Figuration pour l'émission "Les cerveaux" avec Passe-Partout
5 participants
Page 1 sur 1
Figuration pour l'émission "Les cerveaux" avec Passe-Partout
Bonjour, je me doute que je ne suis pas dans la bonne catégorie pour ce genre de message mais comme je ne savais pas trop où le poster... j'espère que vous ne m'en voudrez pas.
Jeudi 8 décembre dans l'après - midi à Paris, on tourne une petite séquence pour ALP avec la présence de Passe-Partout et des 3 Mousquetaires entre autres.
Nous sommes à la recherche de figurants âgés entre 18 et 30ans. Si ça vous amuse, n'hésitez pas à me contacter en MP ! (il s'agit d'un tournage non rémunéré, juste pour le fun !)
Si cela vous intéresse, que vous êtes sur Paris et disponible le 8 décembre dans l'après - midi, vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante en m'envoyant une photo et votre numéro de téléphone.
ines.bahri@alp.tv
A très vite j'espère.
Inès
Jeudi 8 décembre dans l'après - midi à Paris, on tourne une petite séquence pour ALP avec la présence de Passe-Partout et des 3 Mousquetaires entre autres.
Nous sommes à la recherche de figurants âgés entre 18 et 30ans. Si ça vous amuse, n'hésitez pas à me contacter en MP ! (il s'agit d'un tournage non rémunéré, juste pour le fun !)
Si cela vous intéresse, que vous êtes sur Paris et disponible le 8 décembre dans l'après - midi, vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante en m'envoyant une photo et votre numéro de téléphone.
ines.bahri@alp.tv
A très vite j'espère.
Inès
Inès Prod- Production Fort Boyard
Boyards : 17
ALLEZ Y....
Ca va être très sympa et bienvenue sur le forum Inès
GuillaumeProd- Production Fort Boyard
Boyards : 45
Re: Figuration pour l'émission "Les cerveaux" avec Passe-Partout
Bienvenue sur le forum Inès
Juste une question, est ce que le tournage a un rapport avec Fort Boyard ?
Juste une question, est ce que le tournage a un rapport avec Fort Boyard ?
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Hello,
Non pas de rapport avec Fort Boyard, en revanche Guillaume et moi même seront présents sur le tournage donc si vous voulez un peu discuter du Fort ça sera avec plaisir.
Non pas de rapport avec Fort Boyard, en revanche Guillaume et moi même seront présents sur le tournage donc si vous voulez un peu discuter du Fort ça sera avec plaisir.
Inès Prod- Production Fort Boyard
Boyards : 17
Bonjour,
Nous serions 3 du forum éventuellement intéressé pour venir mais simple question, est ce que c'est réservé exclusivement aux parisiens ou si on vient d'une autre région, on peut venir aussi?
Nous serions 3 du forum éventuellement intéressé pour venir mais simple question, est ce que c'est réservé exclusivement aux parisiens ou si on vient d'une autre région, on peut venir aussi?
Paul- Modérateur
C'était un super bon moment qu'on a pu passer, encore un grand merci Guillaume et Inès
Et Passe Partout était génial, super abordable et accessible !
Et Passe Partout était génial, super abordable et accessible !
Paul- Modérateur
Je plussoie le message de Paul. Merci à vous de nous avoir proposé cela.
On a beaucoup apprécié cette demi-journée, et de pouvoir vous rencontrer ainsi que les différentes personnes présentes sur le tournage (dont Passe-Partout bien sûr ! ), on espère juste ne pas avoir été trop envahissants. ^^'
On a beaucoup apprécié cette demi-journée, et de pouvoir vous rencontrer ainsi que les différentes personnes présentes sur le tournage (dont Passe-Partout bien sûr ! ), on espère juste ne pas avoir été trop envahissants. ^^'
"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim- Fan-Imbattable
Boyards : 3199
Merci beaucoup pour ce moment inoubliable, cela a été une très belle expérience avec de très bons souvenirs que je garderais encore longtemps en moi !
Merci à @GuillaumeProd et à @Inès Prod pour leur accueil ainsi qu' à tous ceux et celles qui étaient présent pendant le tournage, mention particulière pour Passe-Partout qui fut d'une grande sympathie, d'une grande convivialité...quelle bonheur !
Merci à @GuillaumeProd et à @Inès Prod pour leur accueil ainsi qu' à tous ceux et celles qui étaient présent pendant le tournage, mention particulière pour Passe-Partout qui fut d'une grande sympathie, d'une grande convivialité...quelle bonheur !
Invité- Invité
Suite à la demande de Passe partout haha (On a pas mal parler du forum ) et avec l'accord de tous, nous publions donc un des meilleurs souvenirs :
On vous laisse supposer qui est qui entre @garsim @Tristan @jb2505 et moi même
Et pour anecdote c'est lui même qu'à voulu refaire la photo jugé trop flou au début
- Photo avec Passe Partout:
On vous laisse supposer qui est qui entre @garsim @Tristan @jb2505 et moi même
Et pour anecdote c'est lui même qu'à voulu refaire la photo jugé trop flou au début
Paul- Modérateur
Bravo, je suis content pour vous. Beau privilège quand même pour les fans.
lefandefb- Fan-Passionnément
Boyards : 4199
Page 1 sur 1