Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2017-09 - Équipe Vincent Cerutti (02/09/2017)

+20
ChousseAuMocolat
baba.8
Stroboyard
Pix
Ci54
garsim
bibi6
thothoboyard
Christian-bale
mikeicombine
Breton 29
Xavier
Pantherclaw
Tête de Tigre
Thoyard
MetalWar
adrien38100
fdjm-toine
Johnlemona​de
Théo
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2017-09 - Équipe Vincent Cerutti (02/09/2017) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2017-09 - Équipe Vincent Cerutti (02/09/2017)

Message  ChousseAuMocolat Mer 6 Sep 2017 - 13:02

Meuh si! Certains documentaires ont montré comment certains objets sont fabriqués, comme par exemple ici.

Après, ils utilisent les procédés les plus adaptés pour avoir les éléments rapidement, sachant que ces éléments n'ont pas besoin d'être parfaitement authentiques, seule l'apparence compte.

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2017-09 - Équipe Vincent Cerutti (02/09/2017) - Page 3 Empty Re: Réactions > Fort Boyard 2017-09 - Vincent Cerruti (02/09/2017)

Message  Jonathanlegrand Ven 8 Sep 2017 - 15:47

Voici mon pavé (un peu en retard) de l'émission 9.


Quête des clés (1ére partie).


Rodéo-dino. J'ai pas compris pourquoi le premier éclatement de ballon a été coupé.mais bon,Cyprien y était presque.


Garage. toujours que 3 aller retours.a revoir l'an prochain.


Cerce. pas jouer du tout a cause de l'abandon donc carton rouge :blam.


Vaisseau spatiale. J'aime toujours autant cette épreuve mais il faudrait moins de fumée.


Ketchuperie. Personnes n'y avait pensé avant a cette technique qui consiste a jeter les tomates a l'autre bout de la cellule.mais la prod risque de rajouter un truc pour empêché ça l'an prochain.


Boyardodrome. A bannir.


Pays des merveilles. Pas mal du tout la saynète avec Passe muraille dans cette cellule.Katrina n'a pas fait mieux que lui en tout cas.


Momie. c'est quoi cette enigme cadeau ?.le nom de l'épreuve était la réponse :blam.je pense que cette épreuve est morte désormais.


Tri selectif. j'espère que c'était son ultime apparition avant un départ l'an prochain.




Cage.


j'ai remarquer un faux raccord juste avant la cage.lorsque la flèche de Rouge atterri sur la porte de la vigie,la feuille sur lequel est inscris le message se trouvait au bout de la flèche.mais lorsque l'équipe est arriver devant la vigie et qu'Olivier Minne a lu le message,la feuille était a l'arrière de la flèche.


Lutteurs. il n'a pas sa place dans la cage.


Cabestan. RAS.


Double trapèze. Pascal Soetens ma bien fait rire en faisant le pitre sur le trapèze.mais sa lui a coûté cher.



Quête des clés (2éme partie).




Boyard academy. J'ai un peu moins apprécier les questions cette fois ci.j'aurais préféré un c'est quoi la suite ?.


Derouler boulet. RAS.


Double lutte. RAS.




Jugement.


je n'ai rien a signaler pour les 3 defis.




Quête des indices.




Zoo. dommage que sa soit cours cette fois.mais j'aime toujours cette épreuve.

T.N.T. RAS.


Train fantôme. j'aime bien cette épreuve,mais il faudrait qu'elle soit jouer avec une clepsydre rouge l'an prochain.


Restaurant. RAS.


Vélo. le cablocypede doit se retourner dans sa tombe en voyant ça.j'espère qu'elle partira pour de bon l'an prochain.


Cabine abandonné. RAS.




Grande évasion.


J'aime mieux quand les candidats passe par la taupe.mais Tex a quand même perdu du temps.




Conseil.




Morpion. RAS.


Poids. Énorme suspens quand même.mais Katrina a réussi malgré tout.


Arbalètes. RAS.


Aquarium. j'aurais aimez voir un sans faute,mais se sera pas pour cette fois ci.




Salle du trésor.


on a eu un mot code assez difficile cette fois ci.par contre,j'ai jamais compris ce qu'est un col claudine.






et maintenant plus qu'une émission.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2017-09 - Équipe Vincent Cerutti (02/09/2017) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2017-09 - Équipe Vincent Cerutti (02/09/2017)

Message  maximax Lun 11 Sep 2017 - 21:51

bibi6 a écrit:
maximax a écrit:
Johnlemona​de a écrit:Boyardodrome : Et quel intérêt de mettre une clepsydre sur un duel avec un vainqueur à la fin ?

Je ne suis pas d'accord. Justement, la clepsydre est bien là où elle est.

Justement, sur ce point, on n'était pas d'accord, moi et @Ci54 : je suis davantage en accord avec Johnlemonade, que vous deux (même si vous êtes modérateurs!) Razz

Ce n'est pas parce qu'on est modérateurs qu'on a forcément raison, loin de là Wink D'un côté, vous avez raison. C'est surtout que j'ai du mal avec ce genre d'épreuves où le candidat et l'adversaire sont sur un pied d'égalité alors que le personnage du Fort est censé être plus fort. On était habitué à des duels où le but de l'ennemi n'était que de faire barrage au candidat (lutte, cotons-tiges, cabestan, bras de fer...). Les fois où ce n'était pas le cas, c'était tout de suite moins bien (pont de singe de 2006, cotons-tiges extérieurs).

Ci54 a écrit:LA GRANDE ÉVASION : Malgré le massacre au niveau du temps, je trouve que la dose est bien ajustée, dans la mesure où ils ne perdent quand même pas la moitié du temps initial alloué dans la Salle du Trèsor (souvenons-nous de 2015 où ce n'était que 2 minutes). Pour moi, cette partie est au point Smile

Mouais... c'est pas le faible temps qui me gêne personnellement, c'est que la perte est plus importante que tous les duels du conseil réunis. A la rigueur, je préférerais avoir un temps de base à 2'40 mais qu'on retire ces énormes pénalités en grande évasion.

Pixelax a écrit:
maximax a écrit:
Pixelax a écrit:Cerce : Un abandon un peu inattendu, je crois que c'est le premier dans cette aventure. Dommage qu'elle n'ait pas été rejouée plus tard, comme la Cloche avec Alex Goude.

Quuuooooiii ?! Shocked On a déjà suffisamment critiqué ce qu'il s'est passé pendant l'émission d'Alex Goude justement Wink

Oui oui je sais, ça avait fait beaucoup de bruit cette affaire. Mais tu peux aller relire les messages, moi ça ne m'avait pas du tout choqué. ^^ Je n'ai pas changé d'avis depuis, je suis étonné que tu sois étonné Razz

Oui mais je ne peux pas me rappeler à chaque fois de qui a dit quoi Wink Bon bah, on est souvent d'accord mais pas là visiblement Laughing
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2017-09 - Équipe Vincent Cerutti (02/09/2017) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2017-09 - Équipe Vincent Cerutti (02/09/2017)

Message  Boyard44 Dim 22 Oct 2017 - 15:46

Théo a écrit:Enfin une émission qui remonte la pente pour moi de cette saison qui me lassait depuis quelques semaines! cheers
Moi aussi,j'étais un peu lassée des émissions de cette saison en raison du choix des candidats.La saison 2016 était bien mieux avec les Kids United,Vianney et Amir! cheers (regardez ma signature)
Voir Vincent Cerruti dans Fort Boyard a sauvé la saison 2017. Laughing


Médaille d'or:équipe numéro 9 en 2016(Kids United) Laughing
Médaille d'argent:équipe numéro 8 en 2016(Vianney) Very Happy
Médaille de bronze:équipe numéro 1 en 2016.(Amir)
Smile
Boyard44
Boyard44
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 06/10/2017

Messages : 99
Boyards : 156


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2017-09 - Équipe Vincent Cerutti (02/09/2017) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2017-09 - Équipe Vincent Cerutti (02/09/2017)

Message  Paul Dim 22 Oct 2017 - 15:48

Perso pour ma part, je regarde Fort Boyard pour le jeu et non le casting, un exemple, l'équipe de Cyril Feraud cette année avait un casting en or et pour moi et d'autres, ce fut la pire émission de la saison, un bon casting c'est bien mais il faut que le reste suive alors que l'équipe de Gérard Vives, c'était peut être pas la plus connue mais l'émission était de très bonne qualité, un casting ne fait pas tout Wink
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum