Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que pensez-vous des nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017?

5 participants

Aller en bas

Que pensez-vous des nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017? Empty Que pensez-vous des nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017?

Message  BOBEW Sam 3 Juin 2017 - 17:53

J'ai créé ce sujet pour que vous donner votre avis sur les nouveautés avant les diffusions cet été. Pour l'instant nous n'avons que les noms des épreuves, c'est pour cela que je vais tout t'abord me baser là dessus.

1) Nouvelle version du père fouras show, les "thermes". En ayant vu pour la première fois ce thème, j'étais très content à l'idée de le voir mais quand j'ai appris qu'il s'agissait de la nouvelle version du Plateau 215, je me suis dit "ah non c'est par vrai!" Le nouveau thème aurait pu être beaucoup mieux exploité que ça!  Evil or Very Mad En plus, je ne vois aucun rapport entre le Plateau 215 et les thermes grecques Question

2) Le retour de l'Asile mais pas complètement en fait. On ne connait pas réellement le but de l'ancienne/nouvelle épreuve mais j'aurais préférais le retour de l'ancien Asile!

3) Le "Rodéo-Dino": Si l'on en croit le nom , ce sera un rodéo sur un dinosaure !  pale No Là je crois qu'on touche le fond! Bientôt le candidat devra, à l'aide de balles, faire tomber Mister Boo dans une cuve remplie d'eau! Encore une fois le décor sera plus beau que le principe de l'épreuve!

4) Pour "Val Boyard 2000", je suis déçu que la porte soit sans verrou! Cela dénature la magie du fort! Cependant je ne me prononce pas sur l'épreuve car on ne sait rien! J'espère juste que l'épreuve sera plus élaborée que le décor!  Exclamation Exclamation

5) La "Course en sac". Tient cela me rappelle une phrase du père fouras lors de l'anniversaire de 2004! Pour l'instant, je trouve que c'est l'épreuve qui a le plus de potentiel. D'après la petite image, le candidat sera dans un sac et devra essayer de rester dans une zone au milieu d'un tapis roulant. Ça promet des moments de rigolades!

6) Enfin je termine avec le "Zoo" . Le décor extérieur est très réussi mais j'espère qu'à l'intérieur il y aura un parcours à faire retraçant un peu un tour du monde. 

PS: N'hésitez pas à aussi présentez vos propositions de principe des épreuves que l'on ne connaît pas encore. Je trouverais cela très intéressant.
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017? Empty Re: Que pensez-vous des nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017?

Message  Paul Sam 3 Juin 2017 - 17:56

Je trouve ce sujet mal venu étant donné qu'on ne sait rien sur les épreuves " officiellement " on à aucune description, on ne connait aucun principe, on à juste quelques phrases de journaliste sur certains articles mais en général ça s'avère faux donc mieux vaut attendre d'avoir les descriptions complète car perso je ne me vois pas donner mon avis sur une épreuve puisque on ne sait rien. Et idem pour le terme, on sait juste qu'il y aura le père fouras, on sait pas si ce sera le nouveau " père fouras show ".
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017? Empty Re: Que pensez-vous des nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017?

Message  BOBEW Sam 3 Juin 2017 - 17:57

Justement c'est le but Paul. Avec seulement quelques détails, on essaie d'analyser le principe de l'épreuve avant même d'en savoir le contenu!
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017? Empty Re: Que pensez-vous des nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017?

Message  Paul Sam 3 Juin 2017 - 18:02

BOBEW a écrit:Justement c'est le but Paul. Avec seulement quelques détails, on essaie d'analyser le principe de l'épreuve avant même d'en savoir le contenu!

Ha bah dans ce cas c'est le titre qui porte à confusion Wink
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017? Empty Re: Que pensez-vous des nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017?

Message  BOBEW Sam 3 Juin 2017 - 18:03

Ah ok pardon mais alors quel titre me proposes-tu?
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017? Empty Re: Que pensez-vous des nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017?

Message  Sébastien Sam 3 Juin 2017 - 18:08

L'ouverture du sujet est en effet un peu prématuré. On a déjà un sujet ouvert pour la phase de découverte des nouvelles épreuves. Ce sujet sera intéressant à partir du moment ou on aura vu les nouvelles épreuves en fonction au moins une fois.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017? Empty Re: Que pensez-vous des nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017?

Message  BOBEW Sam 3 Juin 2017 - 18:12

Merci Sébastien de m'avoir répondu. On va attendre un peu pour donner son avis même si je pensais que c'était le bon moment. Comme je le disais un peu au-dessus, je pensais qu'avec seulement les noms des épreuves on pouvait se faire une idée du principe de celles-ci et ainsi dire si on aimait ou pas. Mais je suis d'accord avec toi, il faut attendre.
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017? Empty Re: Que pensez-vous des nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017?

Message  garsim Sam 3 Juin 2017 - 18:15

BOBEW a écrit:Comme je le disais un peu au-dessus, je pensais qu'avec seulement les noms des épreuves on pouvait se faire une idée du principe de celles-ci et ainsi dire si on aimait ou pas.
Avec seulement un nom, on ne peut pas juger grand-chose, si ce n'est le nom lui-même et le principe du décor, à moins qu'il ne soit suffisamment explicite.
"Thermes", par exemple, juste avec le nom, on peut penser à une épreuve aquatique, certes... mais ça n'en dit pas long sur son principe (on aurait tout aussi bien pu avoir un remake des Douches par exemple).

Sinon, en attendant, les articles de presse commencent déjà à révéler le principe de certaines épreuves. Même si ce n'est pas encore totalement précis, ça constitue déjà une base légèrement plus "solide" pour commencer à en parler.
Donc autant en parler dans les sujets adéquats pour le moment, en attendant les descriptions "officielles". Wink


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017? Empty Re: Que pensez-vous des nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017?

Message  BOBEW Ven 30 Juin 2017 - 8:19

Si vous voulez donner votre avis sur les nouvelles épreuves et aventures de fort boyard vous pouvez le faire dès maintenant (mais si un nouveau sujet spécialement créé pour l'Asile vient d'être mis en place , vous pouvez encore le faire pour le spa, le surf, les deux cages, le rodéo dino , le ski et prochainement pour les mâts suspendus et le boyardodrome)
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017? Empty Re: Que pensez-vous des nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017?

Message  Sébastien Ven 30 Juin 2017 - 8:51

Le sujet de l'Asile est là juste par rapport à la "polémique".

Ensuite, les sujets de chaque nouvelle épreuve apparaitront bientôt dans le sous-forum "Les épreuves et aventures de Fort Boyard".

Donc vous pouvez réagir ici, mais çà fera doublon et il faudra redire la même chose ailleurs...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017? Empty Re: Que pensez-vous des nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017?

Message  maximax Ven 30 Juin 2017 - 9:32

Pour moi, ce sujet ne sert à rien. Outre les sujets pour chaque épreuve qui s'ouvriront, et les bilans et débats de fin de saison, il y a déjà un sujet qui permet de donner son avis sur les nouvelles épreuves de cette saison => www.fortboyard-leforum.fr/t3552-nouvelles-epreuves-et-aventures-de-fort-boyard-2017

Je pense qu'il faudrait soit fusionner les deux sujets, soit verrouiller celui-ci.
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017? Empty Re: Que pensez-vous des nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017?

Message  Paul Ven 30 Juin 2017 - 10:06

Sébastien a écrit:Le sujet de l'Asile est là juste par rapport à la "polémique".

Ensuite, les sujets de chaque nouvelle épreuve apparaitront bientôt dans le sous-forum "Les épreuves et aventures de Fort Boyard".

Donc vous pouvez réagir ici, mais çà fera doublon et il faudra redire la même chose ailleurs...

maximax a écrit:Pour moi, ce sujet ne sert à rien. Outre les sujets pour chaque épreuve qui s'ouvriront, et les bilans et débats de fin de saison, il y a déjà un sujet qui permet de donner son avis sur les nouvelles épreuves de cette saison => www.fortboyard-leforum.fr/t3552-nouvelles-epreuves-et-aventures-de-fort-boyard-2017

Je pense qu'il faudrait soit fusionner les deux sujets, soit verrouiller celui-ci.

D'accord avec vous d'autant qu'on donne déjà indirectement notre avis dans les sujets de réactions... Et pi donner un avis objectif et complet comme le veut le sujet sur une seule émission...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum