Fort Boyard Revival
+38
Iamianou
TigreBoyardesque
Anonyme
Bouboufez
Kenzoche
Style Fire
Kapoue QOEG
Vetal SAI
stephanie890
antoine49130
lefandefb
BOBEW
Christo-BOYARD
NicoBoyard
Passe Partrou
ratman2
AlexB92
Peyo13
garsim
Pix
fredange26
Théo
MetalWar
maximax
Julien
Thoyard
Lolo89
Andy
Damien39
sacha1273
lulu33gamer
Paul
Elsa
Necromancen
Orcheltat
Bayadrien
dada592
Quentin
42 participants
Page 11 sur 19
Page 11 sur 19 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19
Re: Fort Boyard Revival
Merci beaucoup @Thoyard
Alors pour revenir à ces émissions FORT BOYARD EXPRESS, le but n'était pas vraiment de "coller" à une saison en particulier.
En 2017 nous avions tourné les 2 émissions qui étaient Revival 2000-2001, mais je voulais faire une petite série d'émissions nouvelles, plus courtes, mais qui permettrait de prendre plus de liberté vis à vis du FBR classique ^^
Néanmoins, le FBR reviendra cette année pour de nouveau faire revivre une ancienne saison, ne vous en faites pas
Pour le making-of, je ne dirais rien de plus mais un petit cadeau est déjà prévu pour l'anniversaire du FBR
Et oui, le FBR (et aussi le FBJ) sont des émissions qui nécessitent énormément de travail, j'en sais quelque chose pour l'horloge du tigre j'ai compté pas moins de 10h de confection. En 2018, mes collègues ont repris le flambeau avec un résultat au-delà de mes espérances, et les saynètes ainsi que les dialogues ont été une vraie force dans l'animation et les émissions du FBR 2018. Force que j'essayerais de pérenniser cette année encore
Alors pour revenir à ces émissions FORT BOYARD EXPRESS, le but n'était pas vraiment de "coller" à une saison en particulier.
En 2017 nous avions tourné les 2 émissions qui étaient Revival 2000-2001, mais je voulais faire une petite série d'émissions nouvelles, plus courtes, mais qui permettrait de prendre plus de liberté vis à vis du FBR classique ^^
Néanmoins, le FBR reviendra cette année pour de nouveau faire revivre une ancienne saison, ne vous en faites pas
Pour le making-of, je ne dirais rien de plus mais un petit cadeau est déjà prévu pour l'anniversaire du FBR
Et oui, le FBR (et aussi le FBJ) sont des émissions qui nécessitent énormément de travail, j'en sais quelque chose pour l'horloge du tigre j'ai compté pas moins de 10h de confection. En 2018, mes collègues ont repris le flambeau avec un résultat au-delà de mes espérances, et les saynètes ainsi que les dialogues ont été une vraie force dans l'animation et les émissions du FBR 2018. Force que j'essayerais de pérenniser cette année encore
Quentin- Fan-Imbattable
Oui, c'est davantage un bonus qu'un vrai épisode du Fort Boyard Revival.
Mais ça a surtout l'avantage de pouvoir réutiliser des épreuves vus dans d'anciennes saisons du Fort Boyard Revival, comme la boite à billes qu'on n'avait vu que dans la première saison adaptée de 1996, et des éléments liés à des saisons qui ne sont pas forcément prévues pour être mises à l'honneur au Fort Boyard Revival, comme le chemin de fer de 2009, les parchemins, les bandeaux en bas de l'écran, le restaurant et la Boyard Academy. Et puis, c'est aussi moins prise de tête et plus rapide à tourner
Belle émission en tout cas !
(et bel hommage à Motus )
Mais ça a surtout l'avantage de pouvoir réutiliser des épreuves vus dans d'anciennes saisons du Fort Boyard Revival, comme la boite à billes qu'on n'avait vu que dans la première saison adaptée de 1996, et des éléments liés à des saisons qui ne sont pas forcément prévues pour être mises à l'honneur au Fort Boyard Revival, comme le chemin de fer de 2009, les parchemins, les bandeaux en bas de l'écran, le restaurant et la Boyard Academy. Et puis, c'est aussi moins prise de tête et plus rapide à tourner
Belle émission en tout cas !
(et bel hommage à Motus )
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
Est-ce que ça vous dit d'avoir la deuxième émission ?
Allez on va faire un petit jeu : je veux que 6 personnes écrivent à la suite de ce message :
[mod]On rappelle que le post de messages à répétition est interdit sur le forum [/mod]
Allez on va faire un petit jeu : je veux que 6 personnes écrivent à la suite de ce message :
"Mon idole, c'est Théophile "
...Et je publie la 2ème émission ! A vos claviers chers amis !
[mod]On rappelle que le post de messages à répétition est interdit sur le forum [/mod]
Quentin- Fan-Imbattable
Boyards : 6745
Même pas en rêve !
"Vous voyez ça c'est de l'eau, elle est bleue." Captain Hype 2017
Comme le shampoing, nous sommes trois en un
Style Fire- Fan-Habitué(e)
Boyards : 451
Mon idole, c'est Théophile . Il est vraiment très beau et je suis outré qu'il n'ai pas remplacé Thierry Beccaro suite a son départ de Motus.
Invité, tête de tigre !
(votre pseudo se met par magie dans ma signature, merci de ne pas m'envoyer de message privé )
Kenzoche- Fan-Habitué(e)
Boyards : 249
Mon idole, c'est Théophile mais si je sais pas qui c'est ! (Je veux voir l'épisode 2 !!!! )
La saison est terminée ! Enfin ... presque ...
[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022]
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW- Modérateur
Boyards : 4177
Théophile, c'est le monsieur à la boyard Academy. Vous savez, le gars qui crie tout le temps et qui est content de jouer à des jeux télé XD
Ca fait 2/6, c'est enfin parti pour voir cette émission 2 ! Plus que 4 !
Quentin- Fan-Imbattable
Est-ce qu'on pourra avoir le pilote de l'émission de Théophile ?
Invité, tête de tigre !
(votre pseudo se met par magie dans ma signature, merci de ne pas m'envoyer de message privé )
Kenzoche- Fan-Habitué(e)
Boyards : 249
Quentin a écrit:Théophile, c'est le monsieur à la boyard Academy. Vous savez, le gars qui crie tout le temps et qui est content de jouer à des jeux télé XD
Ah ! Autant pour moi !
La saison est terminée ! Enfin ... presque ...
[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022]
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW- Modérateur
Boyards : 4177
FlashMan a écrit:Est-ce qu'on pourra avoir le pilote de l'émission de Théophile ?
Il n'y a pas de pilote, dans l'émission 1, Théophile a décidé de jouer à MOTUS avec les candidats, et c'est basé que sur de l'impro XD
D'ailleurs, dans l'émission 2 vous allez être servi niveau improvisation
Quentin- Fan-Imbattable
ATTENTION !
Ce qui suit est ironique et complètement faux bien entendu, pensez tout le contraire, il est presque pire que Narcisse Lalanne, c'est pour dire
Voilà, comme ça, je l'ai quand même dit, même si je ne le pense pas C'est pas bien de faire du chantage de la sorte !
Ce qui suit est ironique et complètement faux bien entendu, pensez tout le contraire, il est presque pire que Narcisse Lalanne, c'est pour dire
Mon idole, c'est Théophile, le plus fou des téléludophiles !
Voilà, comme ça, je l'ai quand même dit, même si je ne le pense pas C'est pas bien de faire du chantage de la sorte !
Bouboufez- Fan-Habitué(e)
Boyards : 1078
Pour l'avoir rencontrer, ce personnage est plus attachant que vous pouvez le penser, vous allez l'aimer par la suite
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Allez plus que 2 les amis, et vous avez l'émission 2 !
Qui va se dévouer pour faire l'éloge de ce cher Théophile ?
Qui va se dévouer pour faire l'éloge de ce cher Théophile ?
Quentin- Fan-Imbattable
Mon idole, c'est le talentueux Théophile
(mais je préfère Narcisse ironie)
(mais je préfère Narcisse ironie)
Passe Partrou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 839
Plus qu'un !!!!
Quentin- Fan-Imbattable
Bon allez ... je comprends que Théophile ne fasse pas l'unanimité
Mais ce n'est pas prêt de s'arranger, car je suis d'humeur magnanime et voici la 2ème émission du FBR Express !
Comme pour la première émission, n'hésitez pas à donner vos avis sur l'émission, positifs comme négatifs
A bientôt pour la dernière émission du FBR Express !
Mais ce n'est pas prêt de s'arranger, car je suis d'humeur magnanime et voici la 2ème émission du FBR Express !
Comme pour la première émission, n'hésitez pas à donner vos avis sur l'émission, positifs comme négatifs
A bientôt pour la dernière émission du FBR Express !
Quentin- Fan-Imbattable
Page 11 sur 19 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19
Page 11 sur 19