Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fort Boyard Revival

+38
Iamianou
TigreBoyardesque
Anonyme
Bouboufez
Kenzoche
Style Fire
Kapoue QOEG
Vetal SAI
stephanie890
antoine49130
lefandefb
BOBEW
Christo-BOYARD
NicoBoyard
Passe Partrou
ratman2
AlexB92
Peyo13
garsim
Pix
fredange26
Théo
MetalWar
maximax
Julien
Thoyard
Lolo89
Andy
Damien39
sacha1273
lulu33gamer
Paul
Elsa
Necromancen
Orcheltat
Bayadrien
dada592
Quentin
42 participants

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 8 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Necromancen Sam 21 Juil 2018 - 13:09

Magnifique travail pour le montage  bravo :bienn
Hâte de pouvoir regarder le coup d'envoie de cette troisième saison.

Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 8 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Passe Partrou Sam 21 Juil 2018 - 16:31

Super bande - annonce, on se croirait au début des années 2000  :bienn
Tellement hâte de voir le résultat la semaine prochaine avec tout le boulot concernant les décors qui fait super envie  Very Happy
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 574
Boyards : 836


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 8 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Orcheltat Sam 21 Juil 2018 - 20:52

Oh mais on dirait bien que je suis dans la bande-annonce Laughing

Superbe travail de montage qui donnera envie je n'en doute pas de visionner l'émission entière :bienn

Comme Paul, j'ai pu voir l'émission en avant-première et ça vaut le détour, vous n'allez pas être déçus ^^ on se retrouve bien immergé dans l'ambiance (merci Lumineux euh Lumineuse Very Happy)
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 8 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  lefandefb Dim 22 Juil 2018 - 15:47

Je viens de visionner les trois anciens épisodes, félicitations pour le travail accompli que se soit sur le contenu des épreuves et du montage. Le résultat est concluant, on retrouve une esprit d'équipe avec de l'humour c'est très sympa à regarder. J'attends  désormais de voir le prochain.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1408
Boyards : 4175


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 8 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  lulu33gamer Mar 24 Juil 2018 - 3:06

Je viens tout juste de regarder les trois épisodes du FBR, je viens à l'instant de terminer celui de 2016 et franchement bravo à vous tous pour cette émission ! J'ai l'impression en voyant la BA que les épreuves évoluent d'années en années au niveau de la réalisation artistique de celles-ci. Rien qu'à voir chez Lumineuse ça a vraiment de la gue*le comme on dit ! Smile

J'attends avec impatience l'épisode de Mercredi et hâte de savoir qui sera Lumineuse même si j'ai ma petite idée ! Very Happy


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 8 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Quentin Mer 25 Juil 2018 - 19:41

Chose promise, chose dûe ! Very Happy

Voici la 1ère émission de la 3ème saison du Fort Boyard Revival !



Bon visionnage et j'espère beaucoup de plaisir ! Smile
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 8 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Passe Partrou Mer 25 Juil 2018 - 22:45

Je viens tout juste de terminer l'épisode
Une vraie madeleine de Proust pour moi qui regardait les rediffs en 2011 !
Continuez comme ça, c'est du bon boulot ! Hâte le prochain épisode   Very Happy
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 574
Boyards : 836


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 8 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  BOBEW Jeu 26 Juil 2018 - 14:55

Non de dieu qu'est-ce que c'était bien !! J'ai adoré du début jusqu'à la fin car les saisons 2000 à 2001 étaient vraiment bien utilisées surtout au conseil qui avait une ambiance sombre mais pas trop.  Wink

2 petits points à revoir par contre :

- pour une meilleure émission, j'aurais voulu que l'on ne voit pas les personnes qui ont aidées à la mise en place des épreuves. (Attention je ne suis pas méchant en disant cela  Wink) Je trouve que cela rajouterait du professionnalisme car dès fois, nous avons vu que Paul était présent (ça me faisait marrer à chaque fois car après avoir vu qu'il était dans la caméra il essayait de se cacher  Laughing

- n'y aurait-il pas un autre système pour la grille de la salle du trésor ? En effet, je trouve que la vitesse peut évoluer qd elle descend ce qui peut valoriser une équipe. Alors moi j'ai pensé que vous pourriez utiliser un système avec des poulies et des cordes reliés à une barre ce qui permettrait de lever la grille un peu plus convenablement.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire et encore une fois bravo pour tout le travail réalisé et les saynètes qui sont à mourir de rire ! Et en plus, c'est le seul fort boyard où l'ont peut avoir la nuit lors de la salle du trésor !  Smile


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 8 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  maximax Jeu 26 Juil 2018 - 21:48

En tout cas, bravo à @Quentin et tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l'émission ! C'est un projet ambitieux et le résultat est là ! Les épreuves sont très bien conçues et les décors sont magnifiques (mention spéciale pour cette saison à l'horloge du tigre, le compteur du porteur d'eau et le code musical).

Personnellement, j'ai vraiment adoré travailler sur ce projet. Ça m'a vraiment tenu à cœur de toute faire pour donner l'impression de voir une vraie émission de Fort Boyard de l'époque et c'est sympa de voir que ça vous plait. A défaut de pouvoir aller sur le vrai, on se console avec ça et ça marche plutôt bien Laughing

A la prochaine pour la deuxième émission Smile

BOBEW a écrit:n'y aurait-il pas un autre système pour la grille de la salle du trésor ? En effet, je trouve que la vitesse peut évoluer qd elle descend ce qui peut valoriser une équipe. Alors moi j'ai pensé que vous pourriez utiliser un système avec des poulies et des cordes reliés à une barre ce qui permettrait de lever la grille un peu plus convenablement.

Je trouve aussi que c'est un défaut important du FBR. Il y a des discussions pour améliorer le système pour la prochaine saison Wink
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 8 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Necromancen Ven 27 Juil 2018 - 0:17

J'ai fini de regarder cette première aventure. J'ai été comblé. Vous savez que je suis de la vieille école. C'est un énorme bonheur de pouvoir se replonger dans ces belles années Smile 

Je rejoins totalement @Maximax quand il dit que ce projet est ambitieux. Je vis la même chose au théâtre. Vous qui regardez cette vidéo, vous voyez le produit fini, comme le public voit la pièce de théâtre jouée sur scène. Vous ne vous rendez pas compte du travail colossal qui a été fait derrière tout cela par @Quentin notamment pour la bonne tenue et l'excellent résultat final. Messieurs mes respects  respect formidable :bienn. De plus, c'est littéralement le système D, ce qui allonge encore plus la durée de travail en amont, la quantité de travail pour chaque personne et le travail de montage ensuite. 

Certes, nous n'avons pas affaire à des pros... mais encore mieux... nous avons affaire à des passionnés qui ont plus qu'à coeur de vivre cette aventure pleinement et de nous la faire vivre par la suite.  Smile bravo . Les candidats sont aussi une donnée essentielle d'une bonne aventure. @Quentin et moi-même sont toujours aux anges de voir des candidats qui sont pleinement déterminés à vivre leur aventure à fond. Cela nous encourage à chaque fois pour remettre le couvert et pour se surpasser dans les nouveautés.

Cette première aventure a été plein de suspens. Beaucoup d'épreuves et d'aventures se sont jouées à quelques secondes. Ma mention spéciale revient à la saynète entre le Maître du Fort et Félindra dans la basse-cour, surtout la petit remarque finale du Maître.

Bravo encore à tous et grande hâte de voir la suite Smile


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 8 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Orcheltat Ven 27 Juil 2018 - 11:29

Necromancen a écrit:Ma mention spéciale revient à la saynète entre le Maître du Fort et Félindra dans la basse-cour, surtout la petit remarque finale du Maître.

Promis je n'y suis pour rien pour le texte mdr j'ai juste proposé l'idée de saynète ^^ (remercions les poules pour leur collaboration, une vraie galère pour les avoir du bon côté Laughing)

J'en profite pour remercier @Quentin et @maximax pour le magnifique résultat, un vrai régal pour les yeux de par la minutie de certains plans et le soucis du détail qui rendent le tout très similaire à l'époque Castaldi.

Bravo aussi aux candidats sans qui il n'y aurait pas eu ce résultat Wink

J'ai vraiment hâte de tester le FBR cette année :bienn

A quand la prochaine diffusion ? :ange
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 8 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Pix Ven 27 Juil 2018 - 12:01

Un grand bravo et merci à tous ceux qui ont contribué à l’émission, le rendu final est top :bienn

Pour information, la variante des Bâtonnets utilisée a été proposée sur le forum il y a deux ans par @oeildelexpert. Comme j’ai trouvé l’idée très bonne je l’ai fait remonter aux organisateurs des émissions amateures... et ça s’est concrétisé. Smile
Merci à lui d’avoir permis de jouer ce duel sans trop le modifier mais en lui donnant beaucoup plus d’intérêt !


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 8 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  garsim Dim 29 Juil 2018 - 22:32

A défaut de regarder l'émission cette année, cette version me comble Very Happy
Bon, c'était déjà le cas du FBR 2005 que je trouvais déjà très abouti, mais celui-ci l'est encore plus, aussi bien au niveau des éléments de décor (Lumineuse, Bohémien - bon on le voit un peu moins dans cette émission-là certes, Porteur d'eau, Jarres, et surtout cette superbe horloge du tigre !) que de la reproduction des épreuves, et également du montage (j'ai déjà revisionné l'émission rien que pour les génériques de début et de fin, outre l'aspect nostalgique c'est tellement beau le souci du détail pour en faire une reproduction proche de celle d'origine...  drunken ).
Bonne équipe aussi d'ailleurs, on la sentait motivée et bien dirigée même s'il y a eu un boulet dans les Seaux Razz , et je confirme ce que je disais il y a déjà deux ans sur le fait que la bonne humeur était communicative, rien qu'en regardant l'émission. On sent bien le projet de fans pour les fans. Smile

Au fait, l'Erudit qu'on voit parfois filmer dans le cadre, c'est une version modernisée du carnet rouge de Cendrine Dominguez pour garder un compte-rendu de l'émission ? sort
(oui, bon, tout ne pouvait pas être parfait certes, mais bon, même dans le vrai FB ça arrivait parfois de voir un caméraman légèrement dans le cadre de temps en temps ^^)
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 8 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Quentin Dim 5 Aoû 2018 - 12:38

Bonjour à tous !  Smile

Comme vous l'avez remarqué nombreux hier soir, la semaine prochaine, pas d'émission de Fort Boyard ...  No

ET BIEN SI il y en aura une !  cheers Voici la bande-annonce de l'émission 2 du FORT BOYARD REVIVAL, qui sera diffusée samedi soir à 20h50 sur le forum !  Very Happy


A samedi prochain !  Salut
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 8 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Quentin Sam 11 Aoû 2018 - 20:50

Bonsoir à tous chers amis forumeurs, 

Il est 20h50, n'allumez pas vos télés pour cette enieme rediffusion de l'émission Gastambide 2016, je vous propose une émission des plus savoureuses ET inédite ! :p

Voici la deuxième et dernière émission de la saison 3 du Fort Boyard Revival ! cheers


Encore une fois bon visionnage et je compte sur vous pour vos avis et remarques sur cette saison revisitee de 2000/2001 Very Happy 

Bonne soirée à vous !
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 8 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  antoine49130 Dim 12 Aoû 2018 - 12:50

BRAVO INCROYABLE Very Happy !!!!! Juste : le père fouras et le candidat prisonnier çà ne serait pas le même par hasard?  Smile
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181
Boyards : 168


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum