Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

+24
boyard97
NicoBoyard
Iamianou
Tigrounet
Lugiale2000
lucas5201
baba.8
TigreBoyardesque
2006evasion
Style Fire
thothoboyard
BOBEW
rhyolite
Passe Partrou
Anonyme
Jonathanlegrand
Orcheltat
garsim
Paul
ratman2
Bastien
fredange26
Lolo89
ChousseAuMocolat
28 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 6 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  Lugiale2000 Jeu 16 Juil 2020 - 14:34

Iamianou a écrit:Aujourd'hui j'ai fais un rêve très bizarre sur fort Boyard : 

La saison 2021 ne serai pas dans le fort mais sur une colline, les épreuves reviendraient en mode nourriture.

La lutte serai dans de la glace fondue

Le mange-fil ( ou plutôt le mange-pate glacée) au dessus de trois réfrigérateurs

Effectivement c'était du WTF ton rêve,la Lutte dans de la glace fondue mdr Laughing

Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 6 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  Passe Partrou Ven 5 Mar 2021 - 20:00

Hier soir, j'ai rêvé que des émissions de 1999 à 2012 allaient être rediffusées sur... Gulli  Laughing
Je crois que la nostalgie a trop pris le dessus là, faut que j'aille consulter  study

Plus sérieusement, le manque d'anciennes émissions doit me trotter dans la tête pour que ce soit arrivé. Si mon cerveau a englobé les saisons jusqu'en 2012, c'est certainement parce que c'était encore potable. Certainement façon de dire "y'en aura pour tous les goûts".

Alors même si ce n'est peut-être plus d'actualité, il serait bon de méditer un peu là-dessus. Même si elles ne sont pas en HD, il serait sympathique de rediffuser des émissions à partir de la saison 2008 (elles sont passées en 16/9), histoire de faire connaitre aux plus jeunes le Fort Boyard d'antan.

Je sais d'autre part que vous avez répertorié toutes les émissions sur Fort Boyard L'Inventaire, bravo à tous les membres, et sachez que tous ces petits enregistrements seront diffusés à mes futurs enfants !

Longue vie à Fort Boyard !

(J'étais parti sur un rêve et j'ai fait tout un pavé, mais ça m'a fait du bien, disons que ce rêve a été un peu un déclencheur)
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 574
Boyards : 836


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 6 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  2006evasion Dim 7 Mar 2021 - 10:59

Moi ce qui me manque c'est les émissions de 2005-2012 ( sans 2010 merci Very Happy  ) , pour moi c'était les meilleurs années de l'émission mais bon je vais être réaliste : faut pas rêver Crying or Very sad


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Passe Partrou est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 6 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  Passe Partrou Mar 11 Mai 2021 - 9:28

Hier soir, j'ai fait un rêve qui fait certainement écho à la photo de Delphine Wespiser en story Instagram d'hier. Le fait qu'elle n'ait pas fait sa teinture rouge m'a choqué, et mon inconscient a dû mélanger tout ça pour produire un rêve (prémonitoire ?)

Dans mon rêve, le jugement est supprimé, et il y a à la place du Dura lex sed lex au dessus de la porte de l'antichambre un dragon violet qui scintille.

Le nouveau personnage qui remplace Blanche est Violette. A chaque fois qu'un candidat se sacrifie ou souhaite se libérer, Violette envoie des indications à l'équipe pour résoudre un puzzle en parallèle avec le candidat. Si le puzzle est réussi, le candidat est libéré, sinon, il est fait prisonnier.

Alors, rêve ou réalité ?  Razz

Nous le saurons bientôt...
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 574
Boyards : 836


Xisnot est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 6 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  NicoBoyard Mar 11 Mai 2021 - 9:41

Assez précis pour un rêve. Sinon, tu es sûre que tu n'as pas rêve de spyro ?  Razz
Ce serait bien si c'était réel car le jugement ne mérite pas de rester après tant d'années à ne proposer presque aucune émotion, du fait que tout est arrangé pour éviter les mauvais scénarios.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 6 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  Passe Partrou Mar 11 Mai 2021 - 9:49

Ah mais j'en ai vraiment rêvé  Laughing
J'étais moi même choqué de la précision du rêve, c'est-à-dire que je pense que ça m'a vraiment choqué que Blanche soit en danger, et les dernières nouvelles m'ont hyper hypé quant à la nouvelle saison, j'étais sûr que j'allais rêver de Fort Boyard dans les jours qui suivent, c'était o-bli-gé.

C'était drôle, t'avais vraiment Olivier Minne à la place de "place au jugement" qui disait "La parole est à Violette"  Laughing

Non, je n'ai pas rêvé de Spyro  Laughing Violette, le dragon, tout ça c'est certainement l'effet "princesse" que l'émission dégage je pense.
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 574
Boyards : 836


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 6 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  NicoBoyard Mar 11 Mai 2021 - 10:16

En tout cas, c'est plutôt pas mal comme scénario, ça apporterait un peu de fraîcheur. Et même, si on a qu'un nouveau personnage pour Delphine, ce serait déjà bien pour cette année.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 6 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  boyard97 Mar 11 Mai 2021 - 15:42

Passe Partrou a écrit:Hier soir, j'ai fait un rêve qui fait certainement écho à la photo de Delphine Wespiser en story Instagram d'hier. Le fait qu'elle n'ait pas fait sa teinture rouge m'a choqué, et mon inconscient a dû mélanger tout ça pour produire un rêve (prémonitoire ?)

Dans mon rêve, le jugement est supprimé, et il y a à la place du Dura lex sed lex au dessus de la porte de l'antichambre un dragon violet qui scintille.

Le nouveau personnage qui remplace Blanche est Violette. A chaque fois qu'un candidat se sacrifie ou souhaite se libérer, Violette envoie des indications à l'équipe pour résoudre un puzzle en parallèle avec le candidat. Si le puzzle est réussi, le candidat est libéré, sinon, il est fait prisonnier.

Alors, rêve ou réalité ?  Razz

Nous le saurons bientôt...
Pour savoir si ce sera la réalité, ça dépend vraiment de toi et de tes habitudes.
Si tu rêves fréquemment de chose qui vont se produire alors ce rêve est à prendre aux sérieux et les précisions qui vont avec. Dans la cas contraire, ça doit pas être très significatif. Après ce rêve peut aussi ne pas se réaliser à la lettre mais juste servir d'avertissement qu'il y aura du changement dans cette partie. En tous cas, je serai curieux de voir si ça arrive ou pas.
Pour le principe (dragon, puzzle, participation de l'équipe,...) ça me fait pensé à Mr Tchan.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Passe Partrou est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 6 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  ChousseAuMocolat Lun 5 Juil 2021 - 18:28

C'te nuit j'ai rêvé que j'allais être candidate. Genre, j'étais dans un endroit du fort, avec le reste de l'équipe, et d'autres personnes, et on attendait pour le débriefing des candidats, qui finalement n'est jamais venu (le rêve est passé à autre chose après).

J'imaginais même le moment où mes parents allaient me voir à la télé, comme si l'émission était en direct...


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Lugiale2000 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 6 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  Brett Sinclair Jeu 28 Oct 2021 - 22:15

moi, je reve de particper à l'aventure, de visiter le fort, d'avoir un super gouter d'anniv spécial fort boyard, de posséder un max d'objets en rapport avec le fort, de voir toutes les versions de l'émission, qu'il y ait des dvd de l'émission qu'on puisse les acheter!!!!!!!!!!!!
[mod]Pour éviter toute ambiguïté, rappelons que ce sujet traite des rêves au sens onirique et non au sens de désir.[/mod]

Brett Sinclair
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/09/2021

Messages : 100
Boyards : 50


Brett Sinclair est d'accord avec ce message

Lugiale2000 et Xisnot ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 6 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  Pierrot Dim 26 Juin 2022 - 11:11

Et bien, moi qui n'avais jamais encore fait le moindre rêve lié à Fort Boyard, cette nuit a eu le mérite de me fait démentir cette affirmation !

J'ai tout d'abord rêvé du concert de Vianney auquel je vais assister dans cinq jours. Jusque là, rien à voir avec Fort Boyard...
Cependant, ensuite, dans un autre contexte (ce n'est plus le concert) mais dans ce même rêve, le Père Fouras fait son apparition.

Je ne sais pas si c'est parce que j'attends avec une grande impatience la prochaine saison qui débute samedi prochain, ou si c'est parce que j'aimerais beaucoup que Vianney retourne à Fort Boyard. Mais après réflexion, je pense que ce doit être les deux en même temps ! Razz
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 6 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  Xisnot Mar 6 Sep 2022 - 21:31

Il y a longtemps (je crois vers 2013-2014) j'avais moi aussi fait un rêve super chelou sur Fort Boyard.

C'était uniquement une épreuve du Conseil, dans laquelle la candidate et le Maître avaient devant eux chacun la boîte du duel des formes géométriques, mais plus larges et au lieu d'une fente elles étaient totalement ouvertes (jusqu'ici tout va bien).

Sauf que ces deux boîtes étaient remplies d'eau avec un poisson se trouvant à l'intérieur.

Le Père Fouras leur explique les règles : il faut verser du poison en poudre dans l'aquarium, et le premier dont le poisson meurt perd le duel. (Si, si !)

Et c'est la candidate qui a perdu.
Xisnot
Xisnot
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/03/2022

Messages : 966
Boyards : 474


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 6 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  Invité Mer 7 Sep 2022 - 17:51

J’ai récemment rêver de devoir faire Haute Tension avec un gars qui m’harcelait a l’école … bref, il a décidé de fliguer l’épreuve en faisant n’importe quoi !

Je me rappelle de ce dialogue : 

“Avance un petit peu …” Il avance un petit peu
“STOP” Il m’ignore, il se prends deux lasers. La porte s’abaisse de moitié. 
“Ok … Va vers le mur.” Il se colle au mur. Troisième laser. 
Ensuite, il me fait un doigt et se prend un autre laser. Il est prisonnier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 6 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  Liarou Mer 14 Sep 2022 - 13:46

J'ai fait plusieurs rêves à propos de Fort Boyard mais celui dont je me rappelle le plus est un où je regardais l'émission et ils ont dit "malheureusement, les candidats n'ont pas réussi à venir jusqu'au Fort, nous allons téléporter des téléspectateurs". Bien sûr j'ai été pris et je me suis retrouvé à faire une épreuve bizarre où il fallait se balancer des heures sur une corde de Tarzan pour avoir la clé.
Sinon, j'ai toujours la déception que ce n'était qu'un rêve au réveil.


Vive le Fort :newannee1

Liarou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/08/2022

Messages : 467
Boyards : 302


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 6 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  Xisnot Ven 16 Sep 2022 - 18:01

Pas plus tard qu'hier soir j'ai de nouveau fait un rêve sur Fort Boyard.

Dans ce rêve, j'étais chez moi en train de regarder la télé et je voyais que l'émission s'appelait "Fort Boyard en attendant 2023" ou un truc dans le genre.

Et c'était un spin-off présenté par le Chasseur dans lequel il explique que les candidats devaient remporter 3 clés en 10 minutes (le chrono restait affiché en permanence, même pendant l'épreuve).

Après l'arrivée des candidats sur le Fort, le Chasseur leur explique que leur première épreuve est Excalibur, mais quand la candidate entre dans la cellule, la porte se ferme et on ne voit absolument rien de l'épreuve.

Après un court silence, on entend plusieurs coups très violents.

Et quelques secondes après, la candidate ressort avec la clé dans une main et l'épée pliée comme sur le dessin ci-dessous dans l'autre main.
Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 6 8Q4AAAAASUVORK5CYII=
Et mon rêve s'est fini comme ça.
Xisnot
Xisnot
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/03/2022

Messages : 966
Boyards : 474


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 6 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  Invité Dim 18 Sep 2022 - 22:31

Tandis qu'Haxo reve d'un idiot qui foire une epreuve avec brio, moi je reve de troller la prod comme Vianney ! Par exemple, j'avais une fois rever d'avoir decrocher tous les seaux d'eau de la casern et les avoir verser sans utiliser le tapis (Laughing)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum