Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koh Lanta : le Combat des héros - TF1 - Printemps 2018

+13
Theo Perignon
paulcharly
Sébastien
baba.8
Damien39
zekroko
Pix
Andy
Sautdelange
kasuki
Jonathanlegrand
BOBEW
Paul
17 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Koh Lanta : le Combat des héros - TF1 - Printemps 2018 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta : le Combat des héros - TF1 - Printemps 2018

Message  Damien39 Mar 31 Oct 2017 - 21:10

Source ?

Déçu ! Dylan et Javier, Mon Dieu !!! J'aurais préféré Bastien et Thomas.

Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : le Combat des héros - TF1 - Printemps 2018 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta : le Combat des héros - TF1 - Printemps 2018

Message  Sautdelange Jeu 2 Nov 2017 - 7:49

J'ai vu ça sur plusieurs trucs, c'est 99℅ sûr mais ça reste à confirmer

Sautdelange
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 05/08/2016

Messages : 14
Boyards : 14


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : le Combat des héros - TF1 - Printemps 2018 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta : le Combat des héros - TF1 - Printemps 2018

Message  Paul Jeu 2 Nov 2017 - 9:10

Oui oui la source est quasi sure^^ 

Personnellement je trouve que c'est un très bon casting avec Pascal, Clémentine, Cédric, Chantal, Javier qui sont très intéressant et quelques erreurs de castings avec Clémence qui a déjà pu refaire un all star donc tu te demandes ce qu'elle fou là en plus elle a déjà gagnée et c'est la seule gagnante #Piston , Le casting de la saison 6 était extra et y'a fallu que la prod prenne le gars le plus ennuyeux à savoir Ludovic alors que la plupart des autres étaient divertissant et intéressant  Rolling Eyes
Je ne vois pas l'intérêt non plus de reprendre Nathalie de la saison 8... Raphaelle de la saison 9 je suis curieux de voir comment elle va être Smile Olivier de la saison 11 hâte qu'il se refasse sortir sur un collier Very Happy Alban grosse erreur de casting, il est capable de flinguer le jeu à lui tout seul vu qu'il n'a absolument rien compris au jeu, Julie je suis content de la revoir, Jérémy aussi c'est une excellente nouvelle, en revanche Candice, bof bof. 

Par contre 18 candidats ça me paraît beaucoup, même sur 30 jours donc j'éspère qu'on va pas avoir des épreuves éliminatoires dès le 2e jour qui peuvent flinguer le jeu.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : le Combat des héros - TF1 - Printemps 2018 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta : le Combat des héros - TF1 - Printemps 2018

Message  Damien39 Jeu 2 Nov 2017 - 9:30

Mais dis-moi Paul, à part Javier tu aimes bien les mêmes que moi, à savoir des non stratèges à mort mais plus vrais "survivors" ? Very Happy
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : le Combat des héros - TF1 - Printemps 2018 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta : le Combat des héros - TF1 - Printemps 2018

Message  kasuki Ven 9 Fév 2018 - 11:24

Koh Lanta le Combat Des Héros arrive vers la mi mars (9 ou 16 mars) sur TF1

voici le logo :

Koh Lanta : le Combat des héros - TF1 - Printemps 2018 - Page 2 DVhD1v7W0AAZBt1

l'avant première aura lieu le jeudi 15 février  et donc on aura plus d'infos

kasuki
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 18/08/2011

Messages : 77
Boyards : 31


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : le Combat des héros - TF1 - Printemps 2018 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta : le Combat des héros - TF1 - Printemps 2018

Message  baba.8 Ven 9 Fév 2018 - 19:41

Déjà?! Shocked Si ça continue je vais m'en lasser...


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 871
Boyards : 653


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : le Combat des héros - TF1 - Printemps 2018 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta : le Combat des héros - TF1 - Printemps 2018

Message  kasuki Sam 10 Fév 2018 - 13:38

là ça va, ils la diffuse 3 mois après la finale de koh lanta fidji

kasuki
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 18/08/2011

Messages : 77
Boyards : 31


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : le Combat des héros - TF1 - Printemps 2018 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta : le Combat des héros - TF1 - Printemps 2018

Message  Paul Jeu 15 Fév 2018 - 13:16

Le portrait des 18 candidats disponible : https://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/videos/retour-de-18-heros-de-koh-lanta-decouvrez.html

Je trouve le casting très bon dans l'ensemble à part quelques exceptions (Alban Clémence Ludovic) 

Je suis très content de revoir Pascal, Clémentine, Chantal, Cédric... et une nouveauté de taille avec l'exil 


http://m.programme-tv.net/news/tv/201056-koh-lanta-all-stars-grosse-nouveaute-les-candidats-se-croient-elimines-mais/amp/
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : le Combat des héros - TF1 - Printemps 2018 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta : le Combat des héros - TF1 - Printemps 2018

Message  Sébastien Mar 20 Fév 2018 - 16:04

C'était prévisible suite aux annonces de la semaine dernière, et çà se confirme aujourd'hui, la diffusion de cette nouvelle saison de Koh Lanta commencera le vendredi 16 mars 2018 à 21h00, trois mois pile après la fin de la précédente.

https://twitter.com/Alpfr/status/965968610358366208


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : le Combat des héros - TF1 - Printemps 2018 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta : le Combat des héros - TF1 - Printemps 2018

Message  baba.8 Ven 16 Mar 2018 - 20:09

C'est donc le retour ce soir, j'avoue que y'a pas mal de candidats que j'apprécie pas du tout Evil or Very Mad , mais ça me plait qu'il y ait quelques personnes de saisons anciennes, d'avant 2010, même si il yen a pas beaucoup c'est vrai, j'adore quand ils mettent des petits "flash backs" drunken
En tout cas, va y avoir de forts caractères cette fois-ci (j'ai l'impression qu'on sort à peine de la saison précédente), entre Pascal, Dylan et tout ça, il va sûrement y avoir pas mal de stratégie dans l'air (ça va plaire tout particulièrement à quelqu'un ici ... Wink ), j'espère cependant que va pas y avoir trop de dramas, parce que vu certains caractères qu'on connait bien, ça promet...On sait quand même que les compétences sportives sont au rendez-vous par contre. 
Perso j'entre pas trop dans le fameux débat mérite/stratégie, je pense qu'il faut un peu des deux, de bonnes compétences et de la stratégie au bon moment et pas à outrance, de toute façon j'apprécie un candidat surtout pour sa personnalité, sa façon d'être, je serais pour une personne avec qui je pense que je m'entendrais bien irl, ça me semble logique, au delà du simple mérite/stratégie...
J'aime aussi le fait que ce soit un retour d'anciens candidats, ils ont déjà une certaine expérience dans le jeu, alors ça ne se déroulera pas de la même façon que si ils étaient venus pour la première fois, pis ça change des saisons habituelles Smile


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 871
Boyards : 653


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : le Combat des héros - TF1 - Printemps 2018 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta : le Combat des héros - TF1 - Printemps 2018

Message  Paul Sam 17 Mar 2018 - 9:09

Excellent épisode et très bon casting, franchement cette saison promet Very Happy 

Le double conseil est une très bonne idée même si ça aurait été bien plus juste de faire les deux de nuit car Julie n'avait aucune chance de s'en sortir, (la preuve, deux fois éliminé sur des règles injuste Razz

Olivier est à vomir, le gars n'a pas arrêté de dire à Chantal de chercher le collier et au conseil il lui sort qu'il est trop souvent dans la forêt et qu'il lui a jamais dit ça, il à évolué par rapport à 2011, maintenant il ment^^ Par contre les justifications de vote contre Chantal, y'en a aucun qui assume, Cédric qui dit qu'il a pas reconnu la guerrière de 2015 mais n'imp, Olivier no comment, Ludovic qui à un double discours car il dit à un moment qu'il va la voter car elle est trop forte à l'orientation et aux poteaux et la il parle d'affinité. Dylan dit car c'est celle qu'il apprécie le moins mais avant il dit qu'il veut juste se fondre dans la masse (Suivre la majorité) 

Dylan a bien joué son social et à bien fait de ne rien dire face à Olivier, il était en danger et au final il récolte aucun vote, il a bien progressé c'est une bonne surprise. 

L'exil est une très bonne nouveauté de Survivor mais même en mieux car dans survivor ça avait fait un énorme flop et ça semble bien mieux construit en France donc tant mieux Smile 

La semaine pro ça promet avec Javier qui dit vouloir faire un faux collier d'immunité, à voir s'il saura s'en servir à bon escient Wink 

Pour le moment me concernant : 

Mes coups de cœur : Pascal / Chantal / Clémentine / Cédric / Jérémy / Javier / Julie / Raphaelle 
J'attends de voir la suite mais ça passe: Yassin / Candice / Clémence / Dylan / Nathalie / Cassandre / Tiffany 
Ceux que je ne supporte pas : Alban / Olivier / Ludovic
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : le Combat des héros - TF1 - Printemps 2018 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta : le Combat des héros - TF1 - Printemps 2018

Message  baba.8 Sam 17 Mar 2018 - 11:35

Dégoûté que Chantal soit partie, elle méritait vraiment, et oui, Olivier a été vraiment décevant, d'une mauvaise foi immonde Mad
J'étais d'abord mitigé quant à l'exil mais en fait ça l'air d'être pas mal du tout! J'ai pas vu l'extrait de la semaine prochaine, je regarde jamais pour pas me spoiler, mais si Javier veut faire un faux collier d'immunité, qu'il fasse gaffe à pas que ça finisse comme le Belge qui avait voulu faire ça aussi une fois.
En tout cas je comprends que cette saison te plaise, vu les rois des stratégies qu'il y a, va y avoir des surprises bom
Par contre désolé, j'apprécie pas du tout Pascal, il sait peut être bien jouer et comment fonctionne le jeu certes, mais je sais pas pourquoi je le trouve malsain :suspect:Content de retrouver Tiffany, que j'ai bien aimée par contre Very Happy


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 871
Boyards : 653


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : le Combat des héros - TF1 - Printemps 2018 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta : le Combat des héros - TF1 - Printemps 2018

Message  BOBEW Sam 17 Mar 2018 - 12:15

Questions candidats, je suis tout à fait conquis à part Dylan et Alban qui me passent par dessus la tête !  Evil or Very Mad
Pour ce qui est de l'exil, je crois maintenant savoir pourquoi la cage de Fort Boyard va être démontée. Cette nouvelle partie du jeu a quelques points communs avec notre Cage, vous ne trouvez pas?


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : le Combat des héros - TF1 - Printemps 2018 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta : le Combat des héros - TF1 - Printemps 2018

Message  Paul Sam 17 Mar 2018 - 22:22

BOBEW a écrit:Questions candidats, je suis tout à fait conquis à part Dylan et Alban qui me passent par dessus la tête !  Evil or Very Mad
Pour ce qui est de l'exil, je crois maintenant savoir pourquoi la cage de Fort Boyard va être démontée. Cette nouvelle partie du jeu a quelques points communs avec notre Cage, vous ne trouvez pas?

Mais quel rapport @Bobew ? Quel rapport ??? Very Happy 

En tout cas l'arène des duels de Koh Lanta est 15000 fois plus intéressante que celle de FB pour le coup^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : le Combat des héros - TF1 - Printemps 2018 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta : le Combat des héros - TF1 - Printemps 2018

Message  BOBEW Dim 18 Mar 2018 - 7:47

Moi je trouve que le fondement de cette nouvelle partie repose un peu sur les règles de la Cage pour ce qui est des duels dans une arène. Et comme il s'agit de la même prod, je me suis dis que peut-être, ils ont décidés d'enlever la Cage pour la reformuler dans Koh-Lanta.


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : le Combat des héros - TF1 - Printemps 2018 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta : le Combat des héros - TF1 - Printemps 2018

Message  Paul Sam 24 Mar 2018 - 8:52

Encore un excellent épisode, la 3e épreuve permet vraiment à l'émission de passer plus vite, un peu dégoûté pour Chantal mais content pour Julie, j'aimais bien les deux.

Les têtes à claque restent les mêmes à savoir Olivier, Ludovic, Alban... 

En revanche le coup du faux collier d'immunité c'est juste énorme et très surpris que Pascal et Yassin soient dans le coup avec Javier Very Happy J'ai hâte de voir Nathalie l'utilisait, ça va être énorme et quand je lis les mauvaises langues sur internet dire que c'est de la triche mais c'est pathétique, rien ne l'interdit dans les règles et dans la version américaine, un faux collier c'est courant^^ 

Très mauvais choix par contre des jaunes de virer Raphaelle qui était très forte, et je ne dirai rien sur Olivier qui lui dit de chercher le collier pour au final la voter  Rolling Eyes

Hâte de voir la suite, elle est terrible cette saison !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum