Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 1995-10 - Équipe Gilbert Montagné (09/09/1995)

4 participants

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 1995-10 - Équipe Gilbert Montagné (09/09/1995) Empty RÉACTIONS > Fort Boyard 1995-10 - Équipe Gilbert Montagné (09/09/1995)

Message  Paul Mar 11 Oct 2016 - 12:05

EQUIPE GILBERT MONTAGNE 1995-10


[Gilbert MONTAGNE/Grégoire GUILLOT/Patrick CATTELAN/Isabelle VERCHERE/Giselle BEDIN/Albert BEDIN]


RÉACTIONS > Fort Boyard 1995-10 - Équipe Gilbert Montagné (09/09/1995) Gilber10
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 1995-10 - Équipe Gilbert Montagné (09/09/1995) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 1995-10 - Équipe Gilbert Montagné (09/09/1995)

Message  maximax Mar 11 Oct 2016 - 12:36

C'est intéressant de voir les adaptations qui ont été faites pour permettre à Gilbert de participer, notamment Passe-Partout qui l'accompagnait dans le conseil.

Sinon, je retiens l'aventure du scaphandre, souvent désignée par Patrice et Cendrine en interview comme l'une des plus marquantes de la décennie et longuement abordée récemment dans l'émission d'Énora Malagré. Certes, ça a failli mal se terminer mais c'est une séquence forte en émotion !
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 1995-10 - Équipe Gilbert Montagné (09/09/1995) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 1995-10 - Équipe Gilbert Montagné (09/09/1995)

Message  garsim Mar 11 Oct 2016 - 14:59

maximax a écrit:C'est intéressant de voir les adaptations qui ont été faites pour permettre à Gilbert de participer, notamment Passe-Partout qui l'accompagnait dans le conseil.
Idem, je me demandais comment le Labyrinthe obscur avait pu être adapté pour la "lecture" de l'indice : en fait, il était simplement indiqué en braille sur Ariane. Wink

Sinon, un autre moment marquant de l'émission, ça a été l'épreuve de l'Assiette : Grégoire Guillot l'avait pliée en une dizaine de secondes, même Cendrine n'avait rien vu venir Shocked le candidat était monté directement au centre de l'assiette, on se demande encore comment il a pu faire... Laughing (il avait cependant dit qu'il était habitué au cirque, ce qui l'avait donc beaucoup aidé à trouver son équilibre)


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 1995-10 - Équipe Gilbert Montagné (09/09/1995) Empty 6 ans après ...

Message  JujuFortBoyard Lun 9 Mai 2022 - 18:32

Tout a commencé Vendredi quand Gilbert Montagner a été demasqué dans Mask Singer et quand un des indices parlaient de Fort Boyard, le lendemain je me suis empresser d'aller voir l'émission... Hum ce que j'avais hâte !!

Une excellente émission que j'ai naturellement apprecié. L'équipe était formidable et les épreuves authentiques. En effet, j'ai bien aimé la scène des Jarres également ou Gilbert semblait très mal. L'assiette par Grégoire a été très vite pliée. J'ai particulièrement apprecié le fait que Passe-Partout vienne au conseil et que Gilbert face le duel qu'il a d'ailleurs brillamment gagné !!  Very Happy

Le Scaphandre était un très beau moment ainsi que le Labyrinthe Obscur que j'ai particulièrement apprecié surtout au niveau de l'adaptation pour Gilbert !!  Very Happy

On en a que pour Gilbert mais son équipe a été assez performante. Mais moi, je n'ai dieu que pour ma mascotte, Samson qui était particulièrement agité !!

performance 4,5/6De belles performances globales, surtout en quête des clés !
gain :1,5/5Un gain assez faible et qui est vraiment dommage après un beau parcours !
équipe :5/5Une bonne équipe, motivée et agréable. Très content de la venue de Gilbert avec de belles adaptations qui lui ont étés faites. Les moments étaient agréables. C'est pas mal du tout !
Je suis partisan de la venue des personnes avec un handicap
émission4/4Une très bonne émission, authentique et sympathique. Un bon cru d'épreuves et surtout beaucoup d'insistance sur mon petit boubou Samson. Patrice Lafont était super, il anime très bien l'émission.
total ::15/20Une bonne émission avec Gilbert au top !!


Samson, tu es enfin là !
Le forum, il est là !
Et bien allons-y !
Clepsydre !


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Créateur de jeu sur l'espace "jeux des membres du forum"
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2563
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum