Ninja Warrior - TF1

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Re: Ninja Warrior - TF1

Message  garsim le Ven 28 Juil 2017 - 20:51

@Théo a écrit:M'enfin, quand une chaîne achète un format, elle a le droit d'adapter certains points...
Pas toujours, ça dépend de la convention d'achat du format. Certaines sont assez restrictives et pointilleuses. Il me semble avoir lu quelque part que celle de DALS par exemple était très précise.
Bon, après, ce serait étonnant que la "bible" de l'émission d'origine stipule que les candidats ne peuvent pas prétendre à une compensation financière.

garsim
Fan-Accro
Fan-Accro

Revenir en haut Aller en bas

Message  Pixelax le Jeu 15 Fév 2018 - 10:41

La troisième saison de Ninja Warrior a été confirmée :

Les tournages auront comme lieu à Cannes comme d’habitude, du 17 mars au 8 avril. Un intervalle de 3 semaines, ça fait beaucoup ! Ces deux dernières années ça ne s'étalait que sur une seule semaine. Peut-être que l'article a également compté la période d'installation des structures ? ???

Forcément, la principale différence avec les années précédente sera l'absence de Sandrine Quétier. L'article évoque les noms de Tatiana Silva et de Karine Ferri pour la remplacer, on sera fixés dans les prochaines semaines.
Il y a deux ans (avant les tournages de la première saison) des rumeurs parlaient de Laury Thilleman, mais vu qu'elle a récemment co-animé un jeu sur France 2 ça paraît assez peu probable que ce soit elle ^^

Pixelax
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 6153

Message  Ci54 le Lun 19 Fév 2018 - 18:41

@Pixelax a écrit:Les tournages auront comme lieu à Cannes comme d’habitude, du 17 mars au 8 avril.
Plus tôt que les années précédentes ! Malheureusement, je n'aurai pas la possibilité d'être à Cannes à ce moment-là.

Ci54 | Modérateur de Fort Boyard Le Forum depuis la saison 2015
Fan de Fort Boyard et de cinéma depuis des années !
Ci54
Modérateur
Modérateur

Boyards : 5076

Message  Jonathanlegrand le Dim 4 Mar 2018 - 16:16

@Pixelax a écrit:
Forcément, la principale différence avec les années précédente sera l'absence de Sandrine Quétier. L'article évoque les noms de Tatiana Silva et de Karine Ferri pour la remplacer, on sera fixés dans les prochaines semaines.
Il y a deux ans (avant les tournages de la première saison) des rumeurs parlaient de Laury Thilleman, mais vu qu'elle a récemment co-animé un jeu sur France 2 ça paraît assez peu probable que ce soit elle ^^
Moi j'ai une animatrice en tête que je verrai bien a la place de Sandrine Quétier dans Ninja Warrior.Cette animatrice c'est Elsa Fayer.Pourquoi Elsa Fayer ?,car elle est pas beaucoup présente sur TF1 (Seulement dans le loto et l'euromillions en ce moment).Donc sa pourrait la mettre un peu plus en valeur sur la chaîne.Mais aussi car je trouve qu'elle pourrait avoir sa place dans cette émission en tant que co animatrice.Mais après,on verra dans les prochaine semaines.
Jonathanlegrand
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1612

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7