Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intervilles - France 2 - Retour en ????

+47
Freddy
Macaboam
JujuFortBoyard
Forcadell
Thibault Gregor
Anonyme
Térémine
Carlobservateur
perefourasfb
fanfb32
Krilin18
garsim
Passe Partrou
Jonathanlegrand
Peyo13
BOBEW
Boochoo
Blue4242
arnaudft
Ci54
blanche_the_juge
fortboy2004
lefandefb
Naturals
Andy
Christo-BOYARD
Julien
sacha1273
moumout
Rexo
nouvellestar57
NicoBoyard
maximax
Damien39
Bastien
Remformule
Vianney62470
captainSimon
Thoyard
La Boule
benji-fouras
paulcharly
rich
Christelle
Sébastien
Orcheltat
Bayadrien
51 participants

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

Voulez-vous le retour de intervilles ?

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 3 Vote_g1025%Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 3 Vote_d10 25% 
[ 17 ]
Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 3 Vote_g1059%Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 3 Vote_d10 59% 
[ 41 ]
Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 3 Vote_g109%Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 3 Vote_d10 9% 
[ 6 ]
Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 3 Vote_g107%Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 3 Vote_d10 7% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 69
 
 

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 3 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  captainSimon Jeu 13 Sep 2012 - 20:08

Et quelqu'un sait quel est le jeu décisif cette fois ?
PS: De 1962 à 1999 c'était le jeu des questions, de 2004 à 2008, c'était le mur des champions et en 2009, l'escalade infernale.

captainSimon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 11/08/2011

Messages : 701

Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 3 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Bayadrien Jeu 13 Sep 2012 - 20:24

On sait pas
Je penserais plus pour le mur infernal mais sans source est c'est une hypothèse
C'est en 2013 on aurais le temps d'avoir des sources Wink
Meme si je pense que ca sera en direct


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 3 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  paulcharly Jeu 13 Sep 2012 - 21:11

Qu'est ce que j'adore Intervilles . En esperant que cet emission redonnera du souffle a Intervilles . Le couple Tex et Julien Lepers etait super .
paulcharly
paulcharly
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/03/2011

Messages : 97
Boyards : 98


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 3 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Invité Mer 19 Sep 2012 - 12:51

Damien39 a écrit:
maximax a écrit:Je ne connais pas du tout la version TF1. J'ai découvert Intervilles en 2004 lors de son arrivée sur France 2. Et je n'ai qu'une chose à dire, c'est que l'émission était bien mieux sur France 2 que sur France 3. Les animateurs (Nagui et Patrice Laffont) étaient géniaux, avec Nathalie Simon, Philippe Corti et surtout Robert Wurtz, qui était à mourir de rire... Le concept et les épreuves étaient mieux, de ce que je me souviens. 2009 était vraiment la plus mauvaise année : lieu de tournage fixe, animateurs mauvais, dernier jeu remplacé par un truc bizarre...

Mais je pense que l'émission peut revenir. A mon avis, c'est pour ça qu'elle revient pour les 50 ans. Vous connaissez beaucoup d'émissions qui fêtent leurs anniversaires après avoir disparu ?? No Si les audiences sont bonnes, je pense qu'ils vont y reflechir.

Tu as sûrement raison. Pour TF1, il y avait Nathalie Simon, et Laurent Mariotte (et un autre avant je ne sais plus son nom), JP Foucault face à Fabrice, on a eu Julien Courbet et Thierry Roland aussi.
Celui dont tu ne te souviens pas du nom devait sûrement être Olivier Chiabodo, impliqué dans une affaire de triche lors d'une épreuve de cette émission!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 3 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  NicoBoyard Mar 2 Oct 2012 - 20:58

Je suis déçu également, j'adorais ce jeu que je regardais tous les lundi en supplement de FB tous les samedi.
J'ai été déçu de la dernière saison avec candeloro, c'étais moins bien, on sentait vraiment qu'ils n'avaient plus les moyens ^^
J'aimerais vraiment que cela revienne , en espérant déja une très bonne audience pour la soirée anniversaire en 2013!


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 3 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  nouvellestar57 Mar 13 Nov 2012 - 23:00

moi j'adore Intervilles, j'ai été en 2009 à la finale française, c'était super!!!!!!!!!!! C'est vrai le montage était mal fait, ils auraient du le faire en direct. Je pense que si Intervilles revient, cela se fera à Amnéville (57). J'y retournerai!!!!!
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 702
Boyards : 667


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 3 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Rexo Mer 14 Nov 2012 - 13:10

Intervilles de retour ? bonne nouvelle !!! Pourquoi ont-ils arrêté la diffusion ???
Rexo
Rexo
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/10/2012

Messages : 579
Boyards : 830


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 3 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  captainSimon Mer 14 Nov 2012 - 18:47

Faute d'audience bien sur. 2009 était la seconde chance du jeu et cela n'a pas marché (je précise surtout que ce n'était plus le lundi comme depuis 2005.


captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon
captainSimon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 11/08/2011

Messages : 701
Boyards : 945


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 3 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Rexo Mer 14 Nov 2012 - 19:06

Ah ok j'aimais bien mais ça pouvait être parfois laçant !!!
Rexo
Rexo
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/10/2012

Messages : 579
Boyards : 830


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 3 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  La Boule Mer 14 Nov 2012 - 20:07

bouboule a écrit:Intervilles de retour ? bonne nouvelle !!! Pourquoi ont-ils arrêté la diffusion ???

http://www.leparisien.fr/indiscrets/culture-tv/intervilles-de-retour-sur-france-2-09-07-2012-2083072.php

Ce sera animé par Julien Courbet, où Bayonne et Dax s'affronteront en direct
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 3 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  moumout Dim 18 Nov 2012 - 8:57

C'est super!

Si le trio Tex, Julien Lepers, et Nathalie Simon revient cela va faire un carton en plus comme cela fait longtemps les esprits négatifs on eu le temps de se décantés donc peut être un nouveau souffle à l'émission. Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 3 591451
moumout
moumout
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 18/11/2012

Messages : 2
Boyards : 2


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 3 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  sacha1273 Dim 25 Nov 2012 - 15:59

moumout a écrit:C'est super!

Si le trio Tex, Julien Lepers, et Nathalie Simon revient cela va faire un carton en plus comme cela fait longtemps les esprits négatifs on eu le temps de se décantés donc peut être un nouveau souffle à l'émission. Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 3 591451

Pas faux... Mais ça ne sera plus comme avant avec l'ambiance chaude et survoltée et les animateurs qui font les imbéciles !! Heureusement qu'il me reste encore quelques cassettes de 2008... Ca me rappelle toutes ces soirées que je passais devant ma télé, hors de question de rater Fort Boyard, la carte aux trésors ou Intervilles !!!
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 3 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Bastien Dim 25 Nov 2012 - 19:43

Julien Courbet présentait aussi Intervilles en 1998 mais il était encore chez TF1.

C'est super rare qu'un même animateur présente une même émission mais sur 2 chaines différentes.
A ma connaissance il n'y'a que lui, Arthur (Les enfants de la télé) et Cyril Hanouna (Touche pas à mon poste !)
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 3 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Invité Dim 23 Déc 2012 - 12:19

super nouvelle , j''espere que ca reviendras comme avant pendant l'été car je kiffais trop ce jeu le lundi soirs je ne manquait jamais une emission . les étés etaient excellent avec intervilles en debut de semaine sur la 3 et fort boyard le samedi sur la 2 je faisait les deux emissions . ca me manque de plus voir ca . c'etait bien le lundi ca faisait commencer la semaine de bonne humeur.je suivait l'emission depuis qu'elle etait sur tf1 et aussi quand elle etait sur france2 du lundi au vendredi avec nagui et juliette arnault vers 17h,18 h .ca faisait une belle semaine televisuelle avec ses deux emissions et d'autres programmes .c'est sur , je regarderais cette emission anniversaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 3 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Bayadrien Dim 23 Déc 2012 - 14:54

jerem92 a écrit:super nouvelle , j''espere que ca reviendras comme avant pendant l'été car je kiffais trop ce jeu le lundi soirs je ne manquait jamais une emission . les étés etaient excellent avec intervilles en debut de semaine sur la 3 et fort boyard le samedi sur la 2 je faisait les deux emissions . ca me manque de plus voir ca . c'etait bien le lundi ca faisait commencer la semaine de bonne humeur.je suivait l'emission depuis qu'elle etait sur tf1 et aussi quand elle etait sur france2 du lundi au vendredi avec nagui et juliette arnault vers 17h,18 h .ca faisait une belle semaine televisuelle avec ses deux emissions et d'autres programmes .c'est sur , je regarderais cette emission anniversaire.

Ca sera juste pour une émission pou feter l'anniversaire de l'émission


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 3 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  La Boule Sam 19 Jan 2013 - 9:02

Intervilles va revenir cet été sur France 2 pour une grande émission spéciale en Prime

Selon le Parisien, absent des écrans depuis 2009, « Intervilles », le célèbre jeu créé par Guy Lux et Claude Savarit en 1962, fera son grand retour sur France 2 lors d'un prime exceptionnel aux alentours du dernier week-end de juin.

L'émission de trois heures, produite par Mistral Production, se déroulera à Dax (Landes), que viendront défier les Nordistes de Saint-Amand-les-Eaux.

On ne connait pas pour l'instant le nom des animateurs de cette grande émission spéciale !
Source : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-299018-intervilles-va-revenir-cet-ete-sur-france-2-pour-une-grande-emission-speciale-en-prime.html

Morandini confirme la présence ce matin de l'émission ^^
Ce n'est plus sûr en revanche que ce soit Julien Courbet
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum