Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour d'expérience Saison 2016 (Pré-bilan)

+12
lulu33gamer
bibi6
lefandefb
lucas5201
GuillaumeProd
Damien39
garsim
Théo
RomainNT
MetalWar
maximax
Elsa
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Retour d'expérience Saison 2016 (Pré-bilan) - Page 3 Empty 1er Résultat ???

Message  GuillaumeProd Mar 30 Aoû 2016 - 18:28

Bonjour à tous,

si vous avez déjà les 1ers résultats de votre sondage, ça m'intéresse de pouvoir les consulter en MP. On commence à faire le bilan de la saison dès maintenant, donc ces informations me seraient utiles...
Merci d'avance

GuillaumeProd
Production Fort Boyard
Production Fort Boyard

Inscription : 02/05/2015

Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience Saison 2016 (Pré-bilan) - Page 3 Empty Re: Retour d'expérience Saison 2016 (Pré-bilan)

Message  lucas5201 Mar 30 Aoû 2016 - 18:35

GuillaumeProd a écrit:Bonjour à tous,

si vous avez déjà les 1ers résultats de votre sondage, ça m'intéresse de pouvoir les consulter en MP. On commence à faire le bilan de la saison dès maintenant, donc ces informations me seraient utiles...
Merci d'avance
Vous pouvez trouver les résultats du sondage ici => https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdxe3lO1kccHA1Sn3useasW9-raHo8K9J-_eoEGlFLy4wj-5Q/viewanalytics?usp=form_confirm


1995-2024 - Les maîtres des ténèbres vous attendent pour vous défier dans la salle du Conseil

"Maître des ténèbres, je demande le jeu": Olivier Minne
''Messieurs les maîtres des jeux, préparez-vous à accueillir les chasseurs de temps'': Patrice Laffont
---------------------------
2 août 2017 - 16 mai 2018: Contributeurs des objets mythiques
16 mai 2018 - 31 mars 2019: Contributeurs
31 mars 2019 - 14 mai 2020 : Modérateur Junior

Depuis le 14 mai 2020: Modérateur
-----------------------------
lucas5201
lucas5201
Modérateur
Modérateur

Inscription : 12/10/2013

Messages : 1534
Boyards : 7283


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience Saison 2016 (Pré-bilan) - Page 3 Empty Re: Retour d'expérience Saison 2016 (Pré-bilan)

Message  lefandefb Mar 30 Aoû 2016 - 21:36

Stroboyard peut l'envoyer en mp comme c'est lui qui a crée le questionnaire. Very Happy 
Le lien a été mis. :bienn
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1408
Boyards : 4175


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience Saison 2016 (Pré-bilan) - Page 3 Empty Re: Retour d'expérience Saison 2016 (Pré-bilan)

Message  bibi6 Mer 31 Aoû 2016 - 0:31

Je suis le 51e à répondre au sondage... et je note que le Conseil fait l'unanimité! Very Happy Bravo @GuillaumeProd à vous et toute l'équipe pour le boulot réalisé là.

Maintenant, on vous attend sur le reste... c'est quand que vous nous virez le Vélo? Razz Plus sérieusement, les règles actuelles font qu'un mélange entre épreuves et aventures (plus précisément, qu'une même épreuve soit jouée pour une clé dans une émission et un indice dans une autre) aurait dû être impossible. Mais on en reparlera en fin de saison, donc pas avant dimanche ^^

@Stroboyard: merci d'avoir mis en place ce sondage, qui a dû te prendre pas mal de temps Wink Il y aura une mise à jour à effectuer concernant les épreuves de Narcisse... je te propose de plus que le choix soit multiple Wink
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024
Boyards : 1275


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience Saison 2016 (Pré-bilan) - Page 3 Empty Re: Retour d'expérience Saison 2016 (Pré-bilan)

Message  lulu33gamer Mer 31 Aoû 2016 - 1:49

@Stroboyard bravo pour ton sondage qui nous montre bien à quel point le Vélo et le plateau 215 on en peut plus ainsi que du mélange mais à quel point l'émission est apprécié par le Conseil et de bonnes épreuves mais qu'on souhaite aussi certains retours.


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience Saison 2016 (Pré-bilan) - Page 3 Empty Re: Retour d'expérience Saison 2016 (Pré-bilan)

Message  Stroboyard Mer 31 Aoû 2016 - 9:37

bibi6 a écrit:@Stroboyard: merci d'avoir mis en place ce sondage, qui a dû te prendre pas mal de temps Wink Il y aura une mise à jour à effectuer concernant les épreuves de Narcisse... je te propose de plus que le choix soit multiple Wink
ET oui j'y ai pensé à rajouter les nouvelles versions alternatives des épreuves de Narcisse, mais le problème si j'en rajoute, ça risque de supprimer les réponses précédentes, ou ça fausserait le résultat vu que seuls les répondants à partir de maintenant pourraient y répondre s'ils n'ont pas gardé le lien de modification.

Donc maintenant le mien ça sera de créer un topic dédié dans la partie débat pour être plus juste
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1829
Boyards : 1652


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience Saison 2016 (Pré-bilan) - Page 3 Empty Re: Retour d'expérience Saison 2016 (Pré-bilan)

Message  Stroboyard Mer 31 Aoû 2016 - 11:48

Au passage, si jamais la production et @GuillaumeProd sont intéressés par le détail des résultats, merci de me contacter pour obtenir accès au fichier excel pour pouvoir utiliser des tableaux croisés dynamiques.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1829
Boyards : 1652


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience Saison 2016 (Pré-bilan) - Page 3 Empty Pré-bilan des impressions des membres de Moins-Depenser.com sur la saison 2016

Message  moimoi01 Sam 3 Sep 2016 - 11:00

Bonjour à tous,
Je gère la rubrique Fort Boyard sur le forum Moins-Dépenser.com
Voici le pré-bilan de leurs impressions sur la saison 2016 :
Epreuves préférees selon eux :
Le restaurant
les cylindres
Les trappes au plafond
Lutte et ses dérivés sauf la lutte avec coffre
ketchuperie
Safari
Aventures préférées selon eux :
Père fouras show
cabine abandonnée
Coton tige 
Restaurant
safari
Suggestions d'améliorations selon eux :
D'après eux, les épreuves devraient être plus variés d'une émission à l'autre (moins de répétitions d'épreuves chaque semaine.)
Les Passes devraient faire des "tests" d'épreuves pendant l'énoncé des régles des épreuves
Ce qui devrait disparaitre selon eux :
L'épreuve de la lutte avec le coffre
Moundir dans la cage
Autres remarques :
Une équipe devrait pouvoir être choisie par les internautes
Les "gros mots" devraient être coupés au montage ou bippés pour ne pas choquer les plus jeunes.
Des nouveaux duels basés sur l'eau devraient être joués au conseil


Vivement l'année prochaine !


Moimoi01
Fan de Fort Boyard depuis la 1ere heure

moimoi01
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 27/07/2015

Messages : 18
Boyards : 75


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience Saison 2016 (Pré-bilan) - Page 3 Empty Re: Retour d'expérience Saison 2016 (Pré-bilan)

Message  Paul Sam 3 Sep 2016 - 11:25

moimoi01 a écrit:Bonjour à tous,
Je gère la rubrique Fort Boyard sur le forum Moins-Dépenser.com
Voici le pré-bilan de leurs impressions sur la saison 2016 :
Epreuves préférees selon eux :
Le restaurant
les cylindres
Les trappes au plafond
Lutte et ses dérivés sauf la lutte avec coffre
ketchuperie
Safari
Aventures préférées selon eux :
Père fouras show
cabine abandonnée
Coton tige 
Restaurant
safari
Suggestions d'améliorations selon eux :
D'après eux, les épreuves devraient être plus variés d'une émission à l'autre (moins de répétitions d'épreuves chaque semaine.)
Les Passes devraient faire des "tests" d'épreuves pendant l'énoncé des régles des épreuves
Ce qui devrait disparaitre selon eux :
L'épreuve de la lutte avec le coffre
Moundir dans la cage
Autres remarques :
Une équipe devrait pouvoir être choisie par les internautes
Les "gros mots" devraient être coupés au montage ou bippés pour ne pas choquer les plus jeunes.
Des nouveaux duels basés sur l'eau devraient être joués au conseil


Vivement l'année prochaine !

Les trappes au plafond c'est le bizutage ^^ et le safari est juste une aventure^^ 
Y'a de bonnes idées comme les passes qui teste les épreuves pour l'énoncé des règles c'est même une excellente idée! 
Bipper les gros mots, euh ça était cette année je trouve pi c'est bon on est pas NRJ 12 je trouve que y'a eu rien de choquant mais ce n'est que mon avis ^^ 
Et des nouveaux duels basés sur l'eau, pk pas mais ça dépend ce que c'est ^^ 
Et une équipe qui choisi les internautes, bah c'est un peu le cas vu que Olivier à mis un tweet où il nous demandait notre avis Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience Saison 2016 (Pré-bilan) - Page 3 Empty Re: Retour d'expérience Saison 2016 (Pré-bilan)

Message  moimoi01 Sam 3 Sep 2016 - 11:34

Paul a écrit:
moimoi01 a écrit:Bonjour à tous,
Je gère la rubrique Fort Boyard sur le forum Moins-Dépenser.com
Voici le pré-bilan de leurs impressions sur la saison 2016 :
Epreuves préférees selon eux :
Le restaurant
les cylindres
Les trappes au plafond
Lutte et ses dérivés sauf la lutte avec coffre
ketchuperie
Safari
Aventures préférées selon eux :
Père fouras show
cabine abandonnée
Coton tige 
Restaurant
safari
Suggestions d'améliorations selon eux :
D'après eux, les épreuves devraient être plus variés d'une émission à l'autre (moins de répétitions d'épreuves chaque semaine.)
Les Passes devraient faire des "tests" d'épreuves pendant l'énoncé des régles des épreuves
Ce qui devrait disparaitre selon eux :
L'épreuve de la lutte avec le coffre
Moundir dans la cage
Autres remarques :
Une équipe devrait pouvoir être choisie par les internautes
Les "gros mots" devraient être coupés au montage ou bippés pour ne pas choquer les plus jeunes.
Des nouveaux duels basés sur l'eau devraient être joués au conseil


Vivement l'année prochaine !

Les trappes au plafond c'est le bizutage ^^ et le safari est juste une aventure^^ 
Y'a de bonnes idées comme les passes qui teste les épreuves pour l'énoncé des règles c'est même une excellente idée! 
Bipper les gros mots, euh ça était cette année je trouve pi c'est bon on est pas NRJ 12 je trouve que y'a eu rien de choquant mais ce n'est que mon avis ^^ 
Et des nouveaux duels basés sur l'eau, pk pas mais ça dépend ce que c'est ^^ 
Et une équipe qui choisi les internautes, bah c'est un peu le cas vu que Olivier à mis un tweet où il nous demandait notre avis Smile
Je rappelle que les avis de ce résumé sont les avis des membres de Moins-Depenser.com , pas les miens.
Après, pour le tweet d'Olivier, peu de gens ont du le voir (même moi je l'ai pas vu), y'a encore beaucoup de gens qui ont pas Twitter... Il faudrait que ça soit annoncé sur le site de F2...


Moimoi01
Fan de Fort Boyard depuis la 1ere heure

moimoi01
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 27/07/2015

Messages : 18
Boyards : 75


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience Saison 2016 (Pré-bilan) - Page 3 Empty Re: Retour d'expérience Saison 2016 (Pré-bilan)

Message  ChousseAuMocolat Sam 3 Sep 2016 - 12:24

Le Safari apparait deux fois ouais.


Et perso, je trouve que biper les gros mots ça fait plus Nadine de Rothschild qu'autre chose. Ca sert à rien de vouloir "protéger" les enfants. Une fois je passais devant l'école maternelle de mon coin, j'entendais les enfants gueuler des gros mots je vous jure.

Faut juste qu'ils comprennent qu'on sort pas ces mots à tout bout de champ Razz

Ah ça me rappelle le coup du poème passe-grenouille. Le mec sort "couille", on entend le mot en clair, mais c'est "...ouille" qui est affiché. What's the point? En plus je veux bien me faire pape si le choix de la grenouille était pas justement fait pour que ce mot sorte. C'était gros comme une maison.

M'enfin, soit on censure complètement, soit on censure pas du tout, on fait pas "à moitié" en espérant que les mignons petits chérubins n'aient pas entendu...


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience Saison 2016 (Pré-bilan) - Page 3 Empty Re: Retour d'expérience Saison 2016 (Pré-bilan)

Message  Stroboyard Sam 3 Sep 2016 - 14:20

quand on bip les gros mots, ça a l'effet inverse de l'effet recherché, quand on entend le *bip* on cherche à comprendre quest-ce qui a été, alors que sans, ça passe inaperçu. 

Imaginez Cauchemar en Cuisine avec Gordon Ramsay où on mettrait des *bip* à chaque fois qu'il dit une grossièreté XD Il met un F*cking dans chaque phrase.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1829
Boyards : 1652


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience Saison 2016 (Pré-bilan) - Page 3 Empty Re: Retour d'expérience Saison 2016 (Pré-bilan)

Message  moimoi01 Sam 3 Sep 2016 - 14:22

Stroboyard a écrit:quand on bip les gros mots, ça a l'effet inverse de l'effet recherché, quand on entend le *bip* on cherche à comprendre quest-ce qui a été, alors que sans, ça passe inaperçu. 

Imaginez Cauchemar en Cuisine avec Gordon Ramsay où on mettrait des *bip* à chaque fois qu'il dit une grossièreté XD Il met un F*cking dans chaque phrase.
Oui, c'est vrai, vous avez pas tort...


Moimoi01
Fan de Fort Boyard depuis la 1ere heure

moimoi01
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 27/07/2015

Messages : 18
Boyards : 75


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience Saison 2016 (Pré-bilan) - Page 3 Empty Re: Retour d'expérience Saison 2016 (Pré-bilan)

Message  Stroboyard Dim 2 Oct 2016 - 11:18

J'ai clos le sondage vu qu'il n'y a plus de réponses depuis quelques jours. Cela permettra ainsi à la production d'avoir des données qui ne "bougeront" plus.
Merci à tous ceux qui ont répondu, je ne m'attendais pas à avoir autant de réponses. cheers
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1829
Boyards : 1652


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum