Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

+34
Bastien
Bayadrien
lulu33gamer
Tête de Tigre
lefandefb
Sébastien
Jonathanlegrand
BOBEW
brunodutouring
Boochoo
NicoBoyard
Xavier
MetalWar
Pix
Paul
Théo
bibi6
maximax
c29
Stroboyard
Johnlemonade35
lolo64
Thoyard
Victor
thothoboyard
Andy
nouvellestar57
Orcheltat
baba.8
adrien38100
garsim
fredange26
Xenon
Lolo89
38 participants

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 5 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  nouvellestar57 Mer 25 Avr 2018 - 22:56

Il faudrait des vrais sportifs, c'est cela qui manque à fort boyard!!!!!!!!!!!!!!

nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 701

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 5 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Paul Jeu 26 Avr 2018 - 9:30

Mais pourquoi inviter cette fille à Fort Boyard ?? Je ne comprend absolument pas la logique : 

- Elle n'est pas connue à part les fanzouzes au même titre que Mokthar l'an dernier " agent de sécurité " sauf que la ça va être " DJ "  Rolling Eyes
- Elle risque de ne pas se prêter au jeu et de ne pas être motivé au même titre que Mokthar l'an dernier 

L'audience ne se fait pas du tout selon la popularité, ça s'est vu l'an dernier, la meilleure audience c'était l'équipe de Philippe Etchebest où l'équipe était ultra motivé donc ça ne sert à rien d'inviter des gens qui seront pas motivé OU inviter des gens qui seront bien qu'à servir dans des bêtisiers. 

Et pi franchement, on peut pas dire que les équipes avec des chroniqueurs de TPMP sont celles qui ont le plus marché, loin de la...

Franchement en un mot : RIDICULE !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 5 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  garsim Jeu 26 Avr 2018 - 9:48

Oui, là, franchement, je sais que le casting n'est pas ma préoccupation première, mais on se retrouve encore avec une énième personne connue essentiellement via TPMP... No
On pourrait pas varier un peu plus quand même ? On n'est pas que des fanzouzes !


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 5 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Xavier Jeu 26 Avr 2018 - 12:56

Un peu marre de voir des gens de TPMP ! (bon je crois que c'est obligé)

C'est vrai que Kelly Vedovelli, n'est pas très connue en dehors de TPMP

Mais en regardant sur Wikipédia la page de TPMP et qu'on clique sur son nom on arrive sur la page de Bella (la chanson de Maître Gims Razz ) et c'est vrai  que j'avais pas fait le lien direct, en fait c'était elle qui jouait Bella dans le clip et sinon c'est tout, mais je ne pense pas que les téléspectateurs vont faire le lien avec ça .

Sinon appart quelqu'un nom y'a quand même la plus part de personnes étant venues en 2016 et en 2017 qui reviennent ?
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1623
Boyards : 4010


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 5 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  lulu33gamer Jeu 26 Avr 2018 - 13:03

Pour ma part le casting commence plutôt bien et pour moi il faut inviter les personnes à Fort Boyard au moment de leur pic de popularité et non pas après... donc le fait d'inviter Kelly cette année est une bonne idée elle a une certaine cote de popularité contrairement à un Bruno Guillon qui commence à sombrer au vu de ses audiences et qu'on voit tous les ans.


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 5 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Pix Jeu 26 Avr 2018 - 14:15

lulu33gamer a écrit:le fait d'inviter Kelly cette année est une bonne idée elle a une certaine cote de popularité contrairement à un Bruno Guillon qui commence à sombrer au vu de ses audiences et qu'on voit tous les ans.
Non, ce n'est pas parce que quelqu'un passe à la télé qu'il devient subitement légitime pour participer à l'émission. En fait c'est facile, les seuls membres que sa participation ne choquent pas sont ceux qui regardent (encore) TPMP. Razz
Encore des personnes comme Capucine Anav ou Énora Malagré ça pouvait passer parce qu'elles étaient chroniqueuses et étaient un minimum connues en dehors de l'émission, mais là comme a dit @Paul c'est comme Mokhtar l'an dernier. Et quand on a vu ce qu'il a donné (objectivement parmi les pires candidats de 2017), ça donne pas franchement envie d'être optimiste pour Kelly.
Après je ne demande qu'à être agréablement surpris, les performances et la motivation sont souvent indépendants de la notoriété, donc bon ^^

La comparaison avec Bruno Guillon est ridicule, en plus de sa matinale radio il a gagné un jeu quotidien sur France 2 (avec des audiences correctes quoi qu'on en dise).

On ne doit connaître qu'une dizaine de noms sur le casting, et pour l'instant il est dans la même veine que 2017. Néanmoins je suis content de revoir Castaldi père & fils, Élodie Gossuin, Bruno Guillon et Camille Cerf. Smile


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 5 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  fredange26 Jeu 26 Avr 2018 - 14:36

Je vais peut être me faire incendier mais j'aimerai trop que Cyril Féraud revienne cette saison...


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 5 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  lulu33gamer Jeu 26 Avr 2018 - 16:35

Pixelax a écrit:
lulu33gamer a écrit:le fait d'inviter Kelly cette année est une bonne idée elle a une certaine cote de popularité contrairement à un Bruno Guillon qui commence à sombrer au vu de ses audiences et qu'on voit tous les ans.
Non, ce n'est pas parce que quelqu'un passe à la télé qu'il devient subitement légitime pour participer à l'émission. En fait c'est facile, les seuls membres que sa participation ne choquent pas sont ceux qui regardent (encore) TPMP. Razz

Encore des personnes comme Capucine Anav ou Énora Malagré ça pouvait passer parce qu'elles étaient chroniqueuses et étaient un minimum connues en dehors de l'émission, mais là comme a dit @Paul c'est comme Mokhtar l'an dernier. Et quand on a vu ce qu'il a donné (objectivement parmi les pires candidats de 2017), ça donne pas franchement envie d'être optimiste pour Kelly.
Après je ne demande qu'à être agréablement surpris, les performances et la motivation sont souvent indépendants de la notoriété, donc bon ^^

La comparaison avec Bruno Guillon est ridicule, en plus de sa matinale radio il a gagné un jeu quotidien sur France 2 (avec des audiences correctes quoi qu'on en dise).

Je suis en désaccord avec ce que tu dis dans la mesure où quand on a des anciens comme Bruno Guillon qui reviennent personne n'est content parce qu'on les voit trop et là il y a des nouveaux il y a encore du mécontentement.

De plus, les audiences TV de Bruno Guillon aux Z'amours voilà quoi, on parle d'un "bilan plus que mitigé" puis Enora et Capucine ne sont plus à l'affiche en ce moment contrairement à Kelly.

En plus j'ai l'impression que tu n'apprécies pas beaucoup TPMP ce que je peux comprendre d'où le fait que tu ne sois pas content de sa participation. Pour terminer Mokhtar n'est pas Kelly, ne jugeons pas avant d'avoir vu même si j'espère que ce sera comme toi différent de ce qu'il avait proposé.

Je suis pour le moment optimiste sur ce casting qui est pour moi en bonne voie.


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 5 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  perefourasfb Jeu 26 Avr 2018 - 18:06

a noter la tète de Maxime gueny quand hanouna parle de Fb a Kelly et Benjamin (il devait pas participer maxime ? hanouna a mis son véto ? )
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 5 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Pix Jeu 26 Avr 2018 - 18:39

lulu33gamer a écrit: quand on a des anciens comme Bruno Guillon qui reviennent personne n'est content là il y a des nouveaux il y a encore du mécontentement.
Déjà pour répondre à la première partie c'est faux. Il y a des mécontents c'est vrai, c'est principalement ceux qui se sont exprimés, mais c'est pas pour autant que tout le monde est contre. En l'occurrence moi je suis content de le revoir (je l'ai dit dans mon message d'ailleurs, partie que tu as soigneusement éludée dans ta citation), et je ne pense pas être le seul.

Pour la phrase dans son ensemble tu caricatures beaucoup trop. Les messages ici qui sont contre Kelly ne sont pas juste là parce qu'elle n'a jamais participé à l'émission..! En tout cas pour ma part, que ce soit des habitués ou des petits nouveaux je m'en fiche complètement, tout ce que je veux c'est qu'ils aient en quelque sorte le profil d'un candidat (actuellement j'ai de gros doutes concernant cette personne), c'est-à-dire d'être motivé et un minimum performant.


lulu33gamer a écrit:De plus, les audiences TV de Bruno Guillon aux Z'amours voilà quoi, on parle d'un "bilan plus que mitigé"
On va pas persévérer dans ce débat inutile ici, l'interprétation des chiffres est discutable. Et de toute façon, ce n'est pas parce que quelqu'un ferait peu d'audiences dans le cadre d'une émission donnée qu'on ne pourrait plus l'inviter, c'est ridicule Rolling Eyes


lulu33gamer a écrit:Enora et Capucine ne sont plus à l'affiche en ce moment contrairement à Kelly.
Je sais bien oui, c'est pour ça que j'ai parlé au passé, je faisait référence à l'an dernier. Et après tout, ce n'est pas parce qu'elles ne sont plus exposées médiatiquement qu'on ne peut pas les faire revenir, le meilleur contre-exemple est Vincent Lagaf l'an dernier !


lulu33gamer a écrit:En plus j'ai l'impression que tu n'apprécies pas beaucoup TPMP ce que je peux comprendre d'où le fait que tu ne sois pas content de sa participation
C'est un raccourci un peu facile. Je n'ai rien dit contre la participation de Maxime Guény par exemple, notamment parce que je l'ai découvert l'an dernier dans La Télé même l'Été et qu'il m'avait fait plutôt bonne impression. Smile


lulu33gamer a écrit:ne jugeons pas avant d'avoir vu
Ah tiens ça faisait longtemps que j'avais plus entendu ce refrain ! Laughing Non vraiment, si on raisonne comme ça on ferme tous les sujets propres à l'avant-saison (découverte des infos, casting, etc.) et on se donne rendez-vous dans 2 mois.


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 5 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Stroboyard Jeu 26 Avr 2018 - 20:05

perefourasfb a écrit:hanouna a mis son véto ? )


Moi, cette idée même : qu'un simple animateur, soit-il producteur et superpote avec le patron de la chaine, puisse décider du droit ou non d'un de ses chroniqueurs (si t'en est qu'on puisse appeler leur role ainsi) à participer à Fort Boyard me choque.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1829
Boyards : 1652


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 5 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  garsim Jeu 26 Avr 2018 - 20:21

Ce qui est assez étonnant en effet, c'est cette volonté de s'alimenter de chroniqueurs d'une émission qui a perdu qualitativement en image depuis quelques saisons, et qui, même si elle fait encore des audiences performantes pour sa case, n'a plus vraiment l'aura de fraîcheur et de "qualité" qu'elle pouvait avoir auparavant.
Certes, Hanouna et TPMP ont toujours été très bienveillants envers Fort Boyard (et quand on voit la tendance qu'a cette émission à dézinguer ce que fait la concurrence officieusement parce que ça ne passe pas sur C8 ou que ce n'est pas produit par H2O, ça pourrait presque relever du miracle Laughing ), et (même si plutôt sur la pente descendante) l'émission représente un certain vivier d'audience ; mais est-ce que ça vaut la peine de leur rendre la pareille à ce point en acceptant pratiquement n'importe qui venu de cette émission ? Surtout qu'il serait plus logique que Fort Boyard s'intéresse au public de sa propre chaîne...
Mais d'un autre côté, vu ce que devient Fort Boyard, c'est vrai que le niveau tend à s'approcher de celui de TPMP... Twisted Evil


Après, pour ma part, concernant les candidats récurrents, je sais que j'ai dit que ce serait bien de ne pas les voir trop souvent non plus... mais bon, clairement, entre quelqu'un qu'on voit tous les ans mais qui a le profil du candidat motivé, et quelqu'un de nouveau mais connu pour une raison assez capillotractée ou qui est là juste par copinage, je préfère le premier choix.
En vrai, je n'ai d'ailleurs rien contre la majorité des candidats récurrents comme Cyril Féraud, Camille Cerf, Gérard Vivès, Fauve Hautot ou Elodie Gossuin, qui correspondent au bon profil. Pour Bruno Guillon, c'est particulier, lui je le déteste en partie pour des raisons extérieures à l'émission (bien que dans Fort Boyard, il a tendance à crever un peu trop l'écran cela dit), donc forcément j'ai plus de mal à apprécier sa venue.
Mais je peux comprendre aussi que certains soient sensibles à l'effet d'overdose à force de voir certains candidats partout alors qu'on ne les aime pas outre-mesure à la base. Et forcément, si on les revoit chaque année, ça n'aide pas Neutral


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 5 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Stroboyard Ven 27 Avr 2018 - 12:19

Guillaume Ramain a été chef de projet chez H2O, et sur TPMP notamment, ça doit créer des liens inévitablement Wink
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1829
Boyards : 1652


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 5 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  BOBEW Ven 27 Avr 2018 - 12:28

Oh non, Cyril Hanouna l'a "hanounaniser" ! Je crois comprendre maintenant pourquoi les épreuves et le style entier de l'émission tant à dériver vers le WTF ! (eh oui je viens de prononcer ce terme pour la 1ère fois ! Avant je défendais l'émission mais là ça dépasse les bornes !)  
De plus, le choix de prendre dans les équipes les quelques 100 000 personnes qui travaillent là-bas est vraiment, vraiment du gâchis !  Evil or Very Mad C'est comme si on invitait l'arrière-cousin de Vincent Lagaf ou la tante de Bruno Guillon ! 
Bref, cette saison devient de plus en plus négative à mon goût ! Il faudra vraiment une grosse bonne nouvelle pour me faire changer d'avis !


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 5 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Stroboyard Ven 27 Avr 2018 - 12:54

Ya quand même  une bonne nouvelle, il y aura normalement une nouvelle plateforme hélicoptère !!!
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1829
Boyards : 1652


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 5 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  garsim Ven 27 Avr 2018 - 13:55

Stroboyard a écrit:Guillaume Ramain a été chef de projet chez H2O, et sur TPMP notamment, ça doit créer des liens inévitablement Wink
Aaaaaaaaah d'accord, tout s'explique, je viens de comprendre énormément de choses d'un seul coup à présent ! PTDR

M'enfin bon, après c'est pas une raison pour mélanger les choux et les carottes en effet.


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum