Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015)

+27
blanche_the_juge
Becaum's
Passe-Passe
garsim
Xenon
oeildelexpert
MisterBowling
MetalWar
fdjm-toine
Krilin18
lulu33gamer
Pix
lefandefb
gablambert
Ci54
Paul
lilithrpg
Lolo89
ChocophileBenj
DaenerysStarkdu57
Thoyard
thothoboyard
Christo-BOYARD
Blibiothèque
Sébastien
JustJu13
Elsa
31 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015) Empty RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015)

Message  Elsa Sam 18 Juil 2015 - 20:30

Sujet unique pour parler de l'équipe, des candidats, des épreuves ou des résultats pendant ou après la diffusion de l'émission.

ÉMISSION 4 - SAMEDI 18 JUILLET 2015
Enregistrée dans le jeudi 21 mai 2015 (4/10)
RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015) Fort-b14

- Christophe DOMINICI, rugbyman
- Nathalie MARQUAY, comédienne et Miss France 1987
- Denis MARECHAL, humoriste
- Erika MOULET, journaliste
- Marc-Emmanuel, animateur TF1
- Martin BAZIN, chef d'entreprise et candidat de Koh Lanta 2011 et 2014

Ils joueront pour l'association Imagine for Margo


C'est à vous de réagir et de commenter !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015)

Message  Lolo89 Sam 18 Juil 2015 - 20:38

Bonne émission à tous Smile
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015)

Message  Invité Sam 18 Juil 2015 - 21:14

ça promet encore la qualité du montage :
* La séquence où l'on voit le Père Fouras en joie car l'équipe n'a pas de clé. En même temps, ce n'était que la première épreuve ! ;
* Le bandeau rappelant que Nathalie n'a jamais gagné de clé... et comme par magie l'épreuve de la cloche est réussie. Premier trucage... ;
* Et déjà la première séquence du jeu concours... evidemment à rallonge (et ça ne fait que discréditer l'image de Willy) ;
* Et voila qu'en 15 minutes, on passe de la séquence où le Père Fouras annonce un grand jour car 0 clé à celle où il appelle le serrurier. Pffff...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015)

Message  Invité Sam 18 Juil 2015 - 21:18

Encore l'épreuve de l'araignée ??!!  Evil or Very Mad

[mod]Merci d'éviter le double post et d'utiliser la fonction "ÉDITER". Le forum n'est pas un tchat ![/mod]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015)

Message  JustJu13 Sam 18 Juil 2015 - 23:05

Sur le Cu* qu'ils ont perdus.
Sinon bonne émission j'ai adoré Elodie dans la cage j'attends avec impatience Moundir de bonnes sayenettes la course en armures était complètement nulle


Que dire sur moi?? Un être bizarre mais drôle
JustJu13
JustJu13
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 11/06/2015

Messages : 170
Boyards : 211


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015)

Message  Sébastien Sam 18 Juil 2015 - 23:10

JustJu13 a écrit:la course en armures était complètement nulle
L'idée de l'épreuve avec une armure était très bonne, bizarre que çà arrive au bout de 25 ans d'ailleurs.
Par contre, c'est le déroulement de l'épreuve qui n'était pas au point et beaucoup trop long.

Sinon dommage pour la fin, car l'équipe a très bien joué durant le reste de l'émission et les candidats étaient tous agréable cette semaine.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10240
Boyards : 12690


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015)

Message  Xenon Sam 18 Juil 2015 - 23:12

Résultats surprenants aujourd'hui. J'ai pas compris pourquoi ils ont choisi le mot "espace", rien à voir. Moi qui pensais qu'ils allaient tout rafler.
Xenon
Xenon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 11/08/2013

Messages : 314
Boyards : 1035


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015)

Message  Pix Sam 18 Juil 2015 - 23:13

Le pavé de la semaine !
Comme d'habitude, ce que je n'évoque pas, c'est RAS.

Quête des clés (1/2)

Introduction au rond central : arrivée de Passe-Muraille très chaotique.

Percolateur : Charcuté au montage !

Cloche : C'est moi ou on n'a pas vu partir Nathalie ? La toute première épreuve a due être coupée.... 1'30" affiché seulement... Sad

Hamacs : Bien, mais j'ai des doutes que la chute de l'un entraine la chute de l'autre.,,

Araignée : 4è fois en 4 émissions... J'ai l'impression que la soie collait juste assez.

Gagarine TV : En fait c'est plus des chiffres et des lettres que Motus...
Pour le coup, je trouve qu'une telle version de Gagarine n'a pas pas vraiment sa place... J'aurais préféré une énigme !
Et il me semble que le pictogramme sur la porte a changé, c'est une échelle pour l'Echelle infernale ou quoi ?

Caserne : Info sur la vitesse du tapis : j'aurais plutôt mis que la vitesse est proportionnelle à la performance du candidat ^^

6 épreuves avant la Cage : Une a bien été coupée...

Cage

Tourniquet : Pas très convaincu, j'aurais préféré la voir adapter en épreuve solo !

Quête des clés (2/2)

Laverie : Ah, là ça mousse vraiment beaucoup ! Mais il faudrait vraiment dire au candidat de ne pas poser leur mains...
1560 candidats ? Encore une erreur visiblement, fan-fb.fr en dénombre 1533...!

Garage : Nathalie semble avoir trouvé la technique pour conserver l'eau en basculant, mais par contre elle mettait la moitié à côté !

Boyard Academy : Tiens, la clochette de 2010 est de retour.
Mais cette épreuve est vraiment du grand n'importe quoi ! Digne d'Intervilles peut-être, mais pas de Fort Boyard quoi.... Et je ne parle pas pas du temps du Jingle + des règles interminables !!! C'est clair que c'est TROP pour une clé !

Manolier : Quelle idée de mettre une boule rouge sur la clé, alors qu'il y en a au sol ?!? Une boule blanche comme l'année dernière (qu'on a vue dans les règles) était mieux !

Tour de "rond" central : ça faisait longtemps ! Very Happy

Double Lutte : On voit que Mister Boo est plus efficace ici que dans les coton-tiges ! Caroline confirme a nouveau son haut niveau, qui a l'air d'être proche de Mayanne !

Museum : Très bonne performance ! Comme quoi c'est tout à fait faisable sans la corde !

6 épreuves à nouveau ? Il doit encore en manquer une !

Jugement

Gouttière : Pas la même qu'au droit d'entrer, hein ? Laughing Le réceptacle est il plus proche que l'année dernière ? Visiblement oui, ce qui simplifie un peu trop ce défi...

Platines : J'en étais sûr !!! Ce défi est vraiment fait pour que la grande évasion ait lieu !
Tirer de côté, ça avait l'air d'être une bonne méthode. Mais ce défi est bien trop difficile, la balle doit vraiment rentrer tout juste dans le trou.

Quête des indices

Brancard : C'était plutôt bien engagé, même si les candidats n'étaient pas vraiment rassurés ^^

Vélo : Une aventure express, ça faisait longtemps... L'ouverture du cadenas a pris plus de temps que l'aventure quoi !!!  Mad

Restaurant : Le chrono était supérieur à une minute cette fois. Cette année, les plats sont plus copieux, mais la réussite est plutôt au jugé de Willy, que sur le fait de finir tout..!

Entrainement sous-marin : Bizarre, pas de flash-back cette fois. Mais l'eau est trop trouble pour qu'on y voit quoi que soit. Les tuyaux extérieurs devraient être de couleur de manière à ce que l'équipe puisse guider le candidat plus facilement !

Cabine Abandonnée : Enfin une énigme ! cheers Assez difficile par contre, je ne connaissais même pas les expressions dont il était question...

Saut de l'ange : Là aussi on aurait pu avoir un petit flash back. Pendant un moment j'ai cru qu'elle n'avait pas compris qu'il fallait un code ! xD

Tête chercheuse : La petite cage qui servait à protéger la balle dans la deuxième boîte ne semble pas efficace, elle était partie...

Grande évasion

Excellente performance ! Alexandra était vraiment pitoyable Laughing

Conseil

Train : Vraiment dommage que les wagons n'aient pas la même valeur...

Enigme : Beaucoup plus facile que la précédente !

Feuille qui brûle : Le retour ! cheers En trois manches, est-ce vraiment nécessaire ? En faire 2 à 15 secondes aurait été mieux.
Ici, seule la première était intéressante. Finalement,heureusement que ça n'a pas été en une seule manche, imaginez si on n'avait eu que la deuxième ^^
En voyant plusieurs feuilles sur la table, j'ai eu peur que ce soit le même système que pour le Poids. Ouf !

Salle du Trésor

Olivier qui demande la réaction des candidats : très bien ! Même si je trouve que ça aurait été mieux après la pesée. Mais du coup, ça fait doublon avec les magnétos dans l'intro :/

Mot code : Bandeau spoiler : pas de sacrifice !
Assez difficile, et tant mieux ! Mais enfin un échec de Mot Code !
Mais Félindra n'apporte toujours pas des boyards symboliquement... nul Dommage.



Bilan

Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu une équipe assez performante qui échouait si près du but. Mais ça fait partie du jeu !


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015)

Message  MisterBowling Sam 18 Juil 2015 - 23:26

Bilan de cette émission

C'était une bonne émission, bon mis à part l'échec à la salle du trésor malheureusement :/ Sinon j'ai eu un peu de mal à avaler le fait que la production ait invité Marc Emmanuel, je n'apprécie pas cette personne, j'ai mes raisons mais ça en est ainsi. 

L'émission était bien, l'équipe était sérieuse, par contre lorsque Erika a sauté à l'élastique, elle a failli faire perdre tout le temps de l'épreuve en poussant ses cris de joie, toute l'équipe lui disait de dire le code, mais elle ne le faisait pas. D'accord c'est quelque chose de faire cette épreuve, je comprend tout à fait le fait qu'elle soit contente d'avoir réussi à vaincre sa peur de sauter dans le vide, mais elle aurait dû avoir la jugeote de donner le code en premier, et ensuite hurler sa joie, voilà, mais l'indice a été tout de même gagné Wink

Ensuite mon gros coup de COEUR, mais alors là de chez Monsieur Coup-de-Coeur, l'épreuve de la Boyard Academy avec Passe-Muraille en tant que prof, les armures, Willy en tant qu'adversaire, et le but du jeu en lui-même, là j'ai vraiment adoré ! Faire un parcours du bas de la vigie, traverser plusieurs obstacles sur la terrasse du fort, récupérer la poupée princesse, faire le parcours dans l'autre sens, remonter dans la vigie et sonner la cloche pour indiquer son arrivée, franchement c'était génial ! Surtout avec Denis c'était bien comique !

Bravo à Martin qui n'a pas fait perdre de temps à l'équipe durant son évasion, mais ça se voyait vraiment qu'il n'était pas content d'aller dans les prisons du fort :p

Et petite remarque positive en plus, j'ai observé qu'ils ont rajouté du temps à la clepsydre de l'épreuve de la Caserne (tapis roulant), je trouve ça bien Wink

Voilà mon bilan pour cette émission !


Dernière édition par MisterBowling le Dim 19 Juil 2015 - 15:17, édité 1 fois
MisterBowling
MisterBowling
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 10/02/2014

Messages : 100
Boyards : 100


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015)

Message  Lolo89 Sam 18 Juil 2015 - 23:31

J'annonce la couleur, c''est l'émission que j'ai le moins aimé jusqu'à présent pour 2015, pas parce qu'ils ont perdu, mais à cause de pleins de petits détails qui m'ont énervés.


Déjà, Erika..... quelle pipelette dissipée, mon dieux! Elle était certes motivée et c'était plaisant à voir mais dans les faits, c'est autre chose. Puis j'ai pas aimé qu'elle décide pour tout le monde qui devait aller au jugement.

Gros coup de Gue*le pour la Salle du Jugement. Quand j'ai vu que la gouttière était réussie et qu'on avait pas de prisonnier, j'ai regardé ma soeur et lui ai dis "tu vas voir, ça va être les platines", et quelle surprise, c'est effectivement les platines infaisables qui sont jouées. Je le savais! Comme certains le craignaient, ce défis est la "bibliothèque" de la Salle du Jugement, tout ça pour avoir le parcourt de libération. J'ai toujours été conciliant sur les émissions scénarisées jusqu'à l'année dernière où ça a commencé à me saouler, mais là, je supporte de moins en moins ces arrangements.

Déçu qu'ils aient perdu, car pour une fois, on avait pas mal de temps à la Salle du trésor (par rapport aux autres équipes). Mais dés que j'ai vu Olivier demander leur avis aux candidats sur l'aventure, je me suis douté de l'échec (pas une certitude, mais une intuition). Car c'est la seule équipe à qui il a demandé leur avis (d'ailleurs, c'est une chose à faire après la Salle du Trésor, et non juste avant, car ça casse vraiment le rythme). En même temps, vu comment les tigres étaient énervés et protecteurs aujourd'hui, il valait mieux ne pas prendre de risque lol. 

Petit couak avec Félindra qui coince la queue d'un tigre en referment la grille.


La Boyard accadémy de cette semaine est une catastrophe monumentale. Du grand n'importe quoi! A expédier dans les bas fonds du Fort sans tarder.

Encore un abandon dans l'antre de l'araignée bionique :/

Ah génial, la feuille qui brûle est de retour au Conseil.....mais pourquoi en 3 manches ? Ca me saoule sérieusement! Tous les duels qui ne peuvent pas se jouer en plusieurs manches (domino, empilage, aquarium...) vont-ils définitivement passer à la trappe? Je suis vraiment gavé de ces duels joués en plusieurs manches pour 10 sec la manche gagnante!!!

Enfin le Manolier. J'espère que l'ont verra De la terre à la Lune, le Bizutage et le Pied Marin au moins une fois sur l'année. Attention à la sur-diffusion du garage (je rappel qu'à la base, on aurait du le voir la semaine dernière, ce qui aurait fait 4 apparitions sur 4 émissions), pareil pour l'Antre de l'araignée Bionique.

Gagarine TV => Encore pire que la version originale.

L'aventure express du vélo, no comment. 

Bref, une émission qui ne m'a pas emballé, même s'il y a eu de bonnes choses. J'avoue n'avoir relevé que les points négatifs, car certains d'entres eux ont vraiment gâchés mon plaisir cette semaine.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015)

Message  Pix Sam 18 Juil 2015 - 23:35

MisterBowling a écrit:Et petite remarque positive en plus, j'ai observé qu'ils ont rajouté du temps à la clepsydre de l'épreuve de la Caserne (tapis roulant), je trouve ça bien Wink
Ce ne sont pas ls clepsydres qui sont plus ou moins longues, mais le montage qui est plus ou moins "méchant". Et c'est pareil pour les aventures, où l'on voit le chrono en permanence. Il n'est alors ajouté qu'après, ce qui explique les faible temps affichés.

La plupart des épreves ne sont pas plus courtes qu'avant en réalité, c'est le montage qui est voulu pour avoir une émisision plus rythmée... Ce que je déplore, ceci dit. Crying or Very sad


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015)

Message  Blibiothèque Sam 18 Juil 2015 - 23:41

J'vais pas faire de pavé pour résumer partie par partie, néanmoins...

Je tiens à dire que le fait que le Fort se renouvelle chaque semaine en proposant au moins une ou deux nouvelle/s épreuve/s est plaisant. Ce soir on a eu le cours de sport by Passe-Muraille qui consistant en un duel opposant Denis à Willy ainsi que le Fortus auquel on s'attendait tous avec la bande-annonce.
Rien de bien dérangeant là-dedans, je dirai qu'on tient des bons points de ce numéro de Fort Boyard.
Je ne me sens pas encore en overdose au niveau de l'Araignée, j'attends un prisonnier avec une impatience de dingue. 

Seul point noir au niveau des épreuves, c'est le Museum qui reçoit la visite d'un aventurier, un participant émérite du coup. Eh non, on n'envoie pas les frêles et belles Nathalie & Erika parce que un prisonnier pour quatre clefs, c'est un Jugement fleuve, et "on ne voudrait pas voir un tel scénario voyons". A ce moment-la, autant mettre DLTALL, c'est du pareil au même. =)))
Très dommage d'avoir ce gros sentiment de trucage, ça gâche encore une fois l'émission qui était pourtant d'une grande qualité globalement dans sa première heure (j'inclus la Cage avec une E. Gossuin au top du top).
Au passage, je sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais j'attendais peu après la cage une Bibliothèque avec une Erika s'y collant.  Very Happy Very Happy Very Happy

RàS au niveau des aventures même si je regrette l'absence du Père Fouras Show. Contrairement à beaucoup, je suis un inconditionnel de cette épreuve, et le fait de la rendre récurrente me plaisait pour sûr et en faisait un incontournable du Fort.
TOP: la Cabine abandonnée, une de mes épreuves préférées, avec le retour du serpent et une défaite prévisible de Nathalie. Tous les éléments concordaient pour qu'elle échoue, la pauvre. x)
FLOP: le Vélo, une épreuve carrément inutile même pas digne d'apparaître dans les aventures. Si je ne sors pas le marron mais le rouge, c'est bien parce que Olivier mentionne la mésaventure de Nathalie Simon et qu'en substance il affirme que ça peut tourner court.
(ET ENFIN, FINIE LA CAGE IMMERGEE DE MES DEUX !!!)

Un héros ce Martin, c'est le premier à ne pas faire perdre de temps à son équipe. Une Grande évasion sans souci aucun, mais encore une fois la tentative d'emprunter cette sortie leurre au bout du tunnel. Quel candidat ne fera pas cette erreur ? Cela arrivera-t-il une fois dans la saison ? :$

No comment pour le Conseil hein (cc la prétérition...).
RENDEZ-NOUS NOTRE MUSIQUE D'ANTAN MYSTIQUE & MYSTERIEUSE. DEGAGEZ CETTE MUSIQUE D'ASCENSEUR QUI GACHE TOUT CHAQUE SEMAINE.
Le duel du Train, je n'adhère pas, y a une petite part de chance quand même, et c'est mou. Le contraste est saisissant avec la Feuille qui brûle, n'est-ce pas ! Là on a eu un suspense de malade (et des pétards mouillés par la suite, mais np).
L'énigme ? Je fais partie de ceux condamnant sa présence au Conseil dans ce format TROIS DUELS.
Bah elle aura prouvé qu'il y avait dans cette équipe zéro boulet. Pas un prisonnier maison by la Bibliothèque ou un candidat échouant PARTOUT. Pas de boulet dans la Grande évasion faisant perdre +10 secondes. Ô habile Erikà la noix de cajou. 

La Salle du Trésor, quelle tristesse, mais je ne peux pas la mettre en orange vu le scénario rare auquel on a eu droit. Bon déjà y a pas trop d'ambiance dedans, on regrette qu'il n'y ait plus un petit coffret de boyards bonus à la fin avec une seule clef pouvant l'ouvrir, une petite musique de suspense post récolte...
On regrette aussi que l'équipe de ce soir se soit vautrée. Peut-on parler de précipitation ? Ils ont pris un temps considérable pour faire leur proposition: "Espace".
Le mot-code n'était pas le plus évident du monde, et ça c'est cool. Ils auraient largement pu le trouver avec un autre indice que Jardin je pense. :/
Au passage, le Père Fouras nous annonçait la couleur au moment de l'échec à l'Entraînement sous-marin: "Dommage, cet indice les aurait bien aidé", disait-il en substance.

Blibiothèque
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 23/08/2014

Messages : 200
Boyards : 808


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015)

Message  Lolo89 Sam 18 Juil 2015 - 23:44



RàS au niveau des aventures même si je regrette l'absence du Père Fouras Show. Contrairement à beaucoup, je suis un inconditionnel de cette épreuve, et le fait de la rendre récurrente me plaisait pour sûr et en faisait un incontournable du Fort.

Au contraire, pour moi, ça aurait été le pompon d'avoir encore droit au Père Fouras Show.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015)

Message  Pix Sam 18 Juil 2015 - 23:49

Lolo89 a écrit:


RàS au niveau des aventures même si je regrette l'absence du Père Fouras Show. Contrairement à beaucoup, je suis un inconditionnel de cette épreuve, et le fait de la rendre récurrente me plaisait pour sûr et en faisait un incontournable du Fort.

Au contraire, pour moi, ça aurait été le pompon d'avoir encore droit au Père Fouras Show.

Tout à fait d'accord, déjà qu'on a peu d'énigmes alors si on rend le PFS récurent, ce serait encore pire ! Cette aventure doit disparaître rapidement, qu'elle laisse plutôt place au Moulin à Eau (qu'on n'a toujous pas vu finalement) !


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015)

Message  Blibiothèque Sam 18 Juil 2015 - 23:55

Le Père Fouras Show a le mérite de ne casser ni le rythme des aventures, ni celui des épreuves, et puis j'y souris toujours tout en y apprenant une petite dose de savoir inutile. Pas si désagréable. 
En revanche: 



Lolo89 a écrit:J'espère que l'ont verra De la terre à la Lune, le Bizutage et le Pied Marin


Ok pour le Bizutage & le Pied Marin. o/
Un petit prisonnier dans le Pied Marin cette année encore, que je rigole un peu. 


MAIS SURTOUT PAS DLTALL. Pitié, surtout pas ça. Pour le moment y a que les jarres en épreuve cadeau, je trouve.

Blibiothèque
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 23/08/2014

Messages : 200
Boyards : 808


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum