Formes géométriques (2009/2011)
+7
Pix
MetalWar
garsim
thomas94
maximax
ChocophileBenj
fredange26
11 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les épreuves et aventures de Fort Boyard :: Duels du Conseil
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Formes géométriques (2009/2011)
Il a fallu que je le dise pour que ça réagisse ! ^^
Sur le fait que le duel n'a pas sa place au conseil et qu'il est ridicule (entendre ça quand j'aime ce duel, voilà quoi ! ^^) car il y'a un peu de stratégie sur le choix des pièces à mettre dans le support et parce qu'il reprend un jeu de société pas mal qui rappelle un peu le jeu Tetris (que j'adore au passage)
Sur le fait que le duel n'a pas sa place au conseil et qu'il est ridicule (entendre ça quand j'aime ce duel, voilà quoi ! ^^) car il y'a un peu de stratégie sur le choix des pièces à mettre dans le support et parce qu'il reprend un jeu de société pas mal qui rappelle un peu le jeu Tetris (que j'adore au passage)
Invité- Invité
Je réagis pas souvent??? (c'est fort possible, mais faut me le dire)Tristan a écrit:Il a fallu que je le dise pour que ça réagisse ! ^^
Alors oui je reconnais que j'y suis allé fort sur le terme ridicule!
Pour ma part je trouve qu'il a pas sa place dans le sens où placer des formes géométriques dans une boîte n'est pas très boyardesque!! après certes il y a une stratégie mais bon quand même, il n'y a rien de très extra là dedans!
un vrai tétris aurait été mieux!!
Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre- Fan-Passionnément
Boyards : 3012
Parce que tu trouves qu'un vrai tetris ça fait boyardesque ? Excuse moi Tête de Tigre, mais je ne te suis pas non plus.
Pix- Fan-Imbattable
Boyards : 8107
absolument pas non plus lol! Mais bon la version des fores Géo ne m'emballe pas du tout!!! Après j'ai peut être tord mais ce duel ne me plais absolument pas!! Y a pas de vrai suspense quoi!Pixelax a écrit:Parce que tu trouves qu'un vrai tetris ça fait boyardesque ? Excuse moi Tête de Tigre, mais je ne te suis pas non plus.
Je pensais pas tomber sur quelqu'un qui l'aime autant =D
Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre- Fan-Passionnément
Boyards : 3012
Le suspens, il se situe à la fin Tête de Tigre, comme pour l'aquarium, l'empilage, les tourillons, etc...
Invité- Invité
Un duel que je ne m'attendais pas à voir un jour au Conseil. Quand j'ai vu ça, je me suis dis "aïe aïe aïe, mais qu'est-ce que ça fou là ça?" et finalement, c'est plutôt bien passé et j'ai vite apprécié ce Duel, regrettant même son départ.
14/20
14/20
Lolo89- Fan-Passionnément
Boyards : 1527
C'est un des duels des plus étonnants et créatifs que j'ai pu voir. D'autant qu'il présente un choix assez varié de pièces, multipliant les possibilités.
Bon, il ne dégage rien de particulièrement tendu, mais j'aime énormément le fait que ce soit davantage un duel d'esprit qu'un duel d'adresse.
Dommage que cela n'ai duré que trop peu de temps.
16/20
Bon, il ne dégage rien de particulièrement tendu, mais j'aime énormément le fait que ce soit davantage un duel d'esprit qu'un duel d'adresse.
Dommage que cela n'ai duré que trop peu de temps.
16/20
mikeicombine- Fan-Habitué(e)
Boyards : 80
Un duel de réflexion très intéressant car très visuel et avec une grande diversité de scénarii possibles. Inspiré du jeu du Bric à brac du Bigdil (alors en version XXL entre deux candidats), il s'agit de l'un des meilleurs duels de la saison 2009. La diversité des formes de pièces de bois permet ainsi de jouer une multitude de fois avec des configurations très différentes. Il faut quand même à la fois garder les plus petites pièces pour la fin mais aussi ruser pour bloquer les chances de son adversaire. Dommage qu'au fil des diffusions (3 seulement), certaines pièces étaient déjà introduites dans la boîte, raccourcissant le jeu. Malgré tout, le suspense jusqu'à la fin est vraiment agréable à voir, ce qui en fait un bon duel du Conseil.
"Ma Félindra de légende, tête de tigre !" (Patrice Laffont devant la Salle du Trésor en 2024)
Boyard63- Fan-Accro
Boyards : 823
Aurélien est d'accord avec ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les épreuves et aventures de Fort Boyard :: Duels du Conseil
Page 2 sur 2