Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

+22
Pierrot
Style Fire
Thibault Gregor
Passe75
LucasBoyard
Guillaume Boyard
Oni-91
NicoBoyard
Passe Partrou
kasuki
Sébastien
Théo
Quentin
BOBEW
baba.8
Paul
Jonathanlegrand
bibi6
maximax
Bayadrien
Tête de Tigre
Carlobservateur
26 participants

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 8 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  Bayadrien Mar 5 Juin 2018 - 12:54

Je me permets de remonter un peu le message pour ceux qui aiment bien Madame Monsieur.

Vendredi soir j'ai été à la Delta Party à Dunkerque, qui es un grand concert gratuit organiser par une radio locale chaque année.
Et cette année il y avait par exemple Joyce Jonathan, Boulevard Des Airs, DJ Sem, Keblack, etc... et Madame Monsieur.
Ils nous ont interpréter leur nouveau titre, ensuite un cover de "You Make Me".
Et enfin une version acoustique de Mercy, que j'ai trouver formidable, je l'ai filmer et je vous le partage Wink. En tout cas ils sont super sympa, et ils ont vraiment une superbe voix !


Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260

Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 8 Empty Concours Eurovision de la chanson junior 2018

Message  Carlobservateur Lun 15 Oct 2018 - 18:21

Dimanche 25 novembre sera la finale du concours de l'Eurovision junior en direct sur france·2 à 16h00. Vingt pays participe a l'évènement. La chansont doit être en majorité dans la langue du pays.

Le nom de la chanteuse a été annoncé aujourd'hui. C'est Angélina gagnante de The Voice Kids (TF1)  en 2017. La chanson se nomme "Jamais sans toi". Elle sera en français et en anglais.


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2522
Boyards : 3317


Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 8 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  Bayadrien Lun 15 Oct 2018 - 18:27

me revoila ^^

Bon choix et mauvais aussi ^^
Dans la version Junior c'est moins sérieux que la version adulte, ils ne font pas forcémenet gagner la meilleure.
La chanson est pas mal mais Angelina n'es pas forcément la meilleure ...
Ca va se jouer à la chance je pense ...

D'ailleurs Edouardo Grassi a quitter la direction du groupe Eurovision.
C'est Steven Clair qui prends la direction, il bossait nottament sur le Fort


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 8 Empty Concours Eurovision de la chanson junior 2018

Message  Carlobservateur Dim 25 Nov 2018 - 18:54

En 2018, la France était de retour au concours Eurovision de la chanson junior. Elle était représenté par Angélina avec la chanson Jamais sans toi.


La France se classe 2è avec 203 points. Le classement complet est ICI


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2522
Boyards : 3317


Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 8 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  Invité Dim 25 Nov 2018 - 22:23

Une deuxième place amplement méritée pour Angelina. Un peu déçue pour l'Australienne qui aura malgré tout été première du classement des jurys nationaux. Un Eurovision de qualité ! J'espère voir ce genre de spectacle chez les adultes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 8 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  Carlobservateur Mar 18 Déc 2018 - 18:10

Après une excellente deuxième place au concours eurovision junior. la France sera présente au concours eurovision junior en 2019.


La France sera pour la 1re fois au concours eurovison des chorales, 2è éditions du nom. source : https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/2398323-20181218-france-va-participer-eurovision-chorales

Voici la vidéo des vainqueurs de la 1re édition en 2017 :

Rendez-vous :
Sélection française au concours eurovision de la chanson : Janvier 2019
1re demi-finale concours eurovision de la chanson : 14 mai 2019

2de demi-finale concours eurovision de la chanson : 16 mai 2019
Finale concours eurovision de la chanson : 18 mai 2019
Finale concours eurovision des chorales : 3 août 2019
Finale concours eurovision de la chanson junior : novembre 2019


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2522
Boyards : 3317


Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 8 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  Carlobservateur Dim 20 Jan 2019 - 19:53

Ce samedi 20 janvier (2019) sera la finale de destination Eurovsion. Voici les 8 finalistes.


  • Aysat - "Comme une grande"



  • Bilal Hassani - "Roi"



  • Chimène Badi - "Là-haut"



  • Doutson - "Sois un bon fils"



  • Emmanuel Moire - "La Promesse"



  • Seemone - "Tous les deux"



  • Silvàn Areg - Le Petit Nicolas"



  • The Divaz - "La voix d'Aretha"




Personnelement, je souhaiterais que c'est Seemone qui représente la France à Tel Aviv


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2522
Boyards : 3317


Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 8 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  bibi6 Lun 21 Jan 2019 - 18:04

Assez d'accord avec toi: mon top 3 étant Seemone, The Divaz et Silvàn Areg.

D'ailleurs, pour ce dernier, as-tu remarqué que Garou n'a pas donné le titre Le Petit Nicolas ce samedi, mais Allez leur dire? scratch
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024
Boyards : 1275


Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 8 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  baba.8 Lun 21 Jan 2019 - 18:21

bibi6 a écrit:Assez d'accord avec toi: mon top 3 étant Seemone, The Divaz et Silvàn Areg.
Je vois mal ce dernier à Tel Aviv perso, pas assez "international" je trouve, un Français s'y retrouve facilement, mais je pense qu'un Bulgare, un Russe, un Espagnol ou encore un Danois serait plus confus face à une telle proposition study


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 875
Boyards : 656


Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 8 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  Carlobservateur Lun 21 Jan 2019 - 18:36

Je pense qu'en finale, le jury international donnera un maximum de point à Seemone. Après, le résultat du public sera le grand inconnu. Quand j'ai écouté, la première fois, la chanson de Seemone, j'ai versé une petite larme. Alors oui, je pense que c'est un top 10 en mai. Si elle gagne, il fadra une scénographie sublime.

Concernant à Bilal ce sera à quitte ou double si il remporte samedi.


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2522
Boyards : 3317


Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 8 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  bibi6 Lun 21 Jan 2019 - 18:46

baba.8 a écrit:
bibi6 a écrit:Assez d'accord avec toi: mon top 3 étant Seemone, The Divaz et Silvàn Areg.
Je vois mal ce dernier à Tel Aviv perso, pas assez "international" je trouve, un Français s'y retrouve facilement, mais je pense qu'un Bulgare, un Russe, un Espagnol ou encore un Danois serait plus confus face à une telle proposition study
De même, j'ai été dérouté par la proposition israélienne de l'an passé. On sait où elle est arrivée! Razz
Carlobservateur a écrit:Je pense qu'en finale, le jury international donnera un maximum de point à Seemone. Après, le résultat du public sera le grand inconnu. Quand j'ai écouté, la première fois, la chanson de Seemone, j'ai versé une petite larme. Alors oui, je pense que c'est un top 10 en mai. Si elle gagne, il fadra une scénographie sublime.
Ou pas: un truc minimaliste peut être très bien aussi. #Portugal2017 Very Happy
Carlobservateur a écrit:Concernant à  Bilal ce sera à quitte ou double si il remporte samedi.
+1. En tout cas, j'accroche pas des masses à son style. Maintenant, s'il peut nous faire gagner... ^^
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024
Boyards : 1275


Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 8 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  baba.8 Lun 21 Jan 2019 - 18:56

bibi6 a écrit:De même, j'ai été dérouté par la proposition israélienne de l'an passé. On sait où elle est arrivée! Razz
Oui mais elle avait pour thème le féminisme, en écho aux scandales de harcèlements sexuels récents qui ont fait du bruit partout en Europe, c'est une thématique connue en Occident, alors que celle-ci... ben pas grand chose à dire Neutral

Pour la scéno dont parle @carlobservateur, y'a en effet possibilité d'avoir quelque chose de simple et d'extraordinaire, en 2017 avait effectivement quelque chose d'épuré, mais le fond qui représentait une sorte de forêt était vraiment beau, ça donnait une ambiance poétique au tout.

Je suis aussi moins fan du style de l'autre grand favori. 
Enfin de toute façon si c'est lui on va l'accuser de copier le gagnant de 2014, si c'est elle qui gagne, on l'accusera de copier le Portugal 2017... Rolling Eyes Quoi qu'il arrive, y'aura encore une tonne de haine déversée sur les réseaux sociaux, peut être moins que l'an dernier car les chansons sont pas aussi polémiques.


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 875
Boyards : 656


Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 8 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  bibi6 Dim 27 Jan 2019 - 12:06

Quelle émission ce samedi! Sur les 8 prétendants, pour moi, 6 méritaient vraiment leur place à Tel Aviv. Et le jury international ne s'est pas trompé, mais les avis étaient variés. Seule Seemone semblait convenir à presque tout le monde, car elle a atteint 5 fois les 12 points. Mine de rien, Silvàn Areg a lui aussi obtenu 3 fois la note maximale! Quant aux Divaz, j'ai trouvé leur prestation excellente, mais elles ont moins convaincu.

Est venu ensuite le vote du public français, qui a chamboulé le classement. Au final, c'est Bilal Hassani qui l'emporte. Comme Carlobservateur, j'estime que sa proposition est à double tranchant. Je ne crois pas à la victoire, mais on verra bien le 18 mai Wink

PS: @Carlobservateur, le lien de la chanson de Silvàn Areg est cassé. J'imagine que c'est lié à son changement de titre: d'ailleurs, sur les courts extraits de la 1re demi-finale vus ce samedi, l'ancien titre a été flouté!

PPS: maintenant, c'est au tour des Allemands, puis des Italiens, de faire leur choix. Le jury français aide-t-il à la sélection? De qui est-il composé?
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024
Boyards : 1275


Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 8 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  Invité Dim 27 Jan 2019 - 13:20

Le choix de Bilal Hassani était pour moi totalement inattendu. Silvan Areg avait pour moi une bien meilleure chanson.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 8 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  baba.8 Dim 27 Jan 2019 - 15:25

Comme je l'ai dit, pas fan de la chanson choisie par le télévote, après je le soutiens quand même et lui souhaite le meilleur score possible, en plus si c'était son rêve de participer, tant mieux pour lui, il aura une certaine motivation, pis y'a moyen encore de s'améliorer d'ici là.

Par contre, maintenant il a intérêt à se blinder sur les réseaux sociaux, vu le torrent de haine qu'il affronte déjà, j'osa pas imaginer ce que ça va être pour lui dans les prochains mois Rolling Eyes bon courage à lui


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 875
Boyards : 656


Revenir en haut Aller en bas

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 8 Empty Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)

Message  Carlobservateur Lun 28 Jan 2019 - 18:03

Le tirage au sort des demis-finales a été effectué et voici le résultat

Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens) - Page 8 Eurovi10

Israël, France et Espagne voteront lors de la 1re demi-finale (mardi 14 mai).
Allemagne, Italie et Royaume-Uni voteront lors de la 2de demi-finale (jeudi 16 mai).


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2522
Boyards : 3317


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum