Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les animateurs qui verrouillent les portes

4 participants

Aller en bas

Les animateurs qui verrouillent les portes  Empty Les animateurs qui verrouillent les portes

Message  Becaum's Mer 23 Sep 2015 - 13:01

Bonjour à tous et à toute.
J'ai vu des vidéo de l'émission de 1990 ou l'animateur ou animatrice disait que quand la cledsydre était vide , eux même enfermer les candidat si ils n'étaient pas sortie . Or , mes 2 petites questions sont les suivantes

Était ce vrai que c'était les animateur(trice) qui avait la tache d'enfermer les candidat si le temps était finit ?
Si oui , à quel année , ils ont laisser cette tache à PassePartout ?


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Les animateurs qui verrouillent les portes  Empty Re: Les animateurs qui verrouillent les portes

Message  garsim Mer 23 Sep 2015 - 20:10

Pour 1990, oui, c'étaient bien les animateurs qui enfermaient les candidats j'ai l'impression. Que ce soit d'ailleurs avec l'alternance des animateurs (Patrice Laffont ou Marie Talon qui reste auprès des candidats pendant toute l'épreuve) ou avec la co-animation (Patrice Laffont qui présente, puis Sophie Davant qui reste avec les candidats).
D'une part, la page descriptive de la saison sur Fan-FB (section "Les +") précise :
Fan-Fort Boyard.fr a écrit:Pour cette première saison, tout n'est pas encore au point dans la tête des animateurs.
Patrice confond la régie et la vigie dans l'émission 10, il parle de lions au lieu des tigres dans l'émission 12. Marie gronde légèrement la Lutteuse dans l'émission 5 et l'appelle par son vraie prénom par la même occasion. Sophie qui enferme une candidate dans le Labyrinthe obscur à 1 seconde de la fin de la clepsydre, demande à la régie ce qu'elle doit faire ! Passe-Partout qui se trompe de porte pour la cellule 209 dans l'émission 1, ou qui chute dans les escaliers lors de l'émission 2. Sans oublier la voix-off qui appelle l'Homme Fort par son vrai prénom, Franck.

Preuves en vidéo :
- Avec Patrice Laffont :


- Avec Marie Talon :


- Avec Sophie Davant :


Et j'ai l'impression que c'est à partir de 1991 que Passe-Partout prend la relève :

(à la fin de la vidéo, on le voit la main sur le loquet)


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Les animateurs qui verrouillent les portes  Empty Re: Les animateurs qui verrouillent les portes

Message  scot Lun 5 Oct 2015 - 22:08

Je remarque aussi que Patrice appelle Passe-Partout par son prénom.
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

Les animateurs qui verrouillent les portes  Empty Re: Les animateurs qui verrouillent les portes

Message  PatriceClerc Lun 26 Oct 2015 - 20:32

Je peux te certifier que c'était les animateur qui verrouillait la porte
Je me souviens que j'étais fustré lorsque l'animatrice m'avait enfermé dans la cellule

PatriceClerc
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 26/10/2015

Messages : 7
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

Les animateurs qui verrouillent les portes  Empty Re: Les animateurs qui verrouillent les portes

Message  scot Sam 31 Oct 2015 - 21:16

Je me souviens aussi d'une émission où Marie Talon dit à la candidate d'aller chercher la clé car il reste du temps... pour finalement l'enfermer 4 secondes après!

C'était dans la lutte dans la boue!
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum