Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pénurie des épreuves à prisonniers

+6
Théo
Becaum's
MetalWar
oeildelexpert
garsim
BOBEW
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La pénurie des épreuves à prisonniers - Page 2 Empty Re: La pénurie des épreuves à prisonniers

Message  Théo Lun 3 Juil 2017 - 23:19

Surtout pas de grilles @Becaum's!!!
A mon sens, c'est le principe de l'épreuve qui doit générer le prisonnier. 
C'est trop artificiel de mettre des grilles, et injuste de plus.

Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661

Revenir en haut Aller en bas

La pénurie des épreuves à prisonniers - Page 2 Empty Re: La pénurie des épreuves à prisonniers

Message  Paul Lun 3 Juil 2017 - 23:21

maximax a écrit:Mdr @Paul, parfois on dirait que tu le fais exprès. Qu'est ce qu'on ferait sans toi ? :expdr

La faute à @garsim qui emploie toujours ce mot Razz (Pi bon moi et l'orthographe voilà quoi^^)

maximax a écrit:Ah non, pas des grilles ! Et pourquoi pas en mettre dans des cellules au hasard, différentes dans chaque émission, tant qu'on y est... Mad Et où était la logique d'en mettre dans les balles de coton ? Suspect

Je suis d'accord mais pour les balles de coton je pense qu'ils ont suivis le schéma de 2003 en fait en la mettant à prisonnier dès 2004.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

La pénurie des épreuves à prisonniers - Page 2 Empty Re: La pénurie des épreuves à prisonniers

Message  garyperper Mar 4 Juil 2017 - 11:54

Après ils peuvent mettre des aventures en épreuves a prisionniers.
garyperper
garyperper
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 27/06/2015

Messages : 8
Boyards : 51


Revenir en haut Aller en bas

La pénurie des épreuves à prisonniers - Page 2 Empty Re: La pénurie des épreuves à prisonniers

Message  NicoBoyard Mar 4 Juil 2017 - 12:54

Il n'y a pas de pénurie d'épreuves à prisonnier, on en a davantage avec certaines aventures intérieures. (3 epreuves et au moins 2 aventures interieures)
y a une hausse comparé à l'année dernière et c'est tant mieux Wink


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

La pénurie des épreuves à prisonniers - Page 2 Empty Re: La pénurie des épreuves à prisonniers

Message  maximax Mar 4 Juil 2017 - 20:49

C'est sûr que, si on compte les épreuves à clepsydre rouge, le nombre d'épreuves génératrice de prisonniers a augmenté et c'est tant mieux Wink

Becaum's a écrit:Justement, ce que je trouvais logique pour la grille dans les balles de cotons, c'était le fait que cette épreuve correspondait bien à une épreuve qui pouvait être à prisonnier , elle était ni trop facile, ni trop difficile ( comparer à la jungle ) .
Et son déroulement aussi. Je veux dire par là que quand un candidat fesait l'épreuve, on pouvait pas savoir si il allait perdre ou gagner au bout de la moitié de la clepsydre alors que pour la jungle par exemple, on savait que le candidat finirai sûrement prisonnier si il tombait, même si il restait du temps dans la clepsydre

Le taux de réussite est le même pour les deux épreuves. Et quand le candidat n'avait pas encore ouvert le premier coffre à la moitié de la clepsydre, on savait qu'il allait perdre. Et puis, même si ce que tu disais était vrai, je ne vois pas ce qui justifie là dedans de rajouter une grille...

Paul a écrit:pour les balles de coton je pense qu'ils ont suivis le schéma de 2003 en fait en la mettant à prisonnier dès 2004.

En effet, c'est la raison la plus probable. Mais bon, c'est dommage qu'ils n'aient pas cherché à faire autrement, comme s'ils avaient laissé la noria avec la grille qui sépare les deux candidats et le poignard à la place de la clé. Et puis, avec la ventouse, la menotte, le dauphin, le filet-boulet, le nœud, le précipice extérieur et le tuyau transparent, voire le mange-fil et la souricière, on ne peut pas dire qu'on manquait d'épreuves à prisonnier cette année là. Enfin bon, fin de la parenthèse, on ne va pas rester là dessus trop longtemps Wink
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum