Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Les Clés de Fort Boyard 1990-01 - Équipe Dominique Montaggioni (07/07/1990)

4 participants

Aller en bas

RÉACTIONS > Les Clés de Fort Boyard 1990-01 - Équipe Dominique Montaggioni (07/07/1990) Empty RÉACTIONS > Les Clés de Fort Boyard 1990-01 - Équipe Dominique Montaggioni (07/07/1990)

Message  Paul Mer 14 Déc 2016 - 11:24

EQUIPE DOMINIQUE MONTAGGIONI 1990-1


[Dominique MONTAGGIONI/Christophe FOUCAULT/Dominique DEBIEVRE/Caroline CHARON/Sacha ANDRES/Joel DJAWA]


RÉACTIONS > Les Clés de Fort Boyard 1990-01 - Équipe Dominique Montaggioni (07/07/1990) Fort-boyard-1990-equipe-01


Vous pouvez réagir Smile 
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Les Clés de Fort Boyard 1990-01 - Équipe Dominique Montaggioni (07/07/1990) Empty Re: RÉACTIONS > Les Clés de Fort Boyard 1990-01 - Équipe Dominique Montaggioni (07/07/1990)

Message  maximax Mer 14 Déc 2016 - 12:32

Je n'étais pas né à l'époque. Comme beaucoup de monde, j'ai découvert cette émission grâce aux extraits diffusés dans le best of de 2004, qui sont d'ailleurs les seuls souvenirs que j'ai de cette émission (bien que j'ai eu sûrement l'occasion de la voir depuis). Le pauvre Joël qui ne comprenait rien à l'épreuve de l'alchimiste Laughing
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Les Clés de Fort Boyard 1990-01 - Équipe Dominique Montaggioni (07/07/1990) Empty Les Clés de Fort Boyard 1990 - Émission 01 - Équipe Dominique Montaggioni

Message  garsim Mer 14 Déc 2016 - 18:16

Ben, pour le coup, je crois bien que j'ai quand même eu l'occasion de voir l'émission (pas en direct évidemment, j'étais même pas encore un foetus à l'époque Razz mais ça doit faire deux ou trois ans)... mais elle ne m'avait pas plus marqué que ça finalement. Laughing A part les moments d'incompréhension de Joël Djawa, l'émission était somme toute assez ordinaire à mon sens. Wink
Bon, on sentait quand même que c'était un autre temps, et que l'émission était encore en période de rodage, d'autant plus que le concept était quand même novateur pour l'époque ; l'émission ne pouvait pas imposer son style en une seule saison.

Mais effectivement, je ne saurais pas dire s'il y avait des émissions de 1990 vraiment mémorables par rapport aux saisons suivantes. Certes, il y avait bien des petites pépites parmi les épreuves cette année-là (dont justement l'Alchimiste de cette émission ^^) ; mais le fait que les scenarii de l'émission étaient somme toute relativement répétitifs (après tout, il n'y avait que deux parties de jeu dans l'émission à cette époque, et pas vraiment de "défaites" possibles Laughing ) n'aide pas spécialement à se souvenir de ces émissions, à quelques exceptions près style Didier Silvestre et ses 4 prisonniers ou J-F Thérésin et des candidats qui semblaient avoir baissé les bras assez rapidement.


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Les Clés de Fort Boyard 1990-01 - Équipe Dominique Montaggioni (07/07/1990) Empty Les Clés de Fort Boyard 1990 - Émission 01 - Équipe Dominique Montaggioni

Message  Jonathanlegrand Lun 18 Déc 2017 - 1:58

La ou tout a commencé pour Fort boyard puisque qu'il s'agit de la toute première émission.j'ai vue beaucoup d'extrait de cette première émission et il y'a des trucs que j'ai retenu comme évidemment Joël Djawa qui dès la première émission nous a offert des séquences cultes comme dans la clé sur la grille ou encore l'alchimiste :mdr.la présentation de Passe temps et Passe partout qui était totalement inconnu a l'époque.Dominique Debievre qui après avoir fait l'épreuve des prisonniers ou il devait manger des trucs ragoûtant a tout recracher devant la cellule suivante.et aussi lors de l'épreuve du colin-maillard quand Patrice Laffont dit au candidat qui fait l'épreuve "sa s'appelle comment ce que vous faites ?" Razz.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum