Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Généralités sur les Objets mythiques

+41
TigreBoyardesque
Iamianou
Rat Fou
2006evasion
Lugiale2000
bibi6
Bouboufez
Theo Perignon
Passe Partrou
BOBEW
thothoboyard
Théo
Carlobservateur
lucas5201
Xavier
Lumiere_Du_Fort
JonFB
Peyo13
Jonathanlegrand
Pix
maximax
Stroboyard
thomas94
lefandefb
fredange26
Romain
Ci54
dada592
Mister Yoshi
Oli
vincent13300
fortboy2004
Jojo110 FB
Kiwibas
rich
Bayadrien
drhouse1870
Naturals
Sébastien
Thoyard
Bastien
45 participants

Page 7 sur 27 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Aller en bas

Généralités sur les Objets mythiques - Page 7 Empty Re: Généralités sur les Objets mythiques

Message  Bayadrien Sam 5 Nov 2011 - 20:44

Dans l'emission brian joubert, on peut voir qu'une partie de la machine infernale est dans le coin pres de la cerlule des perches et aussi une caisse du débarras en plein milieu

Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260

Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur les Objets mythiques - Page 7 Empty Re: Généralités sur les Objets mythiques

Message  fortboy2004 Lun 2 Jan 2012 - 20:10

Je pense avoir découvert une autre utilité à La tige non-identifiée (objet 61): ne serait-ce pas un des tubes qui recueillait les billes de temps gagnées au Conseil (celui à côté de la grille de la salle du trésor)?
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur les Objets mythiques - Page 7 Empty Re: Généralités sur les Objets mythiques

Message  Thoyard Lun 18 Juin 2012 - 14:24

Je remonte le sujet parce que je viens de trouver le premier objet mythique de la 23ème saison !

Généralités sur les Objets mythiques - Page 7 Sans_t18

Généralités sur les Objets mythiques - Page 7 Fort-boyard-2012-photo-tournage-olivier-minne-76

Il s'agit d'une fourche !^^ D'ailleurs, je me demande si on ne l'a pas vue dans le premier pré-conseil !
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur les Objets mythiques - Page 7 Empty Re: Généralités sur les Objets mythiques

Message  Bastien Lun 18 Juin 2012 - 14:40

AH oui, elle était aussi visible en 2000 ou 2002 il me semble devant l'entrée du conseil !

Et on voyait bien les dents devant l'écran, effrayant !

Et peut être aussi dans le métier à tisser vu que c'est aussi une ambiance campagnarde.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur les Objets mythiques - Page 7 Empty Re: Généralités sur les Objets mythiques

Message  Naturals Lun 18 Juin 2012 - 15:04

Mais dis-donc, il y a un autre objet mythique, ce sont les poules, toujours dans une histoire de grains Razz


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur les Objets mythiques - Page 7 Empty Re: Généralités sur les Objets mythiques

Message  Bastien Lun 18 Juin 2012 - 19:14

La fourche est aussi présente dans le Bizutage mais il y'en a 2 donc difficile de savoir laquelle c'est :

http://www.fort-boyard.fr/voir_video.php?id=508
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur les Objets mythiques - Page 7 Empty Re: Généralités sur les Objets mythiques

Message  Sébastien Lun 18 Juin 2012 - 19:20

Oui il y en a deux presque identique. Ça se voit très bien dans l'émission Eric Jean-Jean en 2003, dans le Pré-conseil, pile au moment où Olivier se cogne la tête contre la tête de tigre ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur les Objets mythiques - Page 7 Empty Re: Généralités sur les Objets mythiques

Message  Bastien Mar 19 Juin 2012 - 14:11

C'est pas vraiment un objet mythique, mais avez vous remarqué que le décor de l'aventure du Sémaphore avec la bibliothèque et les lustres était toujours présent dans la boite à billes ?

Je crois que ça doit être la seule cellule dont le décor est resté le même pour 2 épreuves différentes.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur les Objets mythiques - Page 7 Empty Re: Généralités sur les Objets mythiques

Message  Thoyard Mar 3 Juil 2012 - 16:25

Je n'ai pas de capture d'écran, mais le cadenas géant était présent dans le décor pré-générique de 1998. Il était accroché à un meuble !
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur les Objets mythiques - Page 7 Empty Re: Généralités sur les Objets mythiques

Message  Bastien Mer 4 Juil 2012 - 23:04

Les apparitions des objets mythiques sur le site ne sont pas exhaustives. Wink

Par exemple, on voit chaque année les roues crantées de l'épreuve des engrenages dans un endroit différent et pourtant il n'y a pas de photo pour chaque saison.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur les Objets mythiques - Page 7 Empty Re: Généralités sur les Objets mythiques

Message  Sébastien Mer 4 Juil 2012 - 23:10

Thoyard a écrit:Je n'ai pas de capture d'écran, mais le cadenas géant était présent dans le décor pré-générique de 1998. Il était accroché à un meuble !
On en avait déjà parler ici je crois, et après vérification c'est un objet qui ressemble mais c'est pas lui.
Si jamais tu retrouve la séquence ou mieux que t'a une capture, sous un autre angle que moi j'ai eu, pourquoi pas ^^


Lamelune a écrit:Les apparitions des objets mythiques sur le site ne sont pas exhaustives. Wink
Par exemple, on voit chaque année les roues crantées de l'épreuve des engrenages dans un endroit différent et pourtant il n'y a pas de photo pour chaque saison.
Même si j'essaie de temps en temps de faire des rajouts, c'est des objets pas évident a suivre, car ils peuvent même changé de place d'une émission à l'autre !
Même chose pour les caisses du débarras...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur les Objets mythiques - Page 7 Empty Re: Généralités sur les Objets mythiques

Message  Bayadrien Mer 4 Juil 2012 - 23:38

En parlant de debarras, j'ai trouver une info mais je ne suis pas sur
hier j'ai regarder l'emission Vincent Perrot 1998 et lors de l'aventure des marches j'ai vu une caisse ressemblant au cases du debarras.
Mais le truc final,c'est que le debarras est arriver l'année qui suit.

Donc est-ce les mêmes ou non, je ne peux pas faire de capture car je n'ai pas l'emission sous la main mais je la ferrais demain pour confirmer ou refuser mon idée


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur les Objets mythiques - Page 7 Empty Re: Généralités sur les Objets mythiques

Message  Bastien Jeu 5 Juil 2012 - 1:07

C'est pas logique ce que tu dis là car l'aventure des marches n'existait pas en 1998, apparue seulement en 1999.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur les Objets mythiques - Page 7 Empty Re: Généralités sur les Objets mythiques

Message  Thoyard Jeu 5 Juil 2012 - 11:03

Bayadrien a écrit:En parlant de debarras, j'ai trouver une info mais je ne suis pas sur
hier j'ai regarder l'emission Vincent Perrot 1998 et lors de l'aventure des marches j'ai vu une caisse ressemblant au cases du debarras.
Mais le truc final,c'est que le debarras est arriver l'année qui suit.

Donc est-ce les mêmes ou non, je ne peux pas faire de capture car je n'ai pas l'emission sous la main mais je la ferrais demain pour confirmer ou refuser mon idée

Je ne suis pas persuadé que ce soit une des caisses du débarras. En effet, lors de l'aventure des marches, il y a toujours une énorme caisse dans la cours. Cette caisse sert à dissimuler un cadreur ! Cette caisse est montée sur roulettes et est plus haute que les autres (je pense qu'elle fait en revanche, la même surface ) Wink

[édit] Je viens de me repasser les pré-générique de 1998 et évidement, je n'ai pas été capable de retrouver ce cadenas !^^
En revanche, j'ai trouvé 3 objets mythiques !

Généralités sur les Objets mythiques - Page 7 Mythiq10

Généralités sur les Objets mythiques - Page 7 Mythiq11

Alors, en Jaune il s'agit d'un des pots qu'il fallait casser lors de l'une des versions de l'aventure du surplomb !
En rouge c'est un coffret qui avais servi de réceptacle pour la clé le l'épreuve du mot de passe (et je me demande si ce coffret n'était pas présent dans l'épreuve du coffre fort ???)
Enfin, en vert, il s'agit du casse tête de la première version du baril de poudre (on le voit mieux dans l'émission Viktor Lazlo) !
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur les Objets mythiques - Page 7 Empty Re: Généralités sur les Objets mythiques

Message  Bayadrien Dim 8 Juil 2012 - 14:32

On a eu 2 objets mythiques hier.
Deja la toile d'ariagnée métalique est arrivé sur le mur de la 215 A, en face du loto animaux.

Et enfin la tables des maitres n'est pas partie elle est en face de la chambre froide


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur les Objets mythiques - Page 7 Empty Re: Généralités sur les Objets mythiques

Message  Bastien Lun 9 Juil 2012 - 0:11

En effet, tu as raison, voilà les 2 images:

Généralités sur les Objets mythiques - Page 7 1341785380-toile

Généralités sur les Objets mythiques - Page 7 1341785444-tc
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 27 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum