Comment participer quand on n'est pas connu ?
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard (1990-2020)
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?
Ou alors il faut être le fondateur de l'association ou un amabassadeur important.
Lors de la dernière émission de 2013, la sœur de Grégory Lemarchal avait participé en tant que fondatrice alors que c'est une inconnue.
Lors de la dernière émission de 2013, la sœur de Grégory Lemarchal avait participé en tant que fondatrice alors que c'est une inconnue.
Bastien- Fan-Imbattable
Oh, loin de moi l'idée de croire que je puisse être sélectionnée ^^ (surtout si c'est pour participer à l'émission actuelle...), je voulais juste voir si je me souvenais bien@maximax a écrit:@Miellez a écrit:Je me demandais, n'y a-t-il pas eu quelques émissions ou des bénévoles ou parrains d'associations participaient ?
Oui, ça a déjà été le cas plusieurs fois, même s'il me semble que ça fait un moment que ça n'est pas arrivé. Après, même ces bénévoles sont sélectionnés, ne croyez pas pouvoir un jour participer à Fort Boyard juste parce que vous faites parti d'une association
Miellez- Fan-Débutant(e)
Boyards : 57
Y'avait pas un type qui était juste agent de sécurité qui a participé l'an dernier? Je crois que c'est parce qu'il était ami avec certains candidats, qui eux étaient bien connus...
baba.8- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 448
Donc pour résumer les différentes façons de faire Fort Boyard quand on est pas connu sont de :
- Percer dans une émission de télé-crochet (genre The Voice) ou de télé réalité (Koh-Lanta) tout en marquant les esprits.
- Avoir une chaîne YouTube d'au moins 3 millions d'abonnés.
-Devenir Miss France (mais c'est pas donné à tout le monde ...).
-Être proche d'une personnalité.
Bref, dans tous les cas on doit acquérir une certaine notoriété pour pouvoir espérer participer donc quand on est pas connu ou quand on ne cherche pas à l'être, il est malheureusement impossible de faire Fort Boyard.
- Percer dans une émission de télé-crochet (genre The Voice) ou de télé réalité (Koh-Lanta) tout en marquant les esprits.
- Avoir une chaîne YouTube d'au moins 3 millions d'abonnés.
-Devenir Miss France (mais c'est pas donné à tout le monde ...).
-Être proche d'une personnalité.
Bref, dans tous les cas on doit acquérir une certaine notoriété pour pouvoir espérer participer donc quand on est pas connu ou quand on ne cherche pas à l'être, il est malheureusement impossible de faire Fort Boyard.
Raphael- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 189
participation de fort boyard
Bonjour,serais t-il possible que je participe a l'emission fort boyard? 

emma.menvouididiot- Fan-Débutant(e)
Boyards : 0
Bonjour et bienvenue sur le forum ! Malheureusement, seules les célébrités peuvent participer à l'émission.@emma.menvouididiot a écrit:Bonjour,serais t-il possible que je participe a l'emission fort boyard?

Fort boyard 2020 c'est fini ! Je suis en mode hiberna-réflexion ! A l'année prochaine !

Membre d'honneur du forum - depuis le 20/09/2020 à 11h00 !
BOBEW- Fan-Passionnément
Boyards : 1827
De plus, ça n'est absolument pas du ressort de ce forum, sinon, tu penses bien que la liste d'attente serait déjà bien longue 

Lolo89- Fan-Expert(e)
Boyards : 1007
@BOBEW a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum ! Malheureusement, seules les célébrités peuvent participer à l'émission.@emma.menvouididiot a écrit:Bonjour,serais t-il possible que je participe a l'emission fort boyard?Bonne journée !
Mais je suis une célébrité de suis Emma Watson
I'm a people
Hum ... Emma Watson ... sur le forum ... ça me laisse perplexe pour le coup ...@emma.menvouididiot a écrit:Mais je suis une célébrité de suis Emma Watson

Fort boyard 2020 c'est fini ! Je suis en mode hiberna-réflexion ! A l'année prochaine !

BOBEW- Fan-Passionnément
Je ne plaisante pas je suis vraiment Emma Watson j'ai fait la belle et la bete et harry poter@BOBEW a écrit:Hum ... Emma Watson ... sur le forum ... ça me laisse perplexe pour le coup ...@emma.menvouididiot a écrit:Mais je suis une célébrité de suis Emma Watson
Mais laissez la, je suis ami avec Daniel Radcliffe et il me confirme qu'elle s'est inscrite sur le forum, afin de savoir comment participer ! Vous êtes d'une médisance !!
Quentin- Fan-Imbattable
Boyards : 6692
Et moi, je suis Georges Clooney.
Sérieusement, tu croyais vraiment qu'on allait te croire

Dernière édition par Jonathanlegrand le Lun 27 Juil 2020 - 17:45, édité 1 fois

Comment vont-je ? Comment je suis-je ? Donne-moi des nouvelles de moi. Avez-vous du dans ? Votre Etretat d'esprit.
Sommes nous-je ? Sont-je moi ? Possédez vous-je ? Qui est-on-je ? Vous voulez ou qu'on vienne ?
Etes vous miel ? Qui sont-je ? Voulez viendre ? François Cluzet-je
Jonathanlegrand- Fan-Accro
Boyards : 2302
Et bien si tu es Emma Watson comme tu le dis, sache que ce n'est pas sur le forum qu'il faut s'inscrire mais il faut se faire inviter par la production. Bonne journée à toi ! 

BOBEW- Fan-Passionnément
participation de fort boyard
d'accord
Ah non non, pas que les célébrités, si vous êtes l'ami d'enfance ou la moitié d'une célébrité, ça peut marcher aussi... surtout si la célébrité en question est Tony Parker, ça marche à chacune de ses participations@BOBEW a écrit:Malheureusement, seules les célébrités peuvent participer à l'émission.Bonne journée !

(cela étant, aussi flatteur cela puisse être pour l'émission d'avoir des célébrités internationales dans son casting, je ne vois mais alors pas du tout dans sa formule actuelle l'intérêt de participer vu qu'elle donne une image de ses candidats encore moins glorieuse que jamais... Eva Longoria a été bien inspirée de participer quelques années avant que ça ne dérape vraiment

garsim- Fan-Imbattable
Boyards : 3122
Pour @emma.menvouididiot, si tu es Emma Watson, il y a peut-être un moyen d'accélérer ta venue. Dans une prochaine interview, essaie de dire que tu aimerais participer à Fort Boyard, ça pourra peut-être aider.
Et puis d’un autre côté, comme tu t’investis si je ne me trompe pas dans quelques associations en faveur des droits des femmes, la production trouvera peut-être ça encore mieux de t’inviter à participer...
Et puis d’un autre côté, comme tu t’investis si je ne me trompe pas dans quelques associations en faveur des droits des femmes, la production trouvera peut-être ça encore mieux de t’inviter à participer...

N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou- Fan-Habitué(e)
Boyards : 152
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard (1990-2020)
Page 2 sur 3