Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous pouvez répéter la question ? (France 4)

2 participants

Aller en bas

Vous pouvez répéter la question ? (France 4)  Empty Vous pouvez répéter la question ? (France 4)

Message  Paul Lun 17 Avr 2017 - 17:39

Nouveau programme qui débarque dès ce soir animé par Alex GOUDE produit par Catherine BARMA avec les anciens d'On n'demande qu'à en rire (ONDAR) 

Au programme : 

- Arnaud TSAMERE (96 passages)
- Ben (20 passages)
- Nicole FERRONI (60 passages)
- Sandra COLOMBO (45 passages)
- Antonia de REDINGER (15 passages)
- Céline GROUSSARD (3 passages)
- Majid des LASCARS GAYS (75 passages)
- Garnier et Sentou (80 passages)
- Maxime GASTEUIL (Intrus Razz

" La mécanique du jeu est simple, deux familles (parents et enfants) s’affrontent avec six questions posées en plateau, par micro-trottoir ou dans des lieux insolites. Pour chaque quizz, trois choix de réponses sont possibles. Afin d’aider les familles, deux équipes d’humoristes joueront une réponse sous forme de sketch. Dans l’un se trouve peut-être la bonne réponse.
Après les sketchs, chaque famille se concerte et peut soit voter pour la réponse du sketch 1, soit du sketch 2 soit considérer que Jérôme Bonaldi, expert en science présent en plateau, a la bonne réponse. La famille qui a cumulé le plus de points remporte la victoire et un week-end au Futuroscope. " 

Je suis impatient de découvrir ce programme, je le verrai en replay, ça fait plaisir de revoir les anciens de ONDAR et j’espère que ça me plaira et que ça marchera Smile Content de revoir à nouveau garnier et sentou ensemble et Sandra que j'avais vu en spectacle, elle est géniale ! 

Pour l'instant 6 numéros ont été enregistrés !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Vous pouvez répéter la question ? (France 4)  Empty Re: Vous pouvez répéter la question ? (France 4)

Message  Thoyard Lun 17 Avr 2017 - 17:53

J'ai entendu parler de cette émission par le biais du Youtubeur Experimentboy qui aurait du participer à l'émission en tant que "monsieur science" de l'émission (remplacé par Jérôme Bonaldi car "Experimentboy" avait un plus gros tournage en belgique à ce moment là).
Une émission qui va permettre de remettre en avant certains humoristes d'ONDAR (sur le nombre certains sont hélas moins connus que d'autres). Je pense que cette émission arrive à point et pourrait rencontrer du public. 
Pour ce qui est de la programmation de l'émission un lundi soir, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Néanmoins, je pense que ça va être un très bon programme ludique (à regarder en famille pendant les vacances). Alex Goude est bon animateur, il devrait être assez bon dans cet exercice.
Je pense que je regarderai une des émissions pour voir ce que ça donne. Wink
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Vous pouvez répéter la question ? (France 4)  Empty Re: Vous pouvez répéter la question ? (France 4)

Message  Paul Jeu 20 Avr 2017 - 14:00

J'ai regardé l'émission et j'ai été déçu, bien que le concept est original bah j'aime pas. 
Je regarde juste les sketchs et encore je retrouve pas la folie d'avant mais c'est du aussi au concept de l'émission.
Et les audiences sont mauvaises à 230 000 et 0.9 % et je ne pense pas que ça va décoller. 
Un concept à beau être innovant, ça veut pas dire qu'il est bon.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum