Vos idées et avis sur le forum
+57
HugoFortBoyard
Lely 2006-2009
azert
arno2marcq
JujuFortBoyard
boyarddor
Fblahmar
BOBEW
Rat Fou
boyard97
Passe Partrou
Guillaume Boyard
2006evasion
TigreBoyardesque
Opi
Anonyme
Pix
Becaum's
AlexB92
holmes25
Théo
maximax
f.boyard
mister min
thomas94
gablambert
fredange26
Ci54
oeildelexpert
Andy
Rexo
dada592
sacha1273
Passe-Passe
Julien
Reset Membre
fortboy2004
Naturals
arnaudft
Remformule
Bastien
Bayadrien
Thibault
rich
Charles
ratman2
SB29
Paul
La Boule
sim29
Mister Yoshi
auré
drhouse1870
Sébastien
Daniel
Thoyard
Orcheltat
61 participants
Page 18 sur 18
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: Vos idées et avis sur le forum
J'ai une idée de sujet : pourquoi ne pas faire une liste des anniversaires ? Il existe déjà une sujet dédié mais je pensais faire un sujet démarrant par un gros message concentrant tout, ce qui permettrait de s'y retrouver, comme la liste des membres par départements.
Aurélien- Fan-Accro
HugoFortBoyard est d'accord avec ce message
Lacellulemaudite n'est pas d'accord avec ce message
Il y a une fonction qui permettrait de faire cela, mais c'est volontaire de n'afficher que ponctuellement les anniversaires pour ne pas exposer les dates et âges de tout le monde en permanence, pour diverses raisonsAurélien a écrit:J'ai une idée de sujet : pourquoi ne pas faire une liste des anniversaires ? Il existe déjà une sujet dédié mais je pensais faire un sujet démarrant par un gros message concentrant tout, ce qui permettrait de s'y retrouver, comme la liste des membres par départements.
TigreBoyardesque | Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque- Administrateur
Boyards : 1666
JujuFortBoyard, Aurélien, Boyard63, HugoFortBoyard, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Bonjour,
J'en profite que le sujet a été remonté pour exposer une nouvelle idée pour le système D'accord/Pas d'accord:
Pourquoi pas mettre en plus des avis, des humeurs qu'on avait ce moment-là ?
Par exemple : je suis tellement d'accord avec le message d'un membre que j'en suis content. Donc je mets D'accord et je rajoute ce smiley :
Qu'en pensez-vous ?
J'en profite que le sujet a été remonté pour exposer une nouvelle idée pour le système D'accord/Pas d'accord:
Pourquoi pas mettre en plus des avis, des humeurs qu'on avait ce moment-là ?
Par exemple : je suis tellement d'accord avec le message d'un membre que j'en suis content. Donc je mets D'accord et je rajoute ce smiley :
Qu'en pensez-vous ?
Plus que 4 ans avant l'ouverture du fort au public !
Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Lacellulemaudite- Fan-Passionnément
Boyards : 432
FanFB, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
C'est vrai ! Sur les réseaux sociaux et même sur les jeux vidéos, tu peux indiquer ton humeur par rapports aux messages des autres ! @Lacellulemaudite a raison, se serait une très bonne fonctionnalité !
Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration !
HugoFortBoyard- Fan-Passionnément
Boyards : 325
Lacellulemaudite est d'accord avec ce message
C'est vraiment une bonne idée, pour développer et préciser nos réactions. Dans ce cas, 5 à 6 humeurs pourraient être mises en place, pour que ce soit assez représentatif. @Lacellulemaudite, souhaiterais-tu reprendre les emojis et humeurs usuels ou bien en créer d'autres ?
"Ma Félindra de légende, tête de tigre !" (Patrice Laffont devant la Salle du Trésor en 2024)
Boyard63- Fan-Accro
Boyards : 823
FanFB, Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Boyard63 a écrit:C'est vraiment une bonne idée, pour développer et préciser nos réactions. Dans ce cas, 5 à 6 humeurs pourraient être mises en place, pour que ce soit assez représentatif. @Lacellulemaudite, souhaiterais-tu reprendre les emojis et humeurs usuels ou bien en créer d'autres ?
Ceux déja disponibles pour nos messages, pourquoi ?
Plus que 4 ans avant l'ouverture du fort au public !
Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Lacellulemaudite- Fan-Passionnément
Boyards : 432
HugoFortBoyard est d'accord avec ce message
Je me souviens avoir testé un site qui s'appelle PolitiScales, qui permet de se situer politiquement. Il mettait le spectateur face à une série d'affirmations et on devait cliquer sur absolument d'accord/plutôt d'accord/plutôt pas d'accord/absolument pas d'accord, afin de dresser votre portrait idéologique.
On pourrait reprendre un système similaire en mettant quatre boutons avec ces mêmes fonctionnalités, qui nous permettrait de nous situer par rapport aux messages des autres. Le système actuel étant assez binaire, ça lui apporterait de la nuance, notamment sur les débats un peu vifs.
On pourrait reprendre un système similaire en mettant quatre boutons avec ces mêmes fonctionnalités, qui nous permettrait de nous situer par rapport aux messages des autres. Le système actuel étant assez binaire, ça lui apporterait de la nuance, notamment sur les débats un peu vifs.
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1921
azert, Boyard63 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Page 18 sur 18