Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catherine Laborde arrête la météo

3 participants

Aller en bas

Catherine Laborde arrête la météo Empty Catherine Laborde arrête la météo

Message  Jonathanlegrand Lun 2 Jan 2017 - 0:45

J'ouvre ce sujet car aujourd'hui,Catherine Laborde a annoncé qu'elle quitte la météo.j'ai découvert ça en regardant un article sur un site,j'ai regardez les dernières actus en bas de la page,et je vois "Catherine Laborde quitte la météo".je vous met le lien de la vidéo des adieux de Catherine Laborde a la météo pour ceux qui ne l'on pas vue.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-363053-regardez-la-derniere-meteo-de-catherine-laborde-ce-soir-sur-tf1-et-son-message-bouleversant-je-ne-vous-oublierai-pas-video.html


c'est donc une grande dame de la météo qui part.en espérant la revoir rapidement autre part a la télévision.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Laborde arrête la météo Empty Re: Catherine Laborde arrête la météo

Message  Peyo13 Lun 2 Jan 2017 - 10:31

J'ai vu ça aussi  Sad 28 ans quand même !


J'ai pas d'idée pour ma signature.
Peyo13
Peyo13
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2014

Messages : 545
Boyards : 813


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Laborde arrête la météo Empty Re: Catherine Laborde arrête la météo

Message  Paul Lun 2 Jan 2017 - 14:56

C'était une grande dame de la télévision et de la météo, ça fera bizarre sans elle même si je regarde quasi jamais la météo, toute façon depuis 2012 quand je la vois, je peux pas m'empêcher de repenser à sa participation mythique dans Fort Boyard Razz 

Apparemment elle va faire une pièce de théatre avec Philippe Lelièvre donc si la pièce marche, pourquoi pas les inviter tous les 2 dans Fort BOyard ? #OkJeSors
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Laborde arrête la météo Empty Re: Catherine Laborde arrête la météo

Message  Jonathanlegrand Lun 2 Jan 2017 - 17:51

Paul a écrit:C'était une grande dame de la télévision et de la météo, ça fera bizarre sans elle même si je regarde quasi jamais la météo, toute façon depuis 2012 quand je la vois, je peux pas m'empêcher de repenser à sa participation mythique dans Fort Boyard Razz 

J'ai revue un extrait avec elle dans la cellule qui rétréci,l'épreuve n'a pas eu lieu du coup.ce jour là,la cellule qui rétréci n'a pas rétréci Laughing.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum