Fort Boyard 2016 - Émission 07 - Équipe Bruno Guillon

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Re: Fort Boyard 2016 - Émission 07 - Équipe Bruno Guillon

Message  Tête de Tigre le Jeu 18 Aoû 2016 - 13:40

SEPTIEME EMISSION VERSION 2016 :
 
On revient à la version de base du Générique ! Oui pas intéressant mais je le dis !!!! (juste pour faire plaisir à un des membres du Forum Wink )
 
EPREUVES :
Lutte : Ève m’a trop fait rire, elle anticipe les chutes en se laissant tomber et en criant. On dirait une petite fille c’est trop drôle. En tout cas la lutte toujours aussi bien et cette Lady Boo est plutôt bien.
 
Ring : Alors ça va être THE séquence de l’année cette épreuve je sens. Quel fou rire avec les chutes de Thierry et l’apothéose c’est la phrase d’Olivier en lui disant qu’il va changer de pantalon.
 
Cloche : Gisèle est tétanisée sur la cloche et l’équipe en a rien à faire et continue à la lancer en lui disant de tendre le bras. Alors là séquence surréaliste ^^
 
Casino : Bon là y a pas comme un problème..  Il a besoin de moins d’aller retour que les autres émissions et le jackpot ne durent pas plus longtemps aussi ? Peut être que je me trompe.
 
Pays des Merveilles : Dites donc celle là on la voit régulièrement. Il faudrait complexifier l’affaire en décalant encore plus les fruits et en faisant des tailles différentes. En tout cas il a l’air épuisé en sortant.
 
Laverie : Ils ne courent pas trop vite mais avec régularité du coup ça marche plus facilement on dirait. Ils ont eu la bonne technique.
 
Basket : Je trouve que cette épreuve est beaucoup trop réussie.  Il va falloir faire quelque chose pour la rendre moins facile.
 
Ketchuperie : Bon j’avoue que cette épreuve ne me manquait pas trop. Alors je pense que ce sont de vraies tomates mais elles ne sont pas toutes fraiches donc périmées. Bon quand on tombe une fois, comment dire que c’est foutu total pour la suite. Mais ce qui est bien avec Bruno c’est qu’il ne lâche pas il réessaye et c’est ça l’esprit Fort Boyard… ça blague était à mourir de rire !
 
Alerte Rouge : Bon j’avoue, j’étais parmi ceux qui trouvent que d’y mettre Thierry c’était vraiment abusé et un poil moqueur quand on connait sa corpulence et son agilité.. Après personnellement je crois en la version d’Olivier puisqu’on voit qu’il en peut plus au fur et à mesure de l’émission.
« un éléphant dans un magasin de porcelaine » Merci Eve ! Oh et la poésie de Thierry…
 
CAGE :
Dos à dos : Bon elles ont beau être à 2, ça ne l’a pas découragé.
Masses : Bon Elliot était complètement mou le pauvre.
Cabestan : Il a tenu bon quand même Bruno, mais il a vite flanché.
Fred : Pour moi c’est meilleur des Maîtres de la Cage car il en fait ni peu ni trop, il a un juste milieu et quel performeur !
Rouge est de plus en plus machiavélique et mauvaise dans ses propos, j’adore.
 
EPREUVES : (suite)
Boyard Academy : Narcisse Lalanne est un bon personnage et très bien interprété. En revanche, les épreuves sont toujours loufoque et alors celle là, mais quel fiasco, insupportable et tellement longue. J’ai trouvé cette épreuve complètement nulle. Et en plus, une rime répétée, trop facile.
 
Garage : Gisèle a eu une très bonne méthode, elle a fait plus d’aller retour que la plus part des autres candidats. Et l’avantage c’est qu’elle a perdu que peu d’eau dans ses va et vient.
 
Stand de Tir : Alors déjà Ève qui lance l’air comprimé avant le début, trop drôle. Bon alors point de vue esthétique on repassera, ce n’est vraiment pas beau… Et le système pour la clé, on en parle ou on prend rdv ?! La séquence passe muraille qui casse tout, c’est joliment fait !
 
JUGEMENT :
Souffle : Bon on est d’accord que c’est infaisable cette histoire.
Planche : Elle a bien réussi, rien n’a ajouté.
Cercle : Il l’a échappé belle, ça c’est joué à rien.
Toboggan : Il est méticuleux en fait Thierry, pas une faute.
Blanche est de mieux en mieux et on sent qu’elle est vraiment à l’aise.
 
AVENTURE :
La Salle des Aventures est intéressante et « drôle » quand on a des candidats qui sont expressifs et qui commentent au fur et à mesure comme là !
 
Bibliothèque Abandonnée : Oooh les vieux livres de la colonne du libraire, joli clin d’œil ! En tout cas Bruno est le candidat typique de Fort Boyard qui ne se décourage pas et qui va vaincre ses peurs.
 
Chez Willy : Ève qui force Thierry à manger  et en plus elle lui prémâché la nourriture, c’est raffiné, et qui finit par un smack.
 
Égout : Joker ! Il a rarement été utilisé dans tous les cas. Gisèle n’a pas trop été courageuse cette année..
Bon Vincent n’a tout de même pas eu de bol en lâchant la boule quand même.
 
Cage Immergée : Bruno a bien géré mais un poil lent. C’est dommage car il y était presque. Bon la cage immergée en aventure,  why not…
 
Plateau 215 : Gisèle et ses cris. Le Père Fouras a trouvé une solution pour passer à la case suivante mais bon les questions trop faciles sont aussi à éviter !
 
Saut de l’Ange : Bon là pour le coup Ève n’a pas voulu en entendre parler du saut et c’est dommage qu’Olivier n’est pas trop forcé pour qu’elle saute. Heureusement Bruno a tout tenté.
 
LIBERATION :
Alors cette libération a vite tourné au fiasco, et pour notre part à un beau fou rire tellement il a galéré à sortir.
 
CONSEIL :
Souffleur : Bon un seul coup c’est quand même pas du jeu moi je trouve.
Bras de Fer : Ce défi entre femme ne me dérange pas du tout et justement ça change. (La revanche de la boue..)
Compteur : Ils ont bien dépassé les 15secondes. Ça fait tellement mieux et mon bazar ce défi avec ces nouvelles tables.
Billot : C’est sympa de voir Elliot qui fan de l’émission expliquer les règles. Et il a eu de la chance, ça c’est joué à peu.
Le Père Fouras est vraiment topissime dans ce Nouveau Conseil, c’est dingue !
 
SALLE DU TRESOR :
Grand Moment de Nostalgie quand ils ont montré la séquence de 1999, ça fait du bien de voir ça dans l’émission !
Le mot code n’était pas si compliqué que ça à mon goût.
Ils ont dépassé la barre symbolique des 10000€ c’est déjà pas mal au vu du temps qu’il avait.
 
********************
 
EN PLUS :
Bruno Guillon au top du top avec beaucoup d’Humour ^^
 
Olivier qui dit qu’il fallait le suivre à lui et pas passe partout car il fait des détours, je trouve ça plutôt cool et non ça ne casse pas trop le « mythe » au vue des portes thématisées on les voit sur les champs caméras. 
 
Alors les séquences de Willy : Celle dans la Laverie rend le Fort vivant avec les personnages qui en prennent possession.  Et celle au pied du Fort, je l’ai surkiffé, ce sont des séquences comme ça qui donne de la magie au Fort !
 
Le Père Fouras qui se sert de plus en plus de sa lunette pour surveiller, c’est vraiment pas mal à mon goût.
 
La séquence samba de Gisèle pour passe muraille est assez cool et donne un côté comique au jeu.
 
Les scénettes entre le Père Fouras et Passe Muraille sont vraiment au top et elles collent réellement au courant du jeu à croire qu’elles sont faites en même temps que l’émission alors qu’en réalité non (si je me trompe pas).
 

Mention Spéciale à Bruno qui pour moi est LE Candidat par excellence pour participer à Fort Boyard. Autant dans son dépassement de soi, que pour son humour toujours raisonnable, toujours là pour encourager les autres et de cadrer un peu tout ça pour ne pas se perdre comme dans la salle du trésor.

Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013
Messages : 1063

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fort Boyard 2016 - Émission 07 - Équipe Bruno Guillon

Message  Paul le Jeu 18 Aoû 2016 - 13:47

A part pour la ketchuperie et narcique, je suis d'accord avec toi sur tout^^


Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Samuel Etienne après avoir vu l'épreuve de la balance totalement ratée en 2018 : 
" Ça s'est joué à pas grand chose " 
avatar
Paul
Animateur
Animateur

Inscription : 20/08/2010
Messages : 11021
Boyards : 14589

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fort Boyard 2016 - Émission 07 - Équipe Bruno Guillon

Message  ChousseAuMocolat le Jeu 18 Aoû 2016 - 13:59

@Tête de Tigre a écrit:Olivier qui dit qu’il fallait le suivre à lui et pas passe partout car il fait des détours, je trouve ça plutôt cool et non ça ne casse pas trop le « mythe » au vue des portes thématisées on les voit sur les champs caméras.
En fait je faisais référence à une autre émission où à un moment on voyait Olivier courir derrière les candidats. J'avais trouvé que ça cassait un peu le mythe.

Sinon ce dont tu parles c'est bien, c'est marrant et ça met un peu Passe-Partout en avant ^^


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015
Messages : 692
Boyards : 688

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fort Boyard 2016 - Émission 07 - Équipe Bruno Guillon

Message  Paul le Jeu 18 Aoû 2016 - 16:48

Un point que je vais répéter volontairement puisque c'est une incompréhension total, l'égout en aventure, ça rendait HYPER BIEN en 2014 dans la partie épreuve, je comprendrai jamais pk en 2015 et en 2016 c'est en aventure, osef que ça joue sur la peur, les jarres aussi ça se joue sur la peur, la lutte aussi ça joue sur la peur (la peur de se salir) nan mais franchement:

REMETTEZ L’ÉGOUT EN ÉPREUVE AVEC UNE CLEPSYDRE !!!!!

Car franchement en aventures à part la première fois où on se foutait de la g*** de la prod d'avoir mis des pigeons, bah on s'ENNUIS !!!! Il ne se passe rien et je pense que @NicoBoyard est le SEUL à avoir détesté l'égout en épreuve et l'adorait en aventure. 

On à réussi à avoir la chambre froide en grande partie grâce à @Thibault qui depuis 2012 n’arrêtait pas de le répéter donc je vais faire de même à chaque fois qu'on la verra en aventure. 

Nan mais sérieux, on avait 3 apparitions TERRIBLE en 2014 et vous mettez sa en aventure alors qu'on se fait iech, j'arrive pas à comprendre la prod...


Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Samuel Etienne après avoir vu l'épreuve de la balance totalement ratée en 2018 : 
" Ça s'est joué à pas grand chose " 
avatar
Paul
Animateur
Animateur

Inscription : 20/08/2010
Messages : 11021
Boyards : 14589

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fort Boyard 2016 - Émission 07 - Équipe Bruno Guillon

Message  Théo le Jeu 18 Aoû 2016 - 16:53

Qu'est-ce que je suis d'accord, les apparitions en épreuve de l'égout ont permis d'ajouter du suspens avec le risque d'être prisonnier en cas de lenteur du candidat dans le parcours. Pourquoi s'obstiner à la laisser en aventure, les aventures N'ONT PAS LEUR PLACE DANS LES CELLULES, à part pour la tête chercheuse. Par contre, il faudrait revoir la grille si on veut pas que ça fasse une Christophe Beaugrand en 2012! Razz
avatar
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015
Messages : 2449
Boyards : 2822

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fort Boyard 2016 - Émission 07 - Équipe Bruno Guillon

Message  Paul le Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

FortToto21 a écrit:Qu'est-ce que je suis d'accord, les apparitions en épreuve de l'égout ont permis d'ajouter du suspens avec le risque d'être prisonnier en cas de lenteur du candidat dans le parcours. Pourquoi s'obstiner à la laisser en aventure, les aventures N'ONT PAS LEUR PLACE DANS LES CELLULES, à part pour la tête chercheuse. Par contre, il faudrait revoir la grille si on veut pas que ça fasse une Christophe Beaugrand en 2012! Razz

Elle a déjà été revu en 2014 on avait une bonne grille... La prod vient de se griller tout seul la...


Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Samuel Etienne après avoir vu l'épreuve de la balance totalement ratée en 2018 : 
" Ça s'est joué à pas grand chose " 
avatar
Paul
Animateur
Animateur

Inscription : 20/08/2010
Messages : 11021
Boyards : 14589

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fort Boyard 2016 - Émission 07 - Équipe Bruno Guillon

Message  Théo le Jeu 18 Aoû 2016 - 17:10


Je sais pas si il y a eu une véritable amélioration entre les deux saisons, le candidat peut toujours passer la main au travers, cependant il est vrai que l'angoisse ajoute un réel enjeu dans cette ÉPREUVE ce qui n'est pas du tout le cas en AVENTURE! @GuillaumeProd Suspect
avatar
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015
Messages : 2449
Boyards : 2822

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fort Boyard 2016 - Émission 07 - Équipe Bruno Guillon

Message  ChousseAuMocolat le Jeu 18 Aoû 2016 - 17:44

Suffit de mettre un volet plein à la place de la grille. Ou d'avoir une trappe à l'intérieur qui se verrouillerait, comme pour le Muséum.

OU BIEN attacher une grosse boule à la clé, qui serait assez grosse pour pas passer dans les interstices.


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015
Messages : 692
Boyards : 688

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fort Boyard 2016 - Émission 07 - Équipe Bruno Guillon

Message  lulu33gamer le Jeu 18 Aoû 2016 - 21:00

Oui et mettre impérativement et au minimum 2/3 épreuves à prisonnier parce qu'une seule... voilà quoi en plus si elle est jouée à la fin... Suspect
En remettant l’égout en plus ainsi qu'une autre l'an prochain on en aura plus et ça redonnera du piment au jeu et par pitié virez-moi la grille de la Salle des tortures et rendez-lui son nom !


Je suis là où tu n'es pas !
avatar
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013
Messages : 1384
Boyards : 2865

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fort Boyard 2016 - Émission 07 - Équipe Bruno Guillon

Message  maximax le Jeu 18 Aoû 2016 - 21:03

Sauf que si l'équipe de Christophe Beaugrand a récupéré la clé, c'est parce que Christophe l'avait jeté AVANT que Passe-Partout ne ferme la grille. Je pense qu'il faudrait plutôt mettre une "grille" qui resterait fermée en permanence et que le candidat pousserait à la fin pour sortir, comme dans le museum en fait.


maximax - Fan de Fort Boyard depuis la fin des années 1990 - Modérateur de Fort Boyard Le Forum depuis février 2017
avatar
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010
Messages : 4725
Boyards : 9894

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fort Boyard 2016 - Émission 07 - Équipe Bruno Guillon

Message  Théo le Jeu 18 Aoû 2016 - 21:53

Ou alors elle n'est plus génératrice mais carrément à prisonnier. Le candidat devrait alors ouvrir la trappe avec la clé qu'il a récupéré ça éviterait les problèmes que l'on a rencontré!
avatar
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015
Messages : 2449
Boyards : 2822

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fort Boyard 2016 - Émission 07 - Équipe Bruno Guillon

Message  ChousseAuMocolat le Jeu 18 Aoû 2016 - 22:26

C'est aussi une bonne idée! Ca ne changera que peu le concept (prévoir le temps d'ouvrir la grille en plus), et ça sera 100 fois plus logique que de mettre une grille à la Salle des tortures.


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015
Messages : 692
Boyards : 688

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fort Boyard 2016 - Émission 07 - Équipe Bruno Guillon

Message  Théo le Jeu 18 Aoû 2016 - 22:32

Je pense que pour l'année prochaine il faut que l'on ait au moins 5-6 épreuves à prisonniers, pour moi c'est un vrai truc à travailler pour la Quête des Clés et lui donner plus d'enjeu!
avatar
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015
Messages : 2449
Boyards : 2822

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fort Boyard 2016 - Émission 07 - Équipe Bruno Guillon

Message  Paul le Sam 20 Aoû 2016 - 11:12

Un bon point positif c'est la pesée, elle est redevenu vraiment normal, quand on voit qu'en 2013 l'équipe de Fauve Hautot réussi à avoir 18 500 euros alors que ça en valait à peine 8 000/ 10 000, cette année c'est vraiment cohérent et c'est bien !


Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Samuel Etienne après avoir vu l'épreuve de la balance totalement ratée en 2018 : 
" Ça s'est joué à pas grand chose " 
avatar
Paul
Animateur
Animateur

Inscription : 20/08/2010
Messages : 11021
Boyards : 14589

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fort Boyard 2016 - Émission 07 - Équipe Bruno Guillon

Message  lulu33gamer le Sam 20 Aoû 2016 - 13:45

@Paul a écrit:Un bon point positif c'est la pesée, elle est redevenu vraiment normal, quand on voit qu'en 2013 l'équipe de Fauve Hautot réussi à avoir 18 500 euros alors que ça en valait à peine 8 000/ 10 000, cette année c'est vraiment cohérent et c'est bien !
Oui ça c'est vrai !


Je suis là où tu n'es pas !
avatar
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013
Messages : 1384
Boyards : 2865

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fort Boyard 2016 - Émission 07 - Équipe Bruno Guillon

Message  maximax le Sam 20 Aoû 2016 - 16:12

@Paul a écrit:Un bon point positif c'est la pesée, elle est redevenu vraiment normal, quand on voit qu'en 2013 l'équipe de Fauve Hautot réussi à avoir 18 500 euros alors que ça en valait à peine 8 000/ 10 000, cette année c'est vraiment cohérent et c'est bien !

Pas totalement convaincu. J'ai trouvé la balance au moins aussi remplie dans les émissions 6 et 7 que dans les émissions 2 et 3, et pourtant, le gain n'est pas du tout le même. Concernant la dernière de 2013, il me semble que c'était plutôt un problème de montage et que l'équipe a eu bien plus de 2'20 Laughing


maximax - Fan de Fort Boyard depuis la fin des années 1990 - Modérateur de Fort Boyard Le Forum depuis février 2017
avatar
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010
Messages : 4725
Boyards : 9894

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum