Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réalisation du plan des souterrains de Fort Boyard (version 2010)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Réalisation du plan des souterrains de Fort Boyard (version 2010) - Page 2 Empty Re: Réalisation du plan des souterrains de Fort Boyard (version 2010)

Message  Thoyard Dim 25 Juil 2010 - 18:28

pour la tracé vert, c'est exactement ça par contre, pour le tuyau aux rats je ne suis pas si sur d'autant plus qui y a un mur avec une grille à la sortie de la piscine ! Ce sous terrain nous réserve-t-il encore des surprise ? existe-t-il un troisième parcours de libération ?

Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du plan des souterrains de Fort Boyard (version 2010) - Page 2 Empty Re: Réalisation du plan des souterrains de Fort Boyard (version 2010)

Message  Orcheltat Dim 25 Juil 2010 - 18:32

Thoyard a écrit: existe-t-il un troisième parcours de libération ?

Je me pose exactement la même question ^^ je pense que oui parce que apparemment il y aurait des mygales en plus or, on n'a pas encore vu de mygales dans un parcours de libération (si je me souviens bien Smile) donc à mon avis une bonne surprise (pas pour les candidats lol) est à attendre Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du plan des souterrains de Fort Boyard (version 2010) - Page 2 Empty Re: Réalisation du plan des souterrains de Fort Boyard (version 2010)

Message  Naturals Dim 25 Juil 2010 - 18:49

Félindra tête de tigre a écrit:
Thoyard a écrit: existe-t-il un troisième parcours de libération ?

Je me pose exactement la même question ^^ je pense que oui parce que apparemment il y aurait des mygales en plus or, on n'a pas encore vu de mygales dans un parcours de libération (si je me souviens bien Smile) donc à mon avis une bonne surprise (pas pour les candidats lol) est à attendre Wink

Si c'est le cas, les souterrains du Fort seront bien utilisées dis-donc !
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du plan des souterrains de Fort Boyard (version 2010) - Page 2 Empty Re: Réalisation du plan des souterrains de Fort Boyard (version 2010)

Message  Thoyard Dim 25 Juil 2010 - 18:55

j'ai repris toutes les remarques que nous avions faites (et j'ai essayé une nouvelle configuration pour le tuyau)[img]Réalisation du plan des souterrains de Fort Boyard (version 2010) - Page 2 Copie_11[/img]
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4999
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du plan des souterrains de Fort Boyard (version 2010) - Page 2 Empty Re: Réalisation du plan des souterrains de Fort Boyard (version 2010)

Message  Naturals Dim 25 Juil 2010 - 20:24

Bon alors, j'ai fais quelques petites captures d'images de la prison :
Réalisation du plan des souterrains de Fort Boyard (version 2010) - Page 2 1priso10

Réalisation du plan des souterrains de Fort Boyard (version 2010) - Page 2 2priso10

Réalisation du plan des souterrains de Fort Boyard (version 2010) - Page 2 3priso10

Réalisation du plan des souterrains de Fort Boyard (version 2010) - Page 2 4priso10

Pour la nouvelle configuration, j'ai bien regardé de quel côté il tournait et c'est vers sa gauche et non vers sa droite, donc c'est peu probable :s.
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du plan des souterrains de Fort Boyard (version 2010) - Page 2 Empty Re: Réalisation du plan des souterrains de Fort Boyard (version 2010)

Message  Thoyard Dim 25 Juil 2010 - 22:13

tes plans sont justes mais il y a une cloison autour de la trappe ! En réalité, elle coupe la trappe à ses 2/3. Cette cloison à une forme rectangulaire à sa base.

et aussi, je ne savais pas ou mettre cette information mais sur les plans du rez de chaussé, tu pourras ajouter l'épreuve du balancier !


Dernière édition par Thoyard le Sam 14 Aoû 2010 - 19:43, édité 1 fois (Raison : je ne savais pas ou le poster et ce sujet s'y prêtait bien (je n'ai pas ouvrir de nouveaux sujets))
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4999
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum