[Spoilers] Bandes-annonces de Fort Boyard 2017
+23
Jonathanlegrand
Théo
maximax
Becaum's
Xavier
Sautdelange
Passe Partrou
NicoBoyard
Krilin18
Ci54
judiroren
perefourasfb
Kevinravaut
Christo-BOYARD
BOBEW
Thoyard
Theo Perignon
LyanJu
bibi6
fredange26
fortboy2004
Stroboyard
Paul
27 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2017
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [Spoilers] Bandes-annonces de Fort Boyard 2017
Vite Sébastien, je veux la revoir !!!
(Nan plus sérieusement, j'attends la mise en ligne de la BA j'ai pas tout vu en live ya matière à décrypter là )
Sinon j'ai pu voir dans la BA
Le casque à mouches est de retour ( )
Ballon qui compresse les candidats dans l'ascenseur (je ne sais pas si c'est toujours un ascenseur du coup )
La machine à claques d'Eric Lampaert (Pas très optimiste à ce sujet)
Le zoo (Je pense qu'il va falloir mettre les animaux dans les bocaux pour libérer l'indice)
Et après je me souviens plus, à voir quand la BA sera en ligne
[EDIT] Merci Sébastien pour la BA
On peut voir que le candidat "flotte" dans l'asile, c'était donc vrai, la pièce doit tourner
Dans la grande évasion il y a bien un parcours d'élastiques
Pour le ski, il s'agira d'attraper une étoile (allusion à la première étoile je suppose)
(Nan plus sérieusement, j'attends la mise en ligne de la BA j'ai pas tout vu en live ya matière à décrypter là )
Sinon j'ai pu voir dans la BA
Ballon qui compresse les candidats dans l'ascenseur (je ne sais pas si c'est toujours un ascenseur du coup )
La machine à claques d'Eric Lampaert (Pas très optimiste à ce sujet)
Le zoo (Je pense qu'il va falloir mettre les animaux dans les bocaux pour libérer l'indice)
Et après je me souviens plus, à voir quand la BA sera en ligne
[EDIT] Merci Sébastien pour la BA
On peut voir que le candidat "flotte" dans l'asile, c'était donc vrai, la pièce doit tourner
Dans la grande évasion il y a bien un parcours d'élastiques
Pour le ski, il s'agira d'attraper une étoile (allusion à la première étoile je suppose)
Dernière édition par Passe Partrou le Dim 18 Juin 2017 - 0:05, édité 2 fois
Passe Partrou- Fan-Illuminé(e)
Bande-annonce de l'émission 1 du samedi 24 juin 2017 :
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
Je crois plutôt qu'il s'agit d'un extrait de l'an dernier.car c'est Éric le professeur pour cette première émission de la saison et non Narcisse.Passe Partrou a écrit:Sinon j'ai pu voir dans la BA
L'asile a bel et bien une porte a bascule comme l'épreuve de 2001-2006.
The end
Jonathanlegrand- Fan-Accro
Boyards : 2316
Le casque à mouches est bien de retour... on voit que c'est une image de cette année grâce aux éléments visibles sur le terrasse en arrière-plan. Mais il sera pas dans cette émission c'est évident.
Mais j'ai envie de dire que c'est le seul point négatif visible dans cette bande-annonce. Le première vue est d'ailleurs magnifique, le rappel du générique de 1995 est hallucinant ^^
Je dois dire que l'Asile est aussi très impressionnante
On aura à nouveau le retour d'une ancienne épreuve des années 90 dans l'Evasion et c'est plutôt intéressant...
Mais j'ai envie de dire que c'est le seul point négatif visible dans cette bande-annonce. Le première vue est d'ailleurs magnifique, le rappel du générique de 1995 est hallucinant ^^
Je dois dire que l'Asile est aussi très impressionnante
On aura à nouveau le retour d'une ancienne épreuve des années 90 dans l'Evasion et c'est plutôt intéressant...
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
Je ne comprend pas du tout comme l'asile tourne pour le coup, mais l'épreuve semble fortement intéressante!
Au niveau du ski, Vincent attrape une étoile au plafond sans doute, il doit en falloir plusieurs pour libérer la clé...
La corde est bien là pour la lutte dans la boue pour la libération de la clé.
Au niveau du ski, Vincent attrape une étoile au plafond sans doute, il doit en falloir plusieurs pour libérer la clé...
La corde est bien là pour la lutte dans la boue pour la libération de la clé.
Théo- Fan-Accro
Boyards : 4233
Première réaction, la toute première image avec la mer et le bateau est vraiment magnifique (EDIT : grillé par Sébastien ), tout comme l'image avec le tigre à 0:03 qui rend vraiment très bien. J'ai hâte de voir ça en conditions
La bande-annonce est de haute qualité et donne vraiment envie !... bon, on passera le casque à mouches et la machine à baffe , mais sinon l'asile avec le candidat qui "marche au plafond" a l'air très impressionnant, reprendre la toile d'araignée de 1996 pour l'évasion est une bonne idée et l'airbag dans l'ascenseur de la salle des aventures peut être bien drôle
La bande-annonce est de haute qualité et donne vraiment envie !... bon, on passera le casque à mouches et la machine à baffe , mais sinon l'asile avec le candidat qui "marche au plafond" a l'air très impressionnant, reprendre la toile d'araignée de 1996 pour l'évasion est une bonne idée et l'airbag dans l'ascenseur de la salle des aventures peut être bien drôle
Dernière édition par maximax le Dim 18 Juin 2017 - 0:51, édité 2 fois
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
J'aurais plutôt pensé à la toile d'araignée (1996-2000) personnellement. Sinon, une bien belle bande-annonce. Même si je dois avouer que le principe de l'asile avec le candidat au plafond m'échappe...maximax a écrit:reprendre l'antre-filet pour l'évasion est une bonne idée
Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26- Fan-Accro
Boyards : 3494
J'ai l'impression que pour l'asile il y a du vent qui sortirait par une sorte de tuyau rouge se trouvant à droite c'est ce qui pourrait le faire envoler et je pense avoir compris le principe du zoo qui est de chercher les animaux dans la cellule et les mettre dans leurs boîtes respectives.
Dernière édition par Theo Perignon le Dim 18 Juin 2017 - 0:51, édité 1 fois
Theo Perignon- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 345
fredange26 a écrit:maximax a écrit:reprendre l'antre-filet pour l'évasion est une bonne idée
J'aurais plutôt pensé à la toile d'araignée (1996-2000) personnellement.
Oui, c'est ce que je voulais dire, je me suis trompé de nom en fait Je corrige
Theo Perignon a écrit:J'ai l'impression que pour l'asile il y a du vent c'est ce qui pourrait le faire envoler
Je ne vois pas ce que du vent viendrait faire dans un hôpital psychiatrique...
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
Il insiste sur le fait que le télespectateur n'en reviendra pas.. ça signifie qu'il va y avoir des trucs de malade?! Déjà dans la bande annonce l'Asile a l'air tellement oufissime!
Une bonne BA avec une bonne musique de suspense assez intriguante.
Une bonne BA avec une bonne musique de suspense assez intriguante.
Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre- Fan-Passionnément
Boyards : 3008
Euh? Tu pense vraiment que le candidat vole grâce à ce tuyau? Encore avec le vent de la soufflerie ou du basket, je veux bien mais là le tuyau est trop petit!Theo Perignon a écrit:J'ai l'impression que pour l'asile il y a du vent qui sortirait par une sorte de tuyau rouge se trouvant à droite c'est ce qui pourrait le faire envoler et je pense avoir compris le principe du zoo qui est de chercher les animaux dans la cellule et les mettre dans leurs boîtes respectives.
Concernant la bande-annonce, je pense que c'est la meilleure que j'ai vu depuis que je regarde l'émission (la première fois en 2005) et je ...
Je ne sais pas si je le dit!
Je suis content du retour du casque à mouches et la chanson que j'ai bien aimé.
"Narcisse, Narcisse Lalanne
Le plus grand des mégalomanes
Oui, c'est moi, lui-même
Le plus grand mélomanes
Narcisse ... ''
Par contre pour l'Asile, observez les lumières sur les murs et bien sur les photos qui sont apparus ultérieurement , elle n'était pas allumé donc je pense que le candidat devra allumer ces lumières en même tant que la machine se mette à tourner!
BOBEW- Modérateur
Boyards : 4177
Ah quelle BA superbe ( si on passe le casque a mouche et la machine a claques)
L'asile a l'air très impressionante
Hate d'être dans 6 jours
Hate d'être dans 6 jours
thothoboyard- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 641
BOBEW a écrit:
Je suis content du retour du casque à mouches et la chanson que j'ai bien aimé.
Moi, au contraire, je trouve que c'est l'une des pires séquences de 2016. Non seulement se mettre un casque à mouches sur la tête est ridicule, mais en plus, l'année passée, ça a été mal jugé. Avant même la diffusion, je mets déjà un carton rouge.
thothoboyard a écrit:Ah quelle BA superbe ( si on passe le casque a mouche et la machine a claques)
Hate d'être dans 6 jours
+1!
bibi6- Fan-Passionnément
Boyards : 1275
Quelle BA les amis, elle vend du rêve mais il y a de quoi se brûler les ailes.
je m'explique:
Points positifs:
-Les nouvelles épreuves bien mises en valeurs (Gros coup de cœur pour l'Asile )
-l'airbag de la salle des aventures (ascenseur je crois ^^)
-le retour de la toile d'araignée en plus en parcours de libération
Points négatifs
-Un poil trop spoiler sur les résultats (saut de l'ange, laverie et duel de la cage)
-L'épreuve de Narcisse
-La "machine à baffe" me donne pas envie du tout
En bref, et pour conclure: Vivement samedi.
je m'explique:
Points positifs:
-Les nouvelles épreuves bien mises en valeurs (Gros coup de cœur pour l'Asile )
-l'airbag de la salle des aventures (ascenseur je crois ^^)
-le retour de la toile d'araignée en plus en parcours de libération
Points négatifs
-Un poil trop spoiler sur les résultats (saut de l'ange, laverie et duel de la cage)
-L'épreuve de Narcisse
-La "machine à baffe" me donne pas envie du tout
En bref, et pour conclure: Vivement samedi.
Moi fou?? Non mais que viens-tu faire dans l'Asile??
LyanJu- Fan-Motivé(e)
Boyards : 129
Honnêtement, je m'attendais vraiment à un retour des masques à mouches, même si je ne suis pas du tout fan de cette version de Narcisse Lalanne. Si la production fait des efforts pour nous écouter, elle ne peut pas non plus nous écouter sur tout...
Je sens que je vais adorer la machine à baffes, en bon cinéphile !
Sinon, comme vous, j'ai hâte de découvrir l'Asile !
Je précise également qu'à partir de maintenant, le sujet des bandes annonces passe en [spoiler]. Si vous ne souhaitez pas voir des révélations d'émissions non diffusées, il vous est conseillé de quitter ce sujet dès maintenant. À l'inverse, si vous souhaitez commenter ces BA, il n'est plus nécessaire d'utiliser la balise "spoiler"
Je sens que je vais adorer la machine à baffes, en bon cinéphile !
Sinon, comme vous, j'ai hâte de découvrir l'Asile !
Je précise également qu'à partir de maintenant, le sujet des bandes annonces passe en [spoiler]. Si vous ne souhaitez pas voir des révélations d'émissions non diffusées, il vous est conseillé de quitter ce sujet dès maintenant. À l'inverse, si vous souhaitez commenter ces BA, il n'est plus nécessaire d'utiliser la balise "spoiler"
Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54- Fan-Accro
Boyards : 6199
+1 quoi ?bibi6 a écrit:thothoboyard a écrit:Ah quelle BA superbe ( si on passe le casque a mouche et la machine a claques)
Hate d'être dans 6 jours
+1!
par contre d'accord avec toi pour le carton rouge
thothoboyard- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 641
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2017
Page 3 sur 9