Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de Laurent VIOLET, candidat en 2007

2 participants

Aller en bas

Décès de Laurent VIOLET, candidat en 2007 Empty Décès de Laurent VIOLET, candidat en 2007

Message  fredange26 Ven 4 Déc 2015 - 20:22

Une bien triste nouvelle est arrivée aujourd'hui, Laurent Violet, humoriste de 50 ans est décédés dans la nuit de jeudi à vendredi. Toutes mes condoléances les plus sincères s'adressent à sa famille et à ces proches. RIP Laurent Sad

Je suis ému et triste car il a participé dans la deuxième émission (2007-04) de Fort Boyard qui m'a vraiment donné envie d'aimer le programme, j'aime beaucoup cette émission 04 au passage ! Pour ceux qui ne se souviennent pas, Laurent s'était fait prisonnier lors de la première épreuve : les sacs


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Décès de Laurent VIOLET, candidat en 2007 Empty Re: Décès de Laurent VIOLET, candidat en 2007

Message  garsim Ven 4 Déc 2015 - 22:50

Eh ben, ça fait bizarre de le voir dans la vidéo (même si elle date d'il y a huit ans maintenant) alors qu'il semblait en forme. Il n'aura d'ailleurs pas eu l'occasion de faire beaucoup d'épreuves dans cette émission, dommage... mais il semblait bien se prendre au jeu.

RIP


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum