'est dommage qu'elle soit partie. Un bon personnage qui collait parfaitement avec l'émission et la formule actuelle. Je pense que l'overdose de la cellule interactive les deux premières années ont poussé son épreuve vers la sortie et c'est bien dommage...
Pousser vers la sortie qui a permis à la salle des illusions de s'installer et vu que cette epreuve n'a pas trop été aprésié pour toutes ses contraintes meme si luciole a été nettement mis en évidence dans cet epreuve la, la prod a préférer la suprimer sans osé remettre la cellule interactive (afin de faire peut être un mélange de ces deux epreuves pour varier) ou de créer autre chose pour ce personnage
Ça c'est ma Premiere hypothèse 
Mais j'ai une seconde hypothèse que voicî :
Les balles de coton sont bien suprimer n'est ce pas ? Vous me diriez oui
Et ben a moin que dans cette cellule il y a eut un recyclage comme la grille dans la salle des tortures et la peut êtrela deco des balles de coton pour la mettre dans une Épreuve qui pourrait interpréter ce thème (Les hamacs donc) Ce qui a pousser à cette épreuve de s'intégrer en France ce qui a fait bannir luciole de sa cellule et la prod ne lui a pas trouver autre chose ou ont voulu la faire virer 
En tout cas sa peut être soit la 1 soit la 2 ou les deux c'est possible ^^ 
Vous penser à quoi vous sur c'est deux propositions ???


Fort boyard et moi 2 grands amis Very Happy
En 2008 : La Decouverte, meme qu'à l'époque je pigeais rien Razz
Entre 2009 et 2010 j'ai plus regardé 
En 2011 : La redécouverte et l'adoration divine tout ça grâce a la nouvelle formule
à la cellule interactive et aux decort Deja bien réalisé cheers
Depuis 2012 je ne rate aucune émissions et je surkif fort Boyard sauf en 2014

MrToadendo112
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/04/2015

Messages : 236
Boyards : 280


Revenir en haut Aller en bas

Luciole dans Fort Boyard 2015 ? Empty Re: Luciole dans Fort Boyard 2015 ?

Message  garsim Jeu 9 Juil 2015 - 20:05

A mon avis, si la production avait voulu remettre la Salle des Illusions, elle l'aurait fait... l'épreuve ne nécessite pas spécifiquement une grande cellule (faut juste la place pour un écran, de surcroît pas "géant" comme ceux de la Cellule Interactive), et le décor ne doit pas être bien compliqué à démonter/remonter (des panneaux noirs à disposer sur les murs et des rayons de couleur ?), donc elle aurait pu être relogée si la prod tenait vraiment à utiliser la 115 pour une autre épreuve.
Mais peut-être est-elle en cellule 221 ? On n'a toujours pas de confirmation de ce qui est derrière sa porte, et le pictogramme "?" pourrait presque bien convenir au thème de l'épreuve, même s'il est moins beau que le trompe-l'oeil de la porte 115 de l'année dernière.


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Luciole dans Fort Boyard 2015 ? Empty Re: Luciole dans Fort Boyard 2015 ?

Message  Invité Jeu 9 Juil 2015 - 20:08

Non, c'est juste que malheureusement l'épreuve n'a pas été apprécié et du coup, n'a pas été reconduit (à mon grand regret d'ailleurs vu que j'étais l'un des seul défendeur de cette épreuve No)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luciole dans Fort Boyard 2015 ? Empty Re: Luciole dans Fort Boyard 2015 ?

Message  MrToadendo112 Jeu 9 Juil 2015 - 20:35

Tristan a écrit:Non, c'est juste que malheureusement l'épreuve n'a pas été apprécié et du coup, n'a pas été reconduit (à mon grand regret d'ailleurs vu que j'étais l'un des seul défendeur de cette épreuve No)
Tu voit si j'était inscrit plus tôt je t'aurais un peu défendu  Wink
Mais cette Epreuve aurrai tres bien pu alterner avec les jeux de la cellule interactive ce qui aurrai permis à luciole d'avoir 2 role et la rendre plus populaire Smile


Fort boyard et moi 2 grands amis Very Happy
En 2008 : La Decouverte, meme qu'à l'époque je pigeais rien Razz
Entre 2009 et 2010 j'ai plus regardé 
En 2011 : La redécouverte et l'adoration divine tout ça grâce a la nouvelle formule
à la cellule interactive et aux decort Deja bien réalisé cheers
Depuis 2012 je ne rate aucune émissions et je surkif fort Boyard sauf en 2014

MrToadendo112
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/04/2015

Messages : 236
Boyards : 280


Revenir en haut Aller en bas

Luciole dans Fort Boyard 2015 ? Empty Re: Luciole dans Fort Boyard 2015 ?

Message  Invité Jeu 9 Juil 2015 - 21:45

Mmh non, pour moi l'atmosphère de ces deux épreuves sont trop proches, les deux n'auraient pas pu coexister Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luciole dans Fort Boyard 2015 ? Empty Re: Luciole dans Fort Boyard 2015 ?

Message  garsim Jeu 9 Juil 2015 - 23:06

Tristan a écrit:Mmh non, pour moi l'atmosphère de ces deux épreuves sont trop proches, les deux n'auraient pas pu coexister Wink
Et pourquoi pas ? L'atmosphère du Manolier et des Cotons-Tiges sont proches, et pourtant elles coexistent... Wink
A la rigueur, la Salle des Illusions aurait pu être jouée avec les installations de la Cellule Interactive (à l'instar des énigmes visuelles, seul l'écran vertical aurait été utilisé), et parallèlement, la Cellule Interactive aurait pu être légèrement relookée. Les seuls hics, ça aurait été la clepsydre qui aurait été inutile pour la Salle des illusions, et la décoration de la porte, mais c'est presque du détail... sinon, la Salle des Illusions aurait même pu être jouée en tant que jeu de la Cellule Interactive (donc avec clepsydre, ce qui aurait peut-être même pu pimenter un peu l'épreuve en ne laissant pas au candidat tout le temps qu'il veut).
Mais bon, je suppose que la Cellule Interactive et ses écrans finissaient par coûter cher, d'où leur disparition et remplacement par la Salle des Illusions qui permettait de garder Luciole "à moindre coût"...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum