Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production)

+16
Jonathanlegrand
fredange26
Bastien
Xavier
garsim
thothoboyard
antoine49130
Pix
Xenon
Carlobservateur
BOBEW
maximax
perefourasfb
baba.8
Paul
bibi6
20 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production)

Message  Jonathanlegrand Sam 7 Avr 2018 - 16:15

J'espère que sa veut pas dire que le vaisseau spatiale va disparaître car cette épreuve est trop récente pour pouvoir être déjà supprimer.Sinon sur la seconde photo,j'ai l'impression que la fenêtre de la cellule 105 est ouverte mais peut-être que je me trompe.

Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production)

Message  Paul Sam 7 Avr 2018 - 16:21

Au contraire, moi je trouve que ce serait une excellente nouvelle, ça n'a pas convaincu à la production en 2016 et en général les nouvelles épreuves ou anciennes épreuves qui ont une nouvelle musique à leurs 2ème saison ou plus (Je pense notamment au bizutage qui a eu une nouvelle musique et qui a sauté juste après ou encore Vertige et dépendance qui avait une magnifique musique en 2016 et qui se tape la musique de 2013, je serai pas étonné de ne plus revoir cette aventure), c'est jamais bon signe^^ 

En plus, cette épreuve a une porte automatique, c'est ce genre d'épreuve que je n'aime pas au même titre que le ski donc si ça s'en va, tant mieux.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production)

Message  BOBEW Sam 7 Avr 2018 - 16:46

Moi ça me surprend tout de même ! Mais bon, cette épreuve était de toute façon assez plate. Une fois qu'on la vue une fois, ça ne change plus grand chose de la revoir. Si elle part, c'est un bon point pour ma part car ce n'est pas une épreuve que j'appréciais beaucoup.


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Sam 7 Avr 2018 - 16:50

Jonathanlegrand a écrit: car cette épreuve est trop récente pour pouvoir être déjà supprimer
Dans les cellules du fort actuellement, il y a un petit groupe d'épreuves ("les classiques") qui sont apparus entre 1990 et 1996. Et après, toutes les autres, qui sont des épreuves apparues ou revenues depuis 2011. Je crois qu'il faut partir du principe que toutes les épreuves qui sont là depuis 2011 peuvent désormais avoir un risque (ou une chance, c'est selon) de partir. On se focalise dernièrement sur le mauvais cru de 2017, mais n'oublions pas qu'il y a des épreuves plus discrètes (Percolateur, Laverie, Ketchuperie, Pays des merveilles, etc...) qui peuvent aussi très facilement passer à la trappe, sans le voir venir. Parce que ces dernières années, les épreuves supprimées ce n'était presque pas des surprises, ont s'y attendaient pour la plupart. Cette année, c'est déjà plus complexe de faire des prédictions.

Le Vaisseau spatial est visuellement très impressionnant, mais techniquement je le trouve bien trop capricieux/brusque dans ses mouvements. Donc assez difficile à suivre, parce que peut-être complexe à filmer (deux zones de jeux distincts, deux vues sur nos écrans...). Il a beaucoup de défauts quand on fait la liste.
Maintenant, il peut y avoir une autre version, avec un autre déroulement que la boule et son labyrinthe, ou une correction de la machinerie qui fait bouger l'ensemble de la cellule. Donc affaire à suivre... ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production)

Message  Xavier Sam 7 Avr 2018 - 19:45

Bon, moi qui pensais qu'aucune épreuve en cellule de cru 2016 pouvait disparaître,ça peut être aussi une nouvelle version.
C'est vrai que le Vaisseau spatial n'est pas l'épreuve la plus dynamique non plus...
Pis faut bien supprimer une épreuve de l'ère depuis 2011 que des classiques !
Sinon, Sébastien il n'y a pas d'autre fenêtres qui sont ouvertes, ou fenêtre qui pourrait avoir du changement ?
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1623
Boyards : 4010


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Sam 7 Avr 2018 - 19:59

Xavier Guignard a écrit:Sinon, Sébastien il n'y a pas d'autre fenêtres qui sont ouvertes, ou fenêtre qui pourrait avoir du changement ?
Non, j'ai même pas vérifié d'ailleurs. Après on est samedi, il y a pas ou peu de monde sur place aujourd'hui, donc je doute que des fenêtres soit grande ouverte pendant le week-end, surtout coté nord avec le temps pourri ^^
Là, si j'ai évoqué la fenêtre 108, c'est vraiment juste pour le panneau blanc, qui peut donner peut-être un indice un peu plus important qu'une fenêtre ouverte.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production)

Message  fredange26 Sam 7 Avr 2018 - 20:32

Ce n'est qu'une hypothèse comme tu l'as judicieusement dis Sébastien mais effectivement, s'il venait à y avoir des modifications plus ou moins importantes dans la cellule 108, je ne serais pas déçu, bien au contraire ! D'ailleurs, ils pourraient tout garder l'encadrement conséquent de la porte de la cellule et le redécorer par-dessus, mais ce n'est que de la fiction (pour le moment)...


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production)

Message  baba.8 Sam 7 Avr 2018 - 20:52

Moi j'aime le Vaisseau Spatial  Sad, quitte à supprimer une épreuve des années 2011, d'accord, mais dans ce cas j'aurais plutôt penché pour Gagarine...
J'espère qu'il ne s'agit que de modif', c'est une bonne épreuve en duo, l'une des seules d'ailleurs.


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 871
Boyards : 653


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production)

Message  thothoboyard Sam 7 Avr 2018 - 22:52

Hum intéressant tout cela c'est sur que il va se passer des choses dans cette cellule donc mais quoi ? une suppression complète de l'épreuve ? oui c'est possible enfin il y a quand même d'autres épreuves qui doivent partir avant ( le boyardodrome bonjour )

Mais il est vrai que cette épreuve n'est pas excellente non plus mais pour moi certaines épreuves comme le basket le percolateur la cabine abandonnée ou encore le tri sélectif ou la ketchuperie peuvent eux aussi avoir un risque plus élevé pour certains d'ailleurs
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production)

Message  Stroboyard Dim 8 Avr 2018 - 13:36

et si c'était juste un déplacement ? 
depuis qu'on a tous ces décors volumineux (envahissants), c'est vrai qu'on a un peu oublié cette possibilité.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1829
Boyards : 1652


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production)

Message  fredange26 Dim 8 Avr 2018 - 13:38

Très honnêtement, je pense que depuis 2011 (et l'arrivée des décors sur les portes et dans les cellules), l'emplacement des nouveautés est bien plus réfléchi qu'auparavant car déplacer des d'épices imposants ne doit pas être évident.


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production)

Message  BOBEW Dim 8 Avr 2018 - 13:39

Un déplacement du vaisseau spatial ? C'est une trop grande structure pour être déplacée ! De plus, je pense qu'il s'agit de la même mécanique utilisée dans l'ancienne épreuve du Pied Marin. En conclusion, l'avenir du Vaisseau Spatial est assez incertain !  Neutral


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production)

Message  baba.8 Dim 8 Avr 2018 - 14:17

Un décor certes volumineux et présent de plus e plus sur le fort oui, mais celui-là au moins est très beau, contrairement aux scènes peintes du Ski et du Zoo qui en revanche sont très laides.
Franchement ça serait dommage de virer le Vaisseau qu'on voit quand même moins que le Basket, qu'on commence à bien connaitre en revanche et qui prend aussi pas mal de place silent


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 871
Boyards : 653


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production)

Message  fredange26 Dim 8 Avr 2018 - 14:37

Ton commentaire reste subjectif Wink


Dernière édition par fredange26 le Dim 8 Avr 2018 - 15:25, édité 1 fois


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production)

Message  Pix Dim 8 Avr 2018 - 14:39

Dans une interview en 2016, Guillaume Ramain avait dit à propos de cette épreuve :
Guillaume Ramain a écrit:Techniquement, cette épreuve a été la plus compliquée à mettre en place. Le vaisseau dispose d'une machinerie impressionnante que l'on n'aurait jamais pu avoir il y a quelques années.
Donc je serais étonné que tout soit mis à la poubelle après seulement 2 saisons. Pour moi, le plus probable c'est que l'épreuve telle qu'on la connaît disparaisse, mais qu'une nouveauté recycle le mécanisme. C'est un peu aussi ce qui risque de se passer pour la Cellule capitonnée d'ailleurs.


Stroboyard a écrit:et si c'était juste un déplacement ?
Quel serait l'intérêt d'un déplacement surtout ? L'épreuve est déjà dans une des plus petites cellules du Fort (enfin sans compter les demi ou tiers de cellules comme la 212 ou la 215, mais là c'est clair que ça deviendrait beaucoup trop petit !), et la 108 n'a pas de caractéristique particulière qui justifierait un déménagement.


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production)

Message  baba.8 Dim 8 Avr 2018 - 20:50

fredange26 a écrit:Ton commentaire reste subjectif Wink
Je sais, mais tant pis, je dis ça car j'aime cette épreuve, si elle partait bon ça serait pas dramatique mais je la préfère largement à d'autres qui ne sont là que depuis quelques années seulement et qui elles,restent.


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 871
Boyards : 653


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum