Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fort Boyard Revival

+38
Iamianou
TigreBoyardesque
Anonyme
Bouboufez
Kenzoche
Style Fire
Kapoue QOEG
Vetal SAI
stephanie890
antoine49130
lefandefb
BOBEW
Christo-BOYARD
NicoBoyard
Passe Partrou
ratman2
AlexB92
Peyo13
garsim
Pix
fredange26
Théo
MetalWar
maximax
Julien
Thoyard
Lolo89
Andy
Damien39
sacha1273
lulu33gamer
Paul
Elsa
Necromancen
Orcheltat
Bayadrien
dada592
Quentin
42 participants

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Fort Boyard Revival - Page 19 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Lolo89 Sam 17 Aoû 2024 - 20:19

J'ai regardé uniquement la première émission pour l'instant et je l'ai beaucoup appréciée. Un grand bravo pour la conception de toutes ces épreuves, pour la tenue des rôles des personnages, et pour la préparation de tout ceci qui a dû demander un travail de dingue. Mais le résultat est là. ^^ Bravo également aux candidats.

Je regarderai la seconde émission un peu plus tard (pour tout dire, je n'ai même pas encore regardé l'émission 5 de la saison 2024 officielle alors...^^)

Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

maximax, Quentin, Passe Partrou, JujuFortBoyard et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message  Passe75 Mar 24 Sep 2024 - 12:19

Je n'avais pas encore eu le temps de réagir à cette nouvelle émission, mais comme d'habitude j'ai passé un très bon moment en la visionnant   Very Happy

Je note entre autres le retour de Quentin en maître du fort avec ses jeux de mots (même si j'apprécie aussi l'animation de Jean-Baptiste), le double rôle de Nécro, sa performance à l'échelle infernale et aux étriers, et aussi bien sûr le fou rire final communicatif   Laughing

Je note aussi que la prod doit vous espionner car elle a proposé exactement la même énigme visuelle que vous avec Bleue !   Cool

Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à la réalisation de ces émissions. On attend les prochaines avec impatience !

Et comme chaque année j'en profite pour répéter que les interventions et analyses de Garsim sur ce forum me manquent. On ne sait jamais, il finira peut-être par m'écouter et revenir  Very Happy

Passe75
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 97

Quentin, JujuFortBoyard, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Message  maximax Mar 24 Sep 2024 - 22:53

Passe75 a écrit:Je note aussi que la prod doit vous espionner car elle a proposé exactement la même énigme visuelle que vous avec Bleue !   Cool

Ce qui est drôle, c'est que personne n'a copié sur personne, vu que le FBR a été tourné avant l'émission de France 2, mais diffusé après Laughing
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 10388

Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Message  Passe75 Mar 24 Sep 2024 - 22:55

maximax a écrit:
Passe75 a écrit:Je note aussi que la prod doit vous espionner car elle a proposé exactement la même énigme visuelle que vous avec Bleue !   Cool

Ce qui est drôle, c'est que personne n'a copié sur personne, vu que le FBR a été tourné avant l'émission de France 2, mais diffusé après Laughing
C'est pour ça que je dis que le prod espionne les tournages du fbr 😉

Passe75
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 97

JujuFortBoyard, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19