Fort Boyard Tour
2 participants
Page 1 sur 1
Fort Boyard Tour
Un soir, j'ai rêvé que j'étais au "fort boyard tour", un espèce de show fort boyard avec les animateurs depuis 1990. Je m'explique:
En live, les animateurs font un best of de l'émission depuis 1990. Moi je pense que ce rêve pourrait devenir réalité. Je pense qu'un best of de deux heures auprès du public (dans un zénith) en tournée dans toute la france, ça pourrait être pas mal pour les 30 ans!
Et vous, qu'en pensez vous ?
En live, les animateurs font un best of de l'émission depuis 1990. Moi je pense que ce rêve pourrait devenir réalité. Je pense qu'un best of de deux heures auprès du public (dans un zénith) en tournée dans toute la france, ça pourrait être pas mal pour les 30 ans!
Et vous, qu'en pensez vous ?
Invité- Invité
Re: Fort Boyard Tour
J'ai déjà vu des bêtisiers Fort Boyard pendant la saison des fêtes
Mister Boo! Tête de tigre!
Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.
c'toi la signature
ChousseAuMocolat- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 749
Re: Fort Boyard Tour
Un bétisier dans les zenith ca peut être très dur
Meme si aux USA ils ont réussi à faire une tournée Juste Prix. Une tournée Fort Boyard serait trop dur à faire ...
Meme si aux USA ils ont réussi à faire une tournée Juste Prix. Une tournée Fort Boyard serait trop dur à faire ...
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Page 1 sur 1