Le signal de 2004

Le signal de 2004

Message  Paul le Sam 8 Oct 2016 - 22:28

Je suis surpris, je regarde une version étrangère de 2003 (avec les mêmes prisons Very Happy ): 

Et je tombe sur:

Le signal existait déjà en 2003 dans une version étrangère :O

Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Samuel Etienne après avoir vu l'épreuve de la balance totalement ratée en 2018 : 
" Ça s'est joué à pas grand chose " 
Paul
Animateur
Animateur

Boyards : 14594

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le signal de 2004

Message  fredange26 le Sam 8 Oct 2016 - 22:42

Oui, c'était en Russie. En fait, tout laisse penser avec cette version que c'était les prémices/réflexion de la Nuit "française" pour 2004. D'ailleurs, pour le dernier épisode de cette belle saison (épisode 13) les prisons étaient des cages suspendues dans le conseil... Cela ne vous rappelle rien non ?!
Notez au passage qu'avant d'arriver devant la porte du Conseil (Cellule 203), les candidats ont traversés le long couloir des soutes, et ce passage n'est pas des plus rassurants !!!!
Wink

Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 3160

Re: Le signal de 2004

Message  oeildelexpert le Sam 8 Oct 2016 - 23:14

Cela ne me surprend guère si ce n'est que j'ai l'impression que ce genre d'innovations arrive en général d'abord dans la version française avant d'être exploitée les années suivantes à l'étranger quand la France abandonne l'idée.

Au passage, j'ai commencé à regarder l'émission, et il semblerait que l'épée d'excalibur ait encore quelques petits problèmes Laughing

"Il a tout compris ! Mais non pas par la fenêtre ! Pas par la fenêtre ! Sur le tamis ! Mais qu'est ce qu'il fait là ? Il est fou lui !" P. Laffont
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1804