Course poursuite (2015)

Course poursuite (2015)

Message  Théo le Ven 12 Aoû 2016 - 12:38

Tous les deux avec un foulard accroché à eux, les duellistes doivent tenter de décrocher celui de leur adversaire, tout en courant, et sautant une haie.

Mon avis: le duel de la faucheuse, qui utilise la même machine, est plus intéressant et moins brouillon que celui-ci.
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2822

Revenir en haut Aller en bas

Re: Course poursuite (2015)

Message  garsim le Ven 12 Aoû 2016 - 14:06

Bof, perso je ne sais pas si ce duel est vraiment comparable avec celui de la Faucheuse, qui n'ont en commun que l'idée de la balayette. Dans celui-ci, les candidats doivent quand même être toujours en mouvement, et il n'y a pas d'idée de "tour à tour".
En fait, dans l'esprit, il évoque une épreuve de Koh-Lanta (assez classique pour l'émission d'ailleurs), où les deux équipes tournent autour d'un support, et où celle qui rattrape l'autre gagne.

Sauf que... ben, forcément, Fort Boyard doit se contenter de la version miniature, dans un espace assez contraint, et forcément ça rend un peu moins bien. Le concept du duel n'est pas mal pourtant, mais ce qui lui manque, surtout, c'est de la place, pour qu'il soit un peu moins expéditif... sans pour autant faire un "tour de stade" à la Koh-Lanta, un cercle avec un diamètre supérieur de deux ou trois mètres aurait pu être pas mal je pense. Mais difficile de faire tenir ça dans une cellule de Fort Boyard...
Et, là encore, les modifications apportées en cours de route, c'est dommage que ce soit en cours de route justement, car ça rend le duel encore moins lisible dans une même saison... et pourtant, le foulard à décrocher permettait de rendre l'objectif du duel plus "concret".

10/20
garsim
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2907

Message  ChousseAuMocolat le Ven 12 Aoû 2016 - 21:51

Moi ça me fait penser à des enfants qui se courent après et se retrouvent à tourner autour de quelque chose Razz

Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 689

Message  Becaum's le Sam 13 Aoû 2016 - 11:16

Pour moi, ce duel n'a pas sa place dans la cage , ni même sur le fort

Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 551