Tourniquet (2015)

Tourniquet (2015)

Message  Théo le Ven 12 Aoû 2016 - 12:29

Tous les deux assis sur un fauteuil, le maître de la cage, et le candidat doivent tenter de marquer deux paniers dans le réceptacle prévu à cet effet en face de lui. Le mouvement du tourniquet complique la tâche.

Mon avis: un peu trop enfantin, et pas trop dans l'esprit guerrier de la Cage, je ne pense pas qu'on le reverra cette année!
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2822

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tourniquet (2015)

Message  garsim le Ven 12 Aoû 2016 - 13:58

Personnellement, ce duel ne me dérangeait pas plus que ça, même si effectivement il ne va pas vraiment avec la philosophie de cette partie du jeu : non seulement l'idée de dépassement "à la Koh-Lanta" n'y est pas vraiment présente, mais de plus, les duellistes ne s'affrontent pas directement vu qu'ils lancent un ballon chacun leur tour, sans qu'ils n'interfèrent l'un l'autre.
En outre, bien que ce duel passe mieux en deux points gagnants, c'est dommage de ne s'être rendu compte de ça qu'en cours de saison... Neutral

Néanmoins, l'idée était pas mal et - surtout - pas encore exploitée, contrairement au Clou géant...

10/20
garsim
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2909

Message  P.C. Désaimantée le Ven 12 Aoû 2016 - 23:02

hélium a écrit:En outre, bien que ce duel passe mieux en deux points gagnants, c'est dommage de ne s'être rendu compte de ça qu'en cours de saison...  Neutral

Eh ben non, c'est l'inverse : le duel était en 2 ballons gagnants dans les premiers tournages, avant de passer à 1 ballon gagnant vers la fin. Une décision difficilement compréhensible... Suspect

P.C. Désaimantée
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Boyards : 38

Message  garsim le Ven 12 Aoû 2016 - 23:14

@P.C. Désaimantée a écrit:Eh ben non, c'est l'inverse : le duel était en 2 ballons gagnants dans les premiers tournages, avant de passer à 1 ballon gagnant vers la fin. Une décision difficilement compréhensible... Suspect
Ah oui, en effet. Neutral
Là, pour le coup, je me demande ce qui leur est passé par la tête pour faire volte-face comme ça après trois diffusions... Rolling Eyes c'est un coup de celui qui a pondu la version imitations dans le Moulin à eau de la même émission ? Twisted Evil
Mais du coup, j'ai l'impression que le duel était plus ou moins "condamné" pour l'année suivante, si à la dernière minute on a jugé qu'il n'était pas encore au point...
garsim
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2909

Message  Becaum's le Dim 14 Aoû 2016 - 1:09

Je trouve ce duel vraiment limite.
Si il reste , je pense que la réussite doit se jouer pour 1 panier , pas pour 2

Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 558

Message  ChousseAuMocolat le Dim 14 Aoû 2016 - 1:36

C'est pas vraiment un duel, l'adversaire peut rien faire pour bloquer les paniers...

Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 685