Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010

+6
Orcheltat
Thoyard
Remformule
drhouse1870
Mister Yoshi
Sébastien
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010 Empty Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010

Message  Sébastien Mer 25 Aoû 2010 - 12:00

Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010 Logo_10

Koh-Lanta part cette année explorer les terres sauvages du Vietnam (archipel de Côn Dao). Les règles du jeu qui font son succès ne change guère...

Les grandes nouveautés de cette saison :
- 18 concurrents
- Formation des équipes inédites (Rouge : 8 hommes+1femme / Jaune 8 femmes+1homme)
- Renouvellement de la moitié des épreuves (contre un tiers jusqu'à présent)

Les concurrents :

Equipe des Rouges, les Do :
- Véronique avec Valentin, Claude, Alain, Kunle, Abdellah, Jean-Pierre, Philippe, Vivien

Equipe des Jaunes, les Vang :
- Boris avec Marine, Jennifer, Wafa, Virginie, Audrey, Frédérique, Laurence, Aurélie

Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010 Arton26208

Site officiel : http://www.tf1.fr/koh-lanta/
Photos des 18 candidats : http://www.tf1.fr/koh-lanta/photos/koh-lanta-au-vietnam-18-concurrents-a-decouvir-6045648.html


Koh-Lanta Vietnam à partir du vendredi 17 septembre à 20h45 (13 épisodes)



Ce sujet est donc ouvert pour dialoguer de l'émission pendant toute la durée de la saison 10 ! Wink


Dernière édition par Sébastien le Ven 1 Avr 2011 - 0:17, édité 2 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010 Empty Re: Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010

Message  Mister Yoshi Mer 25 Aoû 2010 - 12:08

17 Septembre seulement ? OO Me semblait que ça commençait le 26 août. Ça va être long, très long ^^

Rappelons que Myriam, victime d'un abandon médical avant même la formation des équipes l'an dernier, a été qualifiée d'office à ce Koh Lanta 10 !

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010 Empty Re: Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010

Message  Sébastien Mer 25 Aoû 2010 - 12:11

Mister Yoshi a écrit:Rappelons que Myriam, victime d'un abandon médical avant même la formation des équipes l'an dernier, a été qualifiée d'office à ce Koh Lanta 10 !

Justement, non, entre-temps elle a eu un autre pépin de santé, et n'a donc pas pu participer a ce 10e Koh-Lanta... nous l'a retrouverons certainement dans la saison 11... Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010 Empty Re: Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010

Message  Mister Yoshi Mer 25 Aoû 2010 - 12:15

J'en ai vu plus sur la page Wikipédia. Souhaitons-lui de retrouver la santé, ce dont je ne doute pas !

En parlant de ça, la nouvelle répartition des équipes change un peu des dernières années où il n'y avait plus vraiment de "règle'" à ce sujet ^^

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010 Empty Re: Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010

Message  drhouse1870 Mer 25 Aoû 2010 - 12:41

Vivement Koh lanta, j'aime bien cette émission, comme dirais qqn "c'est tout pour le moment" Smile
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010 Empty Re: Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010

Message  Remformule Mer 25 Aoû 2010 - 13:22

Ah ! Enfin ! Après Fort Boyard ... Koh Lanta Very Happy En plus, il y a un peu de fort boyard dans koh lanta : ALP : la société qui exploite fort boyard et koh lanta et notre père fouras yann le gac qui imagine les épreuves sur koh lanta Smile
Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010 Empty Re: Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010

Message  Thoyard Mer 25 Aoû 2010 - 13:24

est ce que quelqu'un sait si l'habillage de cette saison est encore signé cutback ?
sinon, ça me taaaaaaarde !
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010 Empty Re: Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010

Message  Sébastien Ven 27 Aoû 2010 - 13:32

C'est peut être un peu spoiler, mais TéléLoisirs a vu le premier épisode et dévoile quelques points sur le déroulement du début de l'aventure, comme d'habitude ceux qui ne veulent pas savoir, ne cliquez pas sur le lien ci dessous :

http://koh-lanta.programme-tv.net/koh-lanta-vietnam/news/10509-nous-avons-vu-le-premier-episode/

Sinon moi je la sens bien cette 10e saison ! Very Happy


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010 Empty Re: Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010

Message  Sébastien Ven 17 Sep 2010 - 9:30

Pour rappel : Ce soir débute la 10e saison de Koh-Lanta sur TF1 ! N'hésite pas donner votre avis, avant, pendant ou après la diffusion de ce premier épisode ce sujet est là pour cela !

Et puis si Fort Boyard ressemblait a Koh-Lanta cet été, peut-être que maintenant Koh-Lanta ressemble au véritable Fort Boyard ! Razz


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010 Empty Re: Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010

Message  drhouse1870 Ven 17 Sep 2010 - 10:05

En tout cas pour savoir si Koh lanta ressemblera au véritable fort boyard, ce soir sera la réponse, me tarde cette nouvelle formule, vivement ce soir sur TF1 cheers jocolor
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010 Empty Re: Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010

Message  Thoyard Ven 17 Sep 2010 - 16:27

personnellement, Koh-Lanta, c'est l'une des rares fois dans l'année ou je regarde TF1. En temps normal, c'est une chaîne que je haie ! Mais rien que je pour voir de magnifiques épreuves dans des lieux grandiose je regarde !
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010 Empty Re: Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010

Message  Orcheltat Sam 18 Sep 2010 - 0:19

Je vais me lancer la première pour donner mon avis sur cette nouvelle saison de Koh Lanta Wink

J'ai vraiment adoré cette première émission !

Le changement de composition des équipes est vraiment une très bonne idée même si je pense qu'au final l'équipe des filles sera désavantagée dans les épreuves physiques je pense mais bon nous verrons bien .... Les filles sont capables de nous surprendre.

Il me tarde de voir aussi si des nouvelles épreuves seront au programme çà serait intéressant je pense et donnerait encore plus d'intérêt à l'émission.

Bref une saison qui promet d'être fortement intéressante je pense =)
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010 Empty Re: Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010

Message  Thoyard Sam 18 Sep 2010 - 9:58

il semblerai qu'il y ait moins d'épreuves de force pour ne pas désavantager les filles. En revanche, la réunification passée, je pense qu'il y en aura.
Personnellement, je me suis régalé et je pense me régaler encore plus maintenant qu'il n'y a plus Frédérique qui était assez antipathique !
En tous cas, ça a commencé fort ! C'est juste dommage qu'il y ait eut autant de blessés ou de malades !
En belle 10e saison en perspective !
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010 Empty Re: Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010

Message  Remformule Sam 18 Sep 2010 - 10:37

Une superbe émission comme toutes les autres de Koh Lanta depuis le début Very Happy
Des équipes qui ont l'air d'avoir la niaque.
Des épreuves comme ont les aiment Laughing Tiens je sais pas si ça vous a fait le même effet mais lors de l'épreuve d'immunité, à un des obstacles, ont aurait dit l'épreuve de la menotte, lorsqu'ils devaient tourner un bâton dans un sens pour pouvoir passer un petit obstacle Smile

Vivement vendredi prochain cheers
Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010 Empty Re: Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010

Message  Sébastien Sam 18 Sep 2010 - 11:44

remformule a écrit: Tiens je sais pas si ça vous a fait le même effet mais lors de l'épreuve d'immunité, à un des obstacles, ont aurait dit l'épreuve de la menotte, lorsqu'ils devaient tourner un bâton dans un sens pour pouvoir passer un petit obstacle Smile

Exact sur le moment çà m'a fais penser a la même chose, mais finalement c'est plus ressemblant a la tubulure, puisque c'est l'objet a récupéré qu'il faut faire coulisser et libérer !

Sinon cette nouvelle saison est vraiment au top aussi bien les paysages que sur le casting.
La séparation hommes/femmes est intéressante, car il va y avoir des épreuves faites pour les femmes et d'autres pour les hommes. Je pense notamment aux femmes pour les équilibres, d'ailleurs ont la nettement vu hier soir... Dans les décors, plages, iles et conseil çà me refait penser vraiment à la toute première saison, peut être car ils l'avaient tournée a quelques kilomètres de là en Thaïlande...

Pour le casting, y a de bons éléments, chez les hommes, celui qui a réussit a faire du feu est vraiment très bon, j'espère pour lui qu'il ira loin, c'est celui le mérite le plus au terme de ce premier épisode. Par contre les hommes ont quand même Vivien, qui sera quand même le boulet de la saison Laughing Et puis les hommes ont la doyenne de l'aventure qui va certainement beaucoup les aider sur le camps ce n'est pas si mauvais.
Cotés des femmes, y a des cas en effet... et je plains déjà ce pauvre Boris qui se retrouvent au milieu de tout çà ! Razz Moi Frédéric qui est partit hier m'a quand meme bien fait rigoler durant tout l'épisode avec ses remarques et ses petites piques lancées a tout le monde, mais bon pour le bien de tous il fallait certainement qu'elle parte...

Pour le montage, heu çà fait pas trop "Fort Boyard" cette fois ? :mdr
Non franchement c'est très bien fait, ils ont changé un peu l'habillage, c'est peut être pas plus mal, et ils ont gardé ce qui a fait le succès de l'émission, un bon générique, de belles musiques et de belles transitions visuelles.

Et puis çà a bien plus a tout le monde apparemment 7 791 000 téléspectateurs, soit 32,7% de PDM, çà fait presque rêver de voir çà !


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum