Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Les Épreuves Classiques et Duels entre équipes 2010 et les suppressions

+12
Mister Yoshi
Orcheltat
coachrom
leperefourasdu25
maximax
Naturals
jb2505
axL le mot code
JÄNNICK Jérémy
Tigrou
hideandseek
Christo-BOYARD
16 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Les Épreuves Classiques et Duels entre équipes 2010 et les suppressions - Page 11 Empty Re: [Officiel] Les Épreuves Classiques et Duels entre équipes 2010 et les suppressions

Message  Sébastien Lun 19 Juil 2010 - 9:45

coachrom a écrit:Il faut être TRES stratège même cette année, pour gagner...
Toujours anticiper, penser à "qui on envoie? car si le candidat e retrouve en prison, que nous reste-t-il derrière?"
Si tu as déjà eu 2 épreuves de force et que tu as une cellule à prisonnier, peut être vaut-il mieux envoyer un homme, au risque de le voir se faire enfermer..
Mais au moins, il te reste 2 femmes derrière pour les épreuves d'agilité et équilibre qui n'ont pas encore eu lieu..

C'est un résumé de ce que tu as vécu ? Laughing Possible...

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10233

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les Épreuves Classiques et Duels entre équipes 2010 et les suppressions - Page 11 Empty Re: [Officiel] Les Épreuves Classiques et Duels entre équipes 2010 et les suppressions

Message  coachrom Lun 19 Juil 2010 - 10:29

Sébastien a écrit:
coachrom a écrit:Il faut être TRES stratège même cette année, pour gagner...
Toujours anticiper, penser à "qui on envoie? car si le candidat e retrouve en prison, que nous reste-t-il derrière?"
Si tu as déjà eu 2 épreuves de force et que tu as une cellule à prisonnier, peut être vaut-il mieux envoyer un homme, au risque de le voir se faire enfermer..
Mais au moins, il te reste 2 femmes derrière pour les épreuves d'agilité et équilibre qui n'ont pas encore eu lieu..

C'est un résumé de ce que tu as vécu ? Laughing Possible...

Tu penses bien que j'ai pris la précaution de ne pas raconter mon histoire mais de raconter les choses différemment...
Voyons!!! Je ne vous ferais pas un tel affront que de vous dire avant ce qu'il va se passer!!!!! Wink
coachrom
coachrom
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 01/06/2010

Messages : 133
Boyards : 255


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les Épreuves Classiques et Duels entre équipes 2010 et les suppressions - Page 11 Empty Re: [Officiel] Les Épreuves Classiques et Duels entre équipes 2010 et les suppressions

Message  Orcheltat Lun 19 Juil 2010 - 10:34

coachrom a écrit:
Voyons!!! Je ne vous ferais pas un tel affront que de vous dire avant ce qu'il va se passer!!!!! Wink

On peut toujours espérer non ? ^^' bon ok je sors :arrow:

De toute façon on sait déjà pas mal de choses sur les épreuves de samedi patience patience donc =)

Je ne sais pas si tout le monde ressent la même chose que moi mais je sens que le duel du précipice extérieur qui va être joué samedi, va être générateur de stress pour nous téléspectateurs (je sais pas une impression ^^)

Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les Épreuves Classiques et Duels entre équipes 2010 et les suppressions - Page 11 Empty Re: [Officiel] Les Épreuves Classiques et Duels entre équipes 2010 et les suppressions

Message  Thoyard Lun 19 Juil 2010 - 13:46

je suis d'accord avec toi Félindra tête de tigre
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4999
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les Épreuves Classiques et Duels entre équipes 2010 et les suppressions - Page 11 Empty Re: [Officiel] Les Épreuves Classiques et Duels entre équipes 2010 et les suppressions

Message  Thoyard Sam 31 Juil 2010 - 10:30

J'ai eut l'impression en regardant la bande annonce de Morandini que durant l'épreuve du bizutage, les candidats y participant étaient attachés à une corde.
Enfin, je pense que l'épreuve de l'apnée sera jouée durant la grande finale. Ce sera peut être le cas pour la poutre à la mer...
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4999
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les Épreuves Classiques et Duels entre équipes 2010 et les suppressions - Page 11 Empty Re: [Officiel] Les Épreuves Classiques et Duels entre équipes 2010 et les suppressions

Message  Sébastien Sam 31 Juil 2010 - 12:37

Thoyard a écrit:J'ai eut l'impression en regardant la bande annonce de Morandini que durant l'épreuve du bizutage, les candidats y participant étaient attachés à une corde.
Ils ont quelques choses aux pieds, c'est évident, mais on ne distingue rien ! Je pense que cette épreuve devenue duel sera peut-etre un peu plus compliqué ! Car il me semble bien que les règles de cette épreuve, n'ont jamais était respecté !
Au départ cela s'appelle le "Bizutage", donc la clé doit être forcement dans la dernière boite, tout le monde le sait ; et les candidats doivent obligatoirement "subir" l'ouverture de toutes les boites précédentes pour arriver le plus vite possible a la dernière et remporter l'épreuve. Pour moi les règles de départ c'est çà, et elle devrait être appliquer comme çà ! En gros le candidat est bizuté (d'ou le nom de l'épreuve), il s'en prend la gueule, mais doit continuer la progression ! Twisted Evil
Et non comme on l'a toujours vu, des ouvertures aléatoires des boîtes avec certaines fois, la chance de tomber sur la clé, dès la première boite.

Thoyard a écrit:Enfin, je pense que l'épreuve de l'apnée sera jouée durant la grande finale. Ce sera peut être le cas pour la poutre à la mer...
Oui elle sera joué lors de la finale c'est sur a 90%...
Pour la poutre à la mer, c'est quand même la grande discrète de la saison ! Ni photo, ni vidéo, on ne connait même pas le principe, ni l'emplacement ! Rolling Eyes


Dernière édition par Sébastien le Sam 31 Juil 2010 - 12:40, édité 1 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10233
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les Épreuves Classiques et Duels entre équipes 2010 et les suppressions - Page 11 Empty Re: [Officiel] Les Épreuves Classiques et Duels entre équipes 2010 et les suppressions

Message  Mister Yoshi Sam 31 Juil 2010 - 12:39

Thoyard a écrit:N'oubliez pas que depuis quelques années une des nouvelles aventures n'est pas jouée ! Souvenez vous du pipeline et de la grue humaine ! Les paris sont ouverts quelle nouvelle aventure ne sera pas jouée ! Je paris sur la poutre à la mer !

C'est le moment de ressortir les bonnes vieilles citations malheureusement Sad

Peut-on encore espérer le pipe-line ?

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les Épreuves Classiques et Duels entre équipes 2010 et les suppressions - Page 11 Empty Re: [Officiel] Les Épreuves Classiques et Duels entre équipes 2010 et les suppressions

Message  Sébastien Sam 31 Juil 2010 - 12:50

La grue humaine est belle est bien morte et enterrée !

Pour le Pipe-Line, on peut garder espoir ! Mais çà m'embêterai quand même de la voir dans une version étrangère 2010, et ne pas l'avoir vu dans la version France 2010 ! No

Remarque on peut tout espérer ! Regarde la double-échelle ! 4 ans d'attente avant de la voir et c'est enfin le grand jour ! Laughing


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10233
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les Épreuves Classiques et Duels entre équipes 2010 et les suppressions - Page 11 Empty Re: [Officiel] Les Épreuves Classiques et Duels entre équipes 2010 et les suppressions

Message  Bastien Dim 15 Aoû 2010 - 13:27

Depuis 2009 l'épreuve du tapis roulant a été considérablement facilitée Suspect
Le tuyau pour verser l'eau est bien plus large qu'avant.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les Épreuves Classiques et Duels entre équipes 2010 et les suppressions - Page 11 Empty Re: [Officiel] Les Épreuves Classiques et Duels entre équipes 2010 et les suppressions

Message  Sébastien Dim 15 Aoû 2010 - 13:31

Lamelune a écrit:Depuis 2009 l'épreuve du tapis roulant a été considérablement facilitée Suspect
Le tuyau pour verser l'eau est bien plus large qu'avant.

Même sans çà, c'est depuis que les sceaux on changé que çà facile la tâche ! Auparavant y avait un boudin sur le rebord, donc quand on verser l'eau çà aller un peu partout ! Avec les bords lisse, ben çà fait un "jet" droit plus facile pour verser... Laughing


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10233
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les Épreuves Classiques et Duels entre équipes 2010 et les suppressions - Page 11 Empty Re: [Officiel] Les Épreuves Classiques et Duels entre équipes 2010 et les suppressions

Message  Bastien Dim 10 Juil 2011 - 3:05

Un détail amusant sur l'épreuve de la chambrière:


Observez bien le plan de la clepsydre à 1'46: celui ci semble dater de 1994 ! Laughing
Trop cher pour faire des plans de même date ?
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les Épreuves Classiques et Duels entre équipes 2010 et les suppressions - Page 11 Empty Re: [Officiel] Les Épreuves Classiques et Duels entre équipes 2010 et les suppressions

Message  Thoyard Dim 10 Juil 2011 - 9:07

Lamelune a écrit:Un détail amusant sur l'épreuve de la chambrière:


Observez bien le plan de la clepsydre à 1'46: celui ci semble dater de 1994 ! Laughing
Trop cher pour faire des plans de même date ?

Effectivement, ça arrive souvent que l'on ait des plans clepsydre, ou généraux du fort relativement vieux.
La semaine dernière on a eut une très vieille image des tigres dans leurs cage !
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4999
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les Épreuves Classiques et Duels entre équipes 2010 et les suppressions - Page 11 Empty Re: [Officiel] Les Épreuves Classiques et Duels entre équipes 2010 et les suppressions

Message  Sébastien Dim 10 Juil 2011 - 9:28

Oui l'image du tigre qui semble frapper la caméra, on la voyait déjà en 1990, et on la voit chaque saison ! Laughing

Dans chaque émission, il y a des vieux bouts, les vues du fort, jusqu'à présent cette année, aucune date de 2011.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10233
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les Épreuves Classiques et Duels entre équipes 2010 et les suppressions - Page 11 Empty Re: [Officiel] Les Épreuves Classiques et Duels entre équipes 2010 et les suppressions

Message  Thoyard Dim 10 Juil 2011 - 14:18

Sébastien a écrit:Oui l'image du tigre qui semble frapper la caméra, on la voyait déjà en 1990, et on la voit chaque saison ! Laughing

Dans chaque émission, il y a des vieux bouts, les vues du fort, jusqu'à présent cette année, aucune date de 2011.

C'est bien ça ! Hier, ils ont également mis une vue extérieures du fort datant de 2004 !
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4999
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les Épreuves Classiques et Duels entre équipes 2010 et les suppressions - Page 11 Empty Re: [Officiel] Les Épreuves Classiques et Duels entre équipes 2010 et les suppressions

Message  Bastien Ven 19 Aoû 2011 - 17:00

Concernant la double échelle, c'est étonnant que dans les versions étrangères les candidats la réussissent si facilement et sans tomber alors que lors de sa seule diffusion en France, on avait bien la preuve de son immense difficulté.

Mais pour Alain Legendre, ça aurait été une partie de rigolade. rabbit
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les Épreuves Classiques et Duels entre équipes 2010 et les suppressions - Page 11 Empty Re: [Officiel] Les Épreuves Classiques et Duels entre équipes 2010 et les suppressions

Message  Bayadrien Ven 19 Aoû 2011 - 17:17

Lamelune a écrit:Concernant la double échelle, c'est étonnant que dans les versions étrangères les candidats la réussissent si facilement et sans tomber alors que lors de sa seule diffusion en France, on avait bien la preuve de son immense difficulté.

Mais pour Alain Legendre, ça aurait été une partie de rigolade. rabbit

C'est car au étrangeres c'est a l'intérieur et quand on l'a fait en 2010 c'etais en extérieur et il pleuvait donc ca glissait


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum