Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

+34
Bastien
Bayadrien
lulu33gamer
Tête de Tigre
lefandefb
Sébastien
Jonathanlegrand
BOBEW
brunodutouring
Boochoo
NicoBoyard
Xavier
MetalWar
Pix
Paul
Théo
bibi6
maximax
c29
Stroboyard
Johnlemonade35
lolo64
Thoyard
Victor
thothoboyard
Andy
nouvellestar57
Orcheltat
baba.8
adrien38100
garsim
fredange26
Xenon
Lolo89
38 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  garsim Ven 27 Avr 2018 - 13:55

Stroboyard a écrit:Guillaume Ramain a été chef de projet chez H2O, et sur TPMP notamment, ça doit créer des liens inévitablement Wink
Aaaaaaaaah d'accord, tout s'explique, je viens de comprendre énormément de choses d'un seul coup à présent ! PTDR

M'enfin bon, après c'est pas une raison pour mélanger les choux et les carottes en effet.

garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Tête de Tigre Ven 27 Avr 2018 - 22:40

Oulala, on a à peine une petite dizaine de noms que déjà ça fait polémique sur le forum!! Je n'ose même pas imaginer lorsque le casting sera complet ^^

Pour en revenir sur le cas Kelly, c'est  vrai qu'elle n'est pas très connue il faut être réaliste un peu. Je suis très surpris de sa venue sur le Fort. Pour Benjamin, il est certes fiché TPMP mais c'est aussi un animateur ultra connu, sans parler de son père. 

Mais bon, chaque année il y a quelques candidats qui ne sont pas connus de ouf, il en faut pour tout le monde tant que les "anonyme" restent en nombre inférieur. Puis on peut avoir d'agréable surprise lors de la diffusion Wink


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1306
Boyards : 2937


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Dim 29 Avr 2018 - 18:23

D'après Anne-Elisabeth Lemoine sur RTL, on se dirige vers une émission avec les chroniqueurs de C à vous. Elle a dit qu'elle viendrait avec Jean-Michel Aphatie et Patrick Cohen, plus une autre personne mais elle a pas eu le temps dire son nom...

Source : https://www.youtube.com/watch?v=PVPUP5Ak6as


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Paul Dim 29 Avr 2018 - 18:34

Mauvaise idée car si ça a marché en 2013, ça n'a rien à voir avec la spéciale C à vous, c'est car c'était la première émission de 2013, donc la c'est soit ils mettent cette émission en 1er et ça passe, sinon c'est mauvais pour les audiences après je peux me tromper^^ 

Après l'avantage, c'est qu'on aura une équipe motivée et soudée certainement donc sans parler d'un point de vue audience, ça peut faire une belle émission !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  MetalWar Dim 29 Avr 2018 - 18:53

Sébastien a écrit:D'après Anne-Elisabeth Lemoine sur RTL, on se dirige vers une émission avec les chroniqueurs de C à vous. Elle a dit qu'elle viendrait avec Jean-Michel Aphatie et Patrick Cohen, plus une autre personne mais elle a pas eu le temps dire son nom...

Source : https://www.youtube.com/watch?v=PVPUP5Ak6as

Apathie et Cohen dans la même émission, y'en a beaucoup qui vont fuir ! La matinale de Cohen sur Europe 1 est une catastrophe pour une radio qui fait des bides d'audience. Quant à Apathie, c'est une des personnalités du PAF les moins aimées. Génial..
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  lulu33gamer Dim 29 Avr 2018 - 19:05

Si c'est bien le cas c'est une erreur profonde de casting, là pour le coup à part Anne-Elisabeth Lemoine les autres sont méconnus pour ma part et vu les arguments avancés par certains d'entre vous ça confirme ma pensée.


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  fredange26 Dim 29 Avr 2018 - 19:14

Et bien moi je ne serai pas si catégorique que vous, on a souvent des aprioris sur des personnes qui finissent par se révéler dans des genres d'émissions complètement différents. Anne-Élisabeth Lemoine apportera de la légèreté, de l'humour et de la fraîcheur à l'émission tandis que Patrick Cohen fera ce qu'il peut et ne fera pas son "compliqué", je pense (d'autant plus que bien qu'un peu effacé, sa première participation en 2013 avait été convaincante pour ma part).


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  perefourasfb Dim 29 Avr 2018 - 20:44

cohen et apahtie non merci je peux pas les voir ces en....
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Pix Lun 30 Avr 2018 - 15:35

Je n'ai pas l'habitude de réagir souvent sur ce genre de sujet, mais il y a des messages qui me font bondir !

Déjà pour ma part je suis plutôt satisfait des participations d'AE Lemoine, JM Apathie et P Cohen, même si je suis d'accord avec vous pour dire que ça aurait été mieux qu'ils soient dans des émissions différentes. Ceci dit, les deux hommes sont bien connus en dehors de l'émission, donc ça me gêne un peu moins.
Ce que j'espère surtout c'est qu'Anne-Elisabeth va arriver à se dépasser et pas enchaîner les abandons, l'extrait ci-dessus ne me rassure pas franchement. Neutral


MetalWar a écrit:La matinale de Cohen sur Europe 1 est une catastrophe pour une radio qui fait des bides d'audience.
Vous allez lancer un débat sur les audiences à chaque fois qu'un animateur rejoint le casting ? x) En l'occurrence ça reste quand même la troisième matinale radio de France en nombre de téléspectateurs, donc bon.

MetalWar a écrit:Quant à Apathie, c'est une des personnalités du PAF les moins aimées.
Tu as une source ? Si c'est le cas je n'en ai jamais entendu parler en tout cas.


lulu33gamer a écrit:c'est une erreur profonde de casting
QUEWA ? Shocked
Comment on peut défendre la participation d'une candidate comme Kelly de TPMP et à côté de ça trouver que JM Apathie et P Cohen sont des erreurs profondes de casting ?!? Comme ça a été dit le deuxième a déjà participé en 2013, et même s'il n'avait pas été beaucoup sollicité il a réussi 3 épreuves sur 4. Rien que pour ça on ne peut objectivement pas dire que c'est une erreur profonde de casting.


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  garsim Lun 30 Avr 2018 - 15:56

Pour le coup, je trouve certaines réactions un peu dures quand même. Laughing

Je peux comprendre qu'il y en ait ici qui n'aiment pas Patrick Cohen ou Jean-Michel Apathie (après tout, personnellement je n'aime pas Bruno Guillon et on doit statistiquement le supporter bien plus souvent vu sa fréquence de participations élevée..., mais je vais pas pour autant dire qu'il n'a pas sa place dans le casting, du moins pour des raisons indépendantes à FB), mais pour le coup ça reste des candidats plus légitimes question notoriété que les seconds couteaux de Touche pas à mon poste car ils restent assez connus, y compris indépendamment de C à vous (via les matinales radio ou ce qu'ils ont pu faire par le passé).
Après, oui, ça reste des personnalités assez clivantes (bon c'est assez subjectif de le dire cependant, vu qu'il n'y a pas vraiment d'indicateur quantitatif pour l'affirmer) mais bon, elles ont quand même un certain public. Et pour une fois aussi qu'on ne va pas taper dans le public d'Hanouna, c'est déjà un progrès Laughing il en faut bien un peu pour tous les goûts...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  lulu33gamer Lun 30 Avr 2018 - 17:40

Pixelax a écrit:Je n'ai pas l'habitude de réagir souvent sur ce genre de sujet, mais il y a des messages qui me font bondir !
lulu33gamer a écrit:c'est une erreur profonde de casting
QUEWA ? Shocked
Comment on peut défendre la participation d'une candidate comme Kelly de TPMP et à côté de ça trouver que JM Apathie et P Cohen sont des erreurs profondes de casting ?!? Comme ça a été dit le deuxième a déjà participé en 2013, et même s'il n'avait pas été beaucoup sollicité il a réussi 3 épreuves sur 4. Rien que pour ça on ne peut objectivement pas dire que c'est une erreur profonde de casting.
Je te précise que j'ai ajouté "personnellement" car désolé mais je regarde plus TPMP que C à vous. Et j'ai dit que A-E Lemoine c'était une bonne idée...


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  maximax Lun 30 Avr 2018 - 17:42

Je rejoins @Pixelax et @garsim. On les aime ou pas, ils font en effet partie des bons elements qu'on a actuellement du casting. J'ai de bons souvenirs de la spéciale C à vous de 2013, c'est une emission qui marche et qui, sauf erreur de ma part, progresse dans les audiences, donc c'est bon signe Wink
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  lulu33gamer Lun 30 Avr 2018 - 17:48

Je prie pour un retour de Booder et Magloire ! Franchement ils étaient excellents. Very Happy


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  perefourasfb Lun 30 Avr 2018 - 19:26

cohen et aphlatie bof a voir comment seront leur comportement dans le jeux (hautin méprisant ) ^^
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  perefourasfb Lun 30 Avr 2018 - 19:29

En parlant de candidat  CAUET se cache bien je trouve hanouna aussi (maintenant qu'il on de l'argent ^^ rab de FB) !
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Mer 9 Mai 2018 - 23:13

D'après telecablesat.fr, on peut ajouter 5 noms au casting :

- Flora COQUEREL (Miss France 2014)
- Artus (humoriste)
- Claudio Capéo (chanteur)
- Florent MANAUDOU (ancien nageur)
- Laure MANAUDOU (ancienne nageuse)


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum