Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016)

+25
Tête de Tigre
oeildelexpert
garsim
ChousseAuMocolat
bibi6
Pix
lefandefb
maximax
Peyo13
Théo
Becaum's
Sébastien
Dugeon-Pinet
Ci54
Cooper02
Stroboyard
RiverOfBoyards
adrien38100
Thoyard
NicoBoyard
Zanaffer
moimoi01
lulu33gamer
thothoboyard
AlexB92
29 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016)

Message  ChousseAuMocolat Dim 28 Aoû 2016 - 1:54

Bah moi je veux pas non plus tomber dans la parano à croire que tout est truqué Razz

Pour ce qui est de la Cage ou du Conseil, je vais rien dire, je profite sans chercher à savoir si y a eu arrangement.

Par contre, comptez sur moi pour pousser un coup de gueule si on envoie Thierry Olive dans l'Alerte Rouge, si on rate un indice parce qu'un portefeuille s'est refermé, enfin bref les trucs gros comme une maison. Comme on dit, les meilleurs trucages sont ceux qu'on voit pas.

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016)

Message  NicoBoyard Dim 28 Aoû 2016 - 1:59

ChousseAuMocolat a écrit:Bah moi je veux pas non plus tomber dans la parano à croire que tout est truqué Razz
A mais moi je suis pas parano, je relève des arrangements en particulier dans cette émission avec les enfants les autres emissions je suis pas aussi convaincu ^^.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016)

Message  NicoBoyard Dim 28 Aoû 2016 - 2:01

ChousseAuMocolat a écrit:Comme on dit, les meilleurs trucages sont ceux qu'on voit pas.
Justement moi je vois aussi les trucages pas forcément évidents ^^.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016)

Message  ChousseAuMocolat Dim 28 Aoû 2016 - 2:10

NicoBoyard a écrit:
ChousseAuMocolat a écrit:Bah moi je veux pas non plus tomber dans la parano à croire que tout est truqué Razz
A mais moi je suis pas parano, je relève des arrangements en particulier dans cette émission avec les enfants les autres emissions je suis pas aussi convaincu ^^.
Bah après c'est des enfants aussi, donc forcément ça sera pas tout à fait pareil que d'habitude.

Bon il y avait bien moyen d'éviter les épreuves à plus de candidats que d'habitude (par exemple les épreuves à 3). Mais en ce moment la prod n'a pas de scrupule à faire ce genre de fantaisies, donc c'est prévisible. A mon avis ils veulent que chaque émission ait sa dose d'épreuves de force, quitte à s'arranger pour avoir un semblant d'équité. C'est déjà mieux que de voir une épreuve dont le résultat est prévisible.

Ce qui m'aura plus gêné c'était les deux premières aventures où les enfants envoyés n'ont servi à rien.

Ah et c'est vrai, il y a eu 2 épreuves à prisonnier dans cette émission, j'avais pas fait gaffe. Quand ils avaient 8 clés et 0 prisonnier, la prod a dû serrer les fesses mon gars. D'où le Muséum probablement.


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016)

Message  NicoBoyard Dim 28 Aoû 2016 - 2:37

ChousseAuMocolat a écrit:
NicoBoyard a écrit:
ChousseAuMocolat a écrit:Bah moi je veux pas non plus tomber dans la parano à croire que tout est truqué Razz
A mais moi je suis pas parano, je relève des arrangements en particulier dans cette émission avec les enfants les autres emissions je suis pas aussi convaincu ^^.
Bah après c'est des enfants aussi, donc forcément ça sera pas tout à fait pareil que d'habitude.

Bon il y avait bien moyen d'éviter les épreuves à plus de candidats que d'habitude (par exemple les épreuves à 3). Mais en ce moment la prod n'a pas de scrupule à faire ce genre de fantaisies, donc c'est prévisible. A mon avis ils veulent que chaque émission ait sa dose d'épreuves de force, quitte à s'arranger pour avoir un semblant d'équité. C'est déjà mieux que de voir une épreuve dont le résultat est prévisible.

Ce qui m'aura plus gêné c'était les deux premières aventures où les enfants envoyés n'ont servi à rien.

Ah et c'est vrai, il y a eu 2 épreuves à prisonnier dans cette émission, j'avais pas fait gaffe. Quand ils avaient 8 clés et 0 prisonnier, la prod a dû serrer les fesses mon gars. D'où le Muséum probablement.
Pour les épreuves, le fait que ce soit arrangé c'est normale, mais jouer lindulgence sur la cage et le conseil, on peut éviter ça... 
Pour le restaurant, faire manger une purée à une gosse sérieu autant faire manger un steak frites ^^ ils auraient du donner un plat plus adapté et moins degueu mais quand même pas donner quelque chose de "bon". Faut jouer le jeu malgré les conditions. Ou alors faire bouffer Gérard vives par ex.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016)

Message  moimoi01 Dim 28 Aoû 2016 - 6:49

Guillaume Ramain sur TeléStar a écrit:L'émission n'a pas été remodelé pour eux. Ils ont affronté exactement les mêmes épreuves que les autres participants. Ils n'auraient pas aimé vivre une aventure différente des autres. Ils rêvaient de participer au vrai Fort Boyard. Si on en avait fait une version édulcorée pour eux, ils auraient été forcément déçus.
Comme tous les candidats qui participent à Fort Boyard, les Kids n'étaient pas au courant des épreuves qu'ils allaient devoir réaliser. En acceptant de venir, ils acceptaient de venir surmonter leurs peurs ou leurs phobies car c'est l'essence même de l'émission : se dépasser pour une belle cause. Et comme les Kids United sont vraiment fiers de représenter l'Unicef, ils avaient envie de se dépasser pour l'association.
Même les parents ne savaient pas non plus les épreuves auxquelles allaient participer leurs enfants.
En même temps, le gain correspond à la moyenne des autres émissions. Il fallait donc truquer un peu pour que les Kids ramènent assez d'argent...


Moimoi01
Fan de Fort Boyard depuis la 1ere heure

moimoi01
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 27/07/2015

Messages : 18
Boyards : 75


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016)

Message  Zanaffer Dim 28 Aoû 2016 - 8:30

Au delà des arrangements et des trucages plus ou moins évidents. Deux choses nous ont profondément énervés mes gamins et moi, qui nous ont finalement conduits à zapper (une première depuis '90) pendant les aventures :

- La promo intempestive et abusive. Ca va, on sait qu'ils chantent, on sait que c'est un tube (merci Demis Roussos !) , pas besoin d'en rajouter une couche non plus. C'est Fort Boyard, pas les Enfants de la Télé ou On n'est pas couché. Sinon, on avait The Voice Kids à l'étage du dessous si on voulait sa dose d'enfants chanteurs têtes à baffes.

- D'ailleurs à ce propos, la 2e chose porte un prénom : Gloria. A un moment on s'est dit "Mais faites-la taire !" tellement elle parasitait le programme. Je ne pensais pas trouver plus insupportable que Mister V, il ne faut jurer de rien visiblement.

Et c'est ainsi que le fort devint une cour de récré régie par plus aucune règle et la prod semble s'en accommoder.

Heureusement que les autres Kids étaient plus modérés dans leur comportement, mention spéciale aux garçons.


Mais bref, elle a laissé un sale goût cette émission-là, comment on a pu faire une émission aussi bancale alors qu'en 2004 ils ont montré que c'était possible avec des enfants.


Dernière édition par Zanaffer le Dim 28 Aoû 2016 - 8:41, édité 1 fois

Zanaffer
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 02/07/2011

Messages : 26
Boyards : 26


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016)

Message  Cooper02 Dim 28 Aoû 2016 - 8:39

Je pense qu'il y avait effectivement une volonté des Kids et de tout les participants d'une manière générale de venir surmonter certaines phobies comme c'est le but lors des épreuves dans le Fort, mais d'un autre côté "hors jeu" nous pouvons prendre connaissance des phobies des participants qui témoignent avant d'entamer les épreuves.

Et il y a évidemment des ajustements pour X raisons quand aux choix de QUI va entrer dans une cellule, vous imaginez un gosse de cet âge là qui à la phobie des araignées par exemple et qui doit absolument faire une épreuve de manipulation avec des scorpions ou des araignées ?

Bonjour après les nuits de cauchemar ou les crises d'angoisses, bref la production ne va pas prendre ce genre de risques avec des enfants ou bien encore quand il faut faire avaler une mixture nauséabonde chez Willy Rovelli au risquent de voir l'intoxication alimentaire qui aurait de fâcheuse répercussion sur la popularité du Fort ...

Je pense qui existe certainement des concertations en amont entre la Prod et les parents dans le cas de cette émission spéciale afin de savoir réellement QUI va exécuter QUOI ? C'est la mon sentiment sur la question et sur les constatations que j'ai pu faire los de cette soirée mais je peux comprendre que les avis diffères ! Neutral


RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016) - Page 2 14343810Cooper02
« Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort ! »
Cooper02
Cooper02
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 27/08/2016

Messages : 27
Boyards : 69


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016)

Message  Cooper02 Dim 28 Aoû 2016 - 8:47

Zanaffer a écrit:Gloria. A un moment on s'est dit "Mais faites-la taire !" tellement elle parasitait le programme. Je ne pensais pas trouver plus insupportable que Mister V, il ne faut jurer de rien visiblement.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016) - Page 2 Fort-469
 

Sans quoi je confirme, c'est vrai qu'elle avait effectivement
parfois et même beaucoup de répondant cette petite ... Very Happy


RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016) - Page 2 14343810Cooper02
« Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort ! »
Cooper02
Cooper02
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 27/08/2016

Messages : 27
Boyards : 69


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016)

Message  oeildelexpert Dim 28 Aoû 2016 - 9:32

Je n'aime pas trop parler des faux raccords/trucages, je laisse cela à des membres plus compétents que moi sur le sujet, cela dit on pouvait s'attendre à rencontrer des situations inhabituelles et des arrangements mais je crois franchement pas tant que ça. La défaillance de Moundir sur la faucheuse peut-être, mais dans le duel suivant je pense qu'il n'a pas cherché à laisser Gérard gagner.

Surtout, la balance me semble cohérente avec le reste de la saison, la somme correspond peu ou prou à ce qu'ils ont rapporté (contrairement à 2004 où les enfants avaient gagné 17000 environ alors que pour une équipe d'adulte c'était clairement beaucoup moins).

En tout cas ce n'était sûrement pas au point de me choquer (mais en même temps certaines épreuves peuvent devenir super simple pour des enfants, comme le tuyau transparent en 2004).

Pour le reste aucune émission 2016 n'atteint à mes yeux la qualité de celle d'hier. L'équipe s'est montrée enthousiaste et joyeuse. Rien d'autre à rajouter et comme disent à peu près les Anglais, Whal Etce
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016)

Message  Paul Dim 28 Aoû 2016 - 9:44

NicoBoyard qui dit que le conseil est truqué mais n'imp d'où c'est truqué ? 

Comment tu veux truquer le duel du train ? Comment tu veux truquer l'aquarium ? et le premier duel était serré...
Nan mais le mec sérieux, il dit que c'est bien quand y'a des scénarios différents, on à pour la première fois 3 duels remportés par l'équipe et il dit que c'est truqué, DONNE DES ARGUMENTS alors...

Et pour la cage, le premier ça vous arrive jamais de vous déséquilibrer comme ça ? s'il s'était laissé perdre volontairement ça aurait été un peu plus tard, et les 2 autres duels étaient très impressionnant, sérieux donnez des arguments au lieu de crier au trucage là où y'en a pas forcément!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016)

Message  adrien38100 Dim 28 Aoû 2016 - 10:40

Paul a écrit:NicoBoyard qui dit que le conseil est truqué mais n'imp d'où c'est truqué ? 

Comment tu veux truquer le duel du train ? Comment tu veux truquer l'aquarium ? et le premier duel était serré...
Nan mais le mec sérieux, il dit que c'est bien quand y'a des scénarios différents, on à pour la première fois 3 duels remportés par l'équipe et il dit que c'est truqué, DONNE DES ARGUMENTS alors...

Et pour la cage, le premier ça vous arrive jamais de vous déséquilibrer comme ça ? s'il s'était laissé perdre volontairement ça aurait été un peu plus tard, et les 2 autres duels étaient très impressionnant, sérieux donnez des arguments au lieu de crier au trucage là où y'en a pas forcément!

je ne dis pas que c'est truqué (j'en sais rien) mais faut pas être naïf. C'est une émission de télé enregistrée. S'ils veulent truquer ils le peuvent. Pour n'importe qu'elle partie du jeu, c'est pas bien compliqué de retourner une épreuve, refaire un jeu etc..

adrien38100
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/08/2016

Messages : 82
Boyards : 84


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016)

Message  Thoyard Dim 28 Aoû 2016 - 10:41

C'est le très loin l'émission que j'ai la moins appréciée de tout l'été, sûrement à cause de l'équipe. Heureusement qu'on avait Gérard Vives qui pour moi est le candidat idéal. Il a sut apporter de la bonne humeur et diriger son équipe avec beaucoup de sourire (là ou parfois certaines étaient vraiment pénible à supporter...). Pour moi, Gloria était trop petite pour participer au jeu. En commentait tout durant l'émission, avec des commentaires qui n’apportaient pas grands choses. Certaines de ses remarques trop nombreuses auraient dû être gommées au montage.
Par ailleurs, dans cette émission, il y a eu moins de folie que dans les autres du côté des personnages du fort. Dommage...

Laverie : On a eu de très belles chutes (en particulier la dernière de Gabriel) et beaucoup de mousse. Par contre les candidats étaient trop légers. Ils auraient dû être 3 dans le tambour (ça aurait été vraiment drôle en plus !). Les amateurs de clepsydre dont le niveau varie brusquement ont été servis...

Vaisseau spatial : Les commandes du vaisseau étaient trop hautes pour Erza. Néanmoins, on a eu la séquence du vaisseau qui remue le plus de la saison !

Stand de tir : Très bonne séquence. En fait, dès que plus de 5 assiettes tombent, les étagères tombent dans leur intégralité. L'idée est pas mal, mais hier le montage était trop rapide, on avait pas le temps de voir que les 5 assiettes étaient tombées, du coup, le fait que les étagères tombent si vite, ça semblait un peu fake (alors que pas du tout^^).

Tri sélectif : RAS

Bizutage : J'aime beaucoup cette nouvelle version du bizutage. Ce jeu a pris un coup de jeu, c'est une bonne chose.

Gagarine : RAS

Jarres : La nouvelle jarres "explosive" est vraiment une bonne nouveauté ! On notera qu'exceptionnellement, le squelette était absent de la cellule.

La cage : Un Moundir un peu moins en forme, mais on a eu de superbe duels que ce soit dans le cabestan ou dans les piliers, il y a longtemps que l'on n'avait pas vu de si belles épreuves de force. Pour la faucheuse, il a trop anticipé son dernier saut et est retombé sur la faucheuse.

Alerte-Rouge : RAS

Boyard Academy : Magnifique séquence de la boyard academy avec deux expériences moins spectaculaires que les semaines passées (le fondeur de clés et le gallium) mais les images étaient superbes. On notera enfin le magnifique panneau situé en arrière plan du décor. Il était couvert à 100% d'objets mythiques issus de la version Française ou de versions étrangères !

Museum : Une erreur de "débutant" ptdrrr. ça nous a permis de bien voir la porte se refermer ! Toujours le même parcours, ça devient lassant...

Cotons-tiges extérieurs : Ce ne sera pas le combat du siècle. Lady Boo a vraiment été sympa sur ce coup là, parce que ça aurait pu être vite expédié !

Lutte dans la boue : Enfin un victoire de Mister Boo, mais là encore, ça ne sera pas le combat du siècle. Le plus sale en fin d'épreuve... c'était Mister Boo !

Le jugement : Deux défis en salle du jugement avec pas mal de suspense et de la slow motion qui rendait bien. Quand à Blanche, elle était plutôt à l'aise cette semaine !

Salle des aventures : Il est évident que cette séquence est trop contemplative. Elle va devoir évoluer la saison prochaine...

Manoir : Très belle séquence. Gérard a vraiment été un bon candidat en rassurant sa coéquipière. La fin de la séquence était vraiment belle, avec tous les pièges qui se déclenchent en même temps.

Restaurant : Dommage que Willy n'ait pas demandé à la petite de manger un peu plus. Les saisons passées, l'indice n'aurait pas été accordé. Après, l'émission d'hier était spéciale, c'est normal qu'il y ait eu quelques arrangements... On notera quand même que Willy est vraiment bon dans ce rôle. Il nous régale (ou pas d'ailleurs !).

Poutre jets d'eau : C'est vrai que c'est moins impressionnant quand les candidats y vont en rampant. Gabriel a quand même fait le choix en fin d'épreuve de sauter à l'eau ce qui est courageux, vue la température de l'eau ! Est-ce que la poutre jets d'eau à sa place dans les aventures, à mon avis, non.

Cabine abandonnée : Très bonne séquence de la cabine abandonnée !

Vertige et dépendance : Pour moi, ce ne sera pas l'aventure du siècle. Je suis souvent déçu par les aventures aériennes. Ce n'est pas ce que je préfère dans le jeu. Celle-ci offre de belles images, mais est beaucoup trop artificielle... Le plus réussi dans cette aventure... c'est son nom !

Maison de poupées : Excellente apparition de la maison de poupées. On notera qu'hier il y a eu plusieurs voix différentes (en particulier celle du squelette que l'on n'avait jamais entendu).

Conseil : RAS

Salle du trésor : L'équipe a fait le bon choix en faisant des portés, car je ne suis pas sûr qu'ils aient ramené autant d'argent en ne faisant que des allers-retours. En contrepartie, ça donne une séquence beaucoup plus statique. Dommage.

On a beaucoup eu leur chansonnette "on écrit sur les murs" à la fin, j'en avais ras le bol.^^
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016)

Message  Paul Dim 28 Aoû 2016 - 10:55

Encore une très bonne émission avec de belles surprises. 

Les épreuves: 1ère partie:

1 - Laverie: Ca démarre dur direct la laverie, et content de revoir cette épreuve que j'aime bien ! 
2 - Vaisseau spatial: C'est là qu'on voit la difficulté de l'épreuve et beau moment de stress quand la petite n'arrivait pas à se détacher et Fabienne qui panique   :expdr
3 - Stand de tir: Bonne épreuve sympa de temps en temps, 2 fois par saisons moi ça me va ^^ 
4 - Tri sélectif: Content de revoir cette épreuve que j'adore mais faudra absolument une évolution l'an prochain avec un broyeur qui se referme vraiment! 
5 - Bizutage: Et de 2, on à pu profiter de cette épreuve et elle n'a pas du tout vieillit pour moi, je l'adore toujours autant Smile 
6 - Gagarine: Je l'avais pas l'énigme x) @Pixelax devait être content ! 
7 - Jarres: Beau moment ! Et on à quand même une bonne variation des épreuves où beaucoup ont été jouées 3 fois cette saison (Alerte rouge jarres laverie tri sélectif, manoir, maison de poupée...) Et épreuve dont je me lasse pas! 

La cage: Très beau moment, je vois pas comment on pourrait dire que Moundir à fait exprès car de un quand on connaît bien Moundir, jamais il se laisserait perdre même face à des enfants, lors du 1er duel, ça arrive tout simplement, s'il s'était laissé perdre il l'aurait fait mais plus tard je pense et les 2 autres duels étaient très très beau donc je vois encore moins comment il se serait laissé perdre^^ 

les épreuves: 2ème partie:


8 - Alerte rouge: Il à eu très chaud quand même je trouve, je pensais qu'il allait finir prisonnier au début^^ Content de la revoir même si du coup au début je pensais qu'on aurait pas de museum Razz 
9 - Boyard Académy: Tellement mieux avec les bogdanof^^ et 8/0 perso je pensais qu'un 9/0 était possible vu que j'avais pas regardé les spoilers^^ Je met en orange simplement car je suis pas fan de l'épreuve
10- Museum: La grosse surprise de la soirée, très content de l'avoir revu et ce n'était pas truqué car la fille pouvait très bien réussir, elle avait 16 ans, elle à juste était hyper lente et connaissait même pas l'épreuve vu le résultat donc c'est de sa faute à elle Wink . Moment culte à la fin où elle court vers la sortie Razz quand même la prod devrait faire gaffe quand ils ferment la porte elle aurait pu se tuer si s'était coincé le corps dans la porte vu que la prod devait pas pensé qu'elle réagirait comme ça Mdrrr 
Et la musique n'a pas changé Very Happy C'est la dernière et seule survivante de 2006/2009 pour une épreuve Very Happy 
11 - Cotons tige extérieur: Au début je pensais qu'elle se préparait pour la momie Razz Beau duel même si personne n'ai tombé au final x) #Emission92015, je préfére en version cellule quand même!
12- Mister Boo: ENFIN un bon combat, je suis tellement fier de lui car c'est tellement rare que ce monsieur gagne Wink 

Et sinon pour la première fois (pour moi) on à eu ZERO aventure dans les épreuves puisque le stand de tir à toujours était joué en épreuve et c'était face à Misterboo et les cotons tige extérieur idem Wink La gymnaste en 2006 était bien une épreuve et en extérieur!

La salle du jugement:

Tient première fois dans la saison qu'on à une séance de 2 jugements alors qu'avant c'était quasi toujours on sent que cette saison, tous les scénarios sont possible Smile 

1 - Le billard: (CC @Pixelax Razz) Sinon content de le revoir et elle à quand même eu super chaud, j'ai bien cru qu'elle allait finir en prison. Et je pensais trop que Fabienne allait y aller x)
2 - La planche: Elle à encore eu super chaud également beau suspense ^^ 

Les aventures: 

1 - Manoir: Perso je pense que la prod s'attendait à ce que la piotte cherche aussi mais bon moment et Gérard toujours au top, ce mec est génial, il aurait vraiment sa place dans la cage! Et toujours une bonne épreuve avec une musique remixé tient^^ 
2 - Restaurant: Encore un bon moment même si j'aurai aimé voir un autre enfant qui lui aurait joué le jeu car Willy a été un peu trop gentil! 
3 - Poutre jets d'eau: Maintenant que tout le monde à la technique, cette épreuve n'a plus sa place je trouve mais content que le chrono des 2 minutes soit resté Smile  Et mais ils assurent 3/3 je me suis même demandé s'ils allaient pas nous faire le 6/6 Razz 
4- Cabine abandonnée: Encore une scène culte, c'était juste énorme, dommage qu'elle à pas vu le serpent Mdr 
5 - Vertige et dépendance: Quand celui ci dure longtemps, c'est super intéressant, perso j'ai adoré cette aventure! 
6 - Maison de poupée: J'adore cette aventure et beau moment, courageuse la fille! 

Le conseil: 

Réflexe animaux: Content de l'avoir vu une seconde fois et perso j'adore ce duel! 
Aquarium: Un grand classique de retour encore Smile 
Train: Même à l'émission 9 on à encore des surprises et ça c'est cool, ce duel à tout à fait sa place avec ce concept, pour dire je croyais que c'était un nouveau duel^^ 
Poids: Beau duel, y'a failli avoir 4 minutes pas arrivé depuis 2007 ! 

La salle du trésor: 

Le mot code était peut être donné mais on à eu une meilleure réflexion que l'équipe d'Elsa Fayer qui avait eu gouttière dès le premier indice, eux l'ont eu en 4ème et ce sont des enfants donc la différence est là. Concernant le " tin tin tin " plus long, bah ils sont 7 et puis c'est un montage, en vrai y'a pas tout ce temps d'attente^^ Et ils auraient pu faire un casse mais mauvaise technique, en 3 mn 45 un seul aller retour, mais quand même la portée de Gérard était impressionnante, j'ai JAMAIS VU une portée aussi grosse^^ 

Encore une excellente émission, avec des enfants ça change et c'était cool, les saynètes toujours au top avec Willy, Mister boo qui course Passe muraille, même les jeux audiotels me dérangent même pu maintenant. On à quand même une sacrée saison! Et je trouve que pour une émission enfant, on à quand même eu un déroulement NORMAL, ils sont 7 et on à eu juste eu le cabestan, la lutte et le manoir qui ont étaient joué avec + de monde^^ Ca aurait fait en 2015, ils seraient rentré à 3 dans le conseil à 6 dans la lutte et à 7 dans le restaurant limite donc on à de la chance d'être en 2016 Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016)

Message  adrien38100 Dim 28 Aoû 2016 - 11:03

même si j'aime bien la maison des poupées, pour une émission avec des enfants j'aurais plutôt aimer voir le train fantôme hier soir. 

Sinon pour la salle du trésor et la récolte le choix des portées était le bon, car les enfants notamment les plus petites auraient bien eu du mal à attraper les boyards avec leurs petites mains. ça aurait été contre productif les allers retours contrairement à d'habitude.

adrien38100
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/08/2016

Messages : 82
Boyards : 84


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016)

Message  MetalWar Dim 28 Aoû 2016 - 11:35

Thoyard a écrit:Alerte-Rouge : RAS
Pourquoi en orange ? En plus, je crois que tu l'avais noté en vert lors de la séquence avec Thierry Olive, alors j'aimerais savoir la différence  Smile

hélium a écrit:[...] il y a du potentiel pourtant, mais vu comme ça, on a vraiment plus l'impression de voir une kermesse façon TPMP qu'une épreuve de Fort Boyard.
Après la diffusion d'hier, je trouve d'une part que l'épreuve ne fait pas très boyardesque et ensuite qu'elle s'intègre mal à la cour intérieure du Fort. Quitte à faire revenir la Réserve, pourquoi ne pas implanter cette épreuve dans un décor cuisine (ou foire) ?

hélium a écrit:Il est où le broyeur qui se referme ?
Nulle part, cette épreuve est une vaste blague, ennuyeuse en plus. C'est statique à souhait malgré les déplacements et honnêtement, elle ne dégage aucun stress, aucun suspense.

hélium a écrit:Toujours dans les bandeaux... sérieusement, c'est quoi l'intérêt des bandeaux "Machin a fêté son anniversaire cette semaine" ?
Tu sais déjà la réponse. Sur les bandeaux, j'avoue que je n'ai pas trop fait attention. J'ai relevé un bandeau spoiler - le même que la semaine dernière - pendant le Bizutage. Mais alors par contre, ils se sont lâchés pendant la récolte des Boyards, et sans originalité en plus (entre le record des Yamakasi et le boyard qui vaut 10€, on finira par le savoir).

hélium a écrit:Le bandeau qui dit que c'est la 2e fois que le Fort accueille une équipe avec des enfants... euh, dit comme ça, non. Il aurait fallu préciser "une majorité d'enfants", et là effectivement. Mais sinon, on a déjà eu des enfants dans certaines équipes, sans que ce ne soient des spéciales (comme Juliette Chappey et François Viette).
Là aussi c'est vrai, mais ces deux-là avaient été bien plus énervants que ceux d'hier, ça aurait du marquer la production. D'ailleurs, c'était dans cette même émission que le Fort a accueilli un trans pour la première fois de son histoire (je sors^^).

-----------------------

Sur les autres remarques, et notamment la Cage, c'est vrai que le premier duel, celui de la Faucheuse, peut faire croire que Moundir a jeté l'éponge un peu vite. En tout cas, c'était mon impression. Mais, pour les deux duels suivants, je ne crois pas une seconde à un trucage. Encore moins quand on voit le visage de Moundir pendant le Cabestan, il a vraiment l'air entamé !

En ce qui concerne le caractère énervant de Gloria, elle a 9 ans quoi ! Elle réagit comme une fille qui est contente d'être là, elle est fan (ça se voit dans ses remarques) et elle a de la répartie. Je préfère 1000 fois une candidate comme ça qu'un Vianney transparent. Alors après, c'est sur que ça peut être énervant. Mais c'est la première fois que le Fort accueille des enfants si jeunes, faut être un peu indulgent.

-----------------------

Je ferai un pavé plus tard, juste pour dire que mes coups de coeur ont été notamment la joie de Gloria, le Conseil et les performances d'Esteban et de Nilusi (respectivement dans Vertige et Dépendance et dans la Maison de Poupées).

A contrario, parmi les points négatifs : 

- L'impossibilité du 9/0, j'y reviendrai mais je pense que le Muséum tel qu'il est n'est pas adapté pour un enfant. Surtout le passage avec le Lustre. Après, il me semble que Gabriel suggère que Nilusi doit revenir (un futur co-animateur en puissance) et qu'Olivier dit non alors qu'on voit tous qu'elle est en difficulté. Olivier, décidément depuis cette année j'ai de plus en plus de mal avec lui.

- Le Tri Sélectif

- La promotion à outrance encore une fois.

- L'épreuve de Mister Boo qui ne mérite même pas de voir le jour tellement elle est lassante à regarder.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum