Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Merci !

+8
auré
maximax
Remformule
weko
Thoyard
Bastien
Orcheltat
Mister Yoshi
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Merci ! Empty Merci !

Message  Mister Yoshi Mer 25 Aoû 2010 - 18:04

Je ne voulais pas caser ça dans le bilan de fin de saison pour éviter que ce ne soit noyés dans les analyses...

Mais je tenais à remercier, non seulement la production, mais surtout les candidats de ce Fort Boyard 2010, pour nous avoir montré un très beau spectacle, que j'ai pris plaisir à voir depuis mon canapé. Smile

Un remerciement spécial à Coachrom pour nous avoir aidé à deviner "Fort Boyard 2010" Smile

Un remerciement spécial à tous les candidats ayant accordé une interview au site !

Voilà, merci beaucoup Very Happy

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Merci ! Empty Re: Merci !

Message  Thoyard Mer 25 Aoû 2010 - 18:50

Merci à tous ceux qui font que fort boyard vit depuis 20 ans. Cet été une fois encore j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder l'émission, je souhaite évidement quelle continue encore longtemps !
Merci évidement à Sébastien et toute son armada de modérateurs qui nous ont permis de poursuivre notre rêve au delà de Samedi soir.
Que dire de plus sinon citer le grand "poète " qu'est Patrick Sébastien et dire "pourvu que ça dure, la belle aventure" !
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Merci ! Empty Re: Merci !

Message  Orcheltat Mer 25 Aoû 2010 - 19:14

Tu nous dit merci Thoyard mais n'oublie pas que sans membres les modérateurs ne seraient rien Wink c'est pourquoi je vous dis merci au nom de "l'armada de modérateurs" comme tu dis ^^ pour votre participation à toutes et tous sur le forum continuez ainsi à faire vivre le forum !

Merci et bravo aux candidats également pour les superbes moments passés chaque samedi soir devant France 2. J'ai une pensée aussi pour Charlotte et Alex qui n'ont pas pu participer cette année et je les félicite aussi ! j'espère de tout cœur qu'ils seront prioritaires l'année prochaine au niveau des sélections ! Smile
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Merci ! Empty Re: Merci !

Message  Bastien Mer 25 Aoû 2010 - 20:47

Le candidat qui aura le plus marqué cette saison restera Alain Legendre pour ses performances hors du commun !

Je me demande si c'est un être humain comme nous Neutral
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

Merci ! Empty Re: Merci !

Message  Thoyard Mer 25 Aoû 2010 - 21:50

Lamelune a écrit:Le candidat qui aura le plus marqué cette saison restera Alain Legendre pour ses performances hors du commun !

Je me demande si c'est un être humain comme nous Neutral

non, c'est un militaire sur entrainé capable d'effacer la pesanteur lorsqu'il le faut (cf 1ère énigme).
Et comme l'a dit Didier en parlant du taquin marin : "je suis un simple mammifère alors qu'Alain est un véritable batracien ! "
C'est lui qui a le record de participation au fort ! Il fait maintenant partie des murs ! Mais il avait surtout un mental à toute épreuve. On l'a vu entre autre lors du manolier ou lors de l'impressionnant duel du poids !
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Merci ! Empty Re: Merci !

Message  weko Jeu 26 Aoû 2010 - 11:57

Merci à vous tous pour avoir permis aux candidats de connaitre les impressions du public.
Merci à la prod, à TOUS les candidats, aux modos et aux fans de FB (même si cette saison à pue être très controversée).

Belle Aventure! J'éspère que le Fort ne s'arrètera pas là.

Wendy

weko
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 26/08/2010

Messages : 4
Boyards : 6


Revenir en haut Aller en bas

Merci ! Empty Re: Merci !

Message  Remformule Jeu 26 Aoû 2010 - 17:23

Merci à tous ceux qui fabrique Fort Boyard : les techniciens, les fabricants d'épreuves, les maquilleurs,... Smile
Merci à tous les candidats 2010 qui nous ont offert un très grand spectacle !! Very Happy
Et bien sur merci à tous ceux qui font Fort Boyard : les téléspectateurs (même s'il y en avait moins cette année, il y en a toujours Exclamation )
Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Merci ! Empty Re: Merci !

Message  drhouse1870 Ven 27 Aoû 2010 - 10:31

Moi pareil fort boyard, j'ai envi de dire merci à tous, belle aventure, on espére un réouverture des grilles l'année prochaine cheers
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

Merci ! Empty Re: Merci !

Message  maximax Ven 27 Aoû 2010 - 12:17

Oui merci à Olivier Minne pour tout ce qu'il a fait !
Merci à toute l'équipe technique comme tous les ans (même si cette année, j'ai moins de sympathie envers celle qui a fait le montage Laughing ) !
Merci à tous les membres et modérateurs du forum sur lequel il y a eu une ambiance superbe pendant toute la saison (comparé à un autre... Laughing ) !
Et surtout merci à tous les candidats qui ont été géniaux (et merci à coachrom et aux autres qui nous ont fait partager leurs impressions) ! cheers
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Merci ! Empty Re: Merci !

Message  auré Sam 28 Aoû 2010 - 3:31

ouais un gros merci a tout le monde Razz
auré
auré
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 27/07/2008

Messages : 364
Boyards : 619


Revenir en haut Aller en bas

Merci ! Empty Re: Merci !

Message  drhouse1870 Sam 28 Aoû 2010 - 9:50

Fort boyard, on est tous avec toi, l'année prochaine on espére retrouver cette émission estivale jocolor cheers
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

Merci ! Empty Re: Merci !

Message  Paul Jeu 24 Fév 2011 - 9:15

Oui merci beaucoup pour cette saison , pas excellente mais agréable à regarder . Vivement Juillet je m'impatiente Smile .


Dernière édition par Mister Yoshi le Jeu 24 Fév 2011 - 10:42, édité 1 fois (Raison : Attention, la charte du forum indique qu'il est interdit de répondre à un sujet de plus de trois mois)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Merci ! Empty Re: Merci !

Message  Invité Jeu 24 Fév 2011 - 20:51

Euh, il date cet article tout de même pour y répondre d'autant plus que cette partie du forum va être fermé pour laisser place à la 22e saison mais bon, c'est pas grave.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci ! Empty Re: Merci !

Message  Thibault Jeu 24 Fév 2011 - 21:05

Perso, je vois pas ce qu'il a de mal de remonter des vieux sujets !
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Merci ! Empty Re: Merci !

Message  Invité Jeu 24 Fév 2011 - 21:12

C'est que la charte du forum l'en interdit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum