Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intervilles - France 2 - Retour en ????

+46
Macaboam
JujuFortBoyard
Forcadell
Thibault Gregor
Anonyme
Térémine
Carlobservateur
perefourasfb
fanfb32
Krilin18
garsim
Passe Partrou
Jonathanlegrand
Peyo13
BOBEW
Boochoo
Blue4242
arnaudft
Ci54
blanche_the_juge
fortboy2004
lefandefb
Naturals
Andy
Christo-BOYARD
Julien
sacha1273
moumout
Rexo
nouvellestar57
NicoBoyard
maximax
Damien39
Bastien
Remformule
Vianney62470
captainSimon
Thoyard
La Boule
benji-fouras
paulcharly
rich
Christelle
Sébastien
Orcheltat
Bayadrien
50 participants

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Voulez-vous le retour de intervilles ?

Intervilles - France 2 - Retour en ????  Vote_g1024%Intervilles - France 2 - Retour en ????  Vote_d10 24% 
[ 16 ]
Intervilles - France 2 - Retour en ????  Vote_g1060%Intervilles - France 2 - Retour en ????  Vote_d10 60% 
[ 41 ]
Intervilles - France 2 - Retour en ????  Vote_g109%Intervilles - France 2 - Retour en ????  Vote_d10 9% 
[ 6 ]
Intervilles - France 2 - Retour en ????  Vote_g107%Intervilles - France 2 - Retour en ????  Vote_d10 7% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 68
 
 

Intervilles - France 2 - Retour en ????  Empty Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Bayadrien Mar 19 Avr 2011 - 11:14

Adventure line productions ne sait toujours pas si il reproduiront intervilles cette année
Ici vous pouvais laisser aller votre imagination sur leurs décision
Vous pouvez aussi imaginer des jeux qui pourait se mettre en place


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Orcheltat Mar 19 Avr 2011 - 11:22

Personnellement j'ai voté "oui mais en allant dans les villes" il faut plus assurer la proximité.

Avant sa suppression sur France 3, l'émission manquait un tant soit peu de "dynamique". Sans être méchante je me lassais un peu de regarder ^^ je pense que si l'émission revient il faudra remanier complètement l'émission et créer de nouveaux jeux.

Mais bon ce qui me choquait surtout c'est la compétition omniprésente (là c'est sûr c'était le seul point dynamique ^^'). Les équipes ne pensaient qu'à gagner et ça s'est ressenti à l'image malheureusement c'est dommage. =/


Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Bayadrien Mar 19 Avr 2011 - 11:43

Si il refont intervilles en 2011 il y a des chances que cela se passe encore a amneville comme en 2009 car ils avaient signé un contrat de 3 ans avec la ville de amneville pour l'émission


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Sébastien Mar 19 Avr 2011 - 11:53

Interviles c'est Mistral production ( http://www.mistral-production.com/ ), pas ALP ^^

Sinon France Télévisions a très bien repris l'idée, mais personnellement l'Intervilles des années 1995-1999 sur TF1, reste pour moi le meilleur souvenir de cette émission.
Donc j'ai voté pour "Oui mais en allant dans les villes", comme à l'origine.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Christelle Mar 31 Mai 2011 - 19:12

j' ai voté oui mais en allant dans les villes. Moi peu importe comment est fait Intervilles j' aime quand même
Christelle
Christelle
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 38
Boyards : 59


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  rich Mar 31 Mai 2011 - 19:37

L'itinérance fait partie de l'ADN d'Intervilles. Sans ça, ça ne ressemble à rien !
J'ai moi-même quelques émissions de 95-98 et il est vrai que ça avait une toute autre gueule que la version France TV.

Voici à quoi ressemblait le plateau de la finale 98 :
Intervilles - France 2 - Retour en ????  Montde10
rich
rich
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/01/2011

Messages : 309
Boyards : 325


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Christelle Mar 31 Mai 2011 - 20:01

elle était belle cette arène c' est vrai
Christelle
Christelle
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 38
Boyards : 59


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  paulcharly Sam 6 Aoû 2011 - 21:52

j'aime beaucoup Intervilles ! Mais est ce que l'emission fait une pause ou est elle definitivement arreté ?
paulcharly
paulcharly
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/03/2011

Messages : 97
Boyards : 98


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Christelle Mar 9 Aoû 2011 - 20:11

Il paraît que ça revient l' été prochain pour 50 ans d' existance
Christelle
Christelle
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 38
Boyards : 59


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  benji-fouras Mer 10 Aoû 2011 - 0:53

En effet, il parait que intervilles revient en 2012 Smile


Intervilles - France 2 - Retour en ????  971
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  paulcharly Mer 10 Aoû 2011 - 0:55

comment le savez vous ? une source pour confirmer ?
paulcharly
paulcharly
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/03/2011

Messages : 97
Boyards : 98


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  La Boule Mer 10 Aoû 2011 - 7:44

Je peux vous dire que Yves Launoy, parait-il, souhaiterait un "retour" d'Intervilles en 2012, pour les 50 ans de l'émission
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Thoyard Mer 10 Aoû 2011 - 15:28

ce serait une bonne chose, c'est un programme historique de la télévision Française !
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  captainSimon Sam 13 Aoû 2011 - 15:06

Je suis triste quand même, cette émission est une partie de mon enfance Sad. Heureusement, le programme reviens l'an prochain enfin, normalement Very Happy!
captainSimon
captainSimon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 11/08/2011

Messages : 701
Boyards : 945


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  captainSimon Jeu 5 Juil 2012 - 10:28

Ça y est c'est officiel l'émission ne reviendra pas cette année Sad .

[mod]Attention, la charte du forum indique qu'il est interdit de répondre à un sujet de plus de trois mois[/mod]


captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon
captainSimon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 11/08/2011

Messages : 701
Boyards : 945


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum