Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Vies à l'Hôtel de Ville de Paris

3 participants

Aller en bas

Coeur de Vies à l'Hôtel de Ville de Paris Empty Coeur de Vies à l'Hôtel de Ville de Paris

Message  Invité Dim 5 Sep 2010 - 18:21

Coeur de Vies à l'Hôtel de Ville de Paris 56674068


L'événement Coeur de Vies a lieu du 22 au 25 septembre 2010 à l'Hôtel de Ville de Paris.
Cet événement, organisé à l'initiative de l'Association Laurette Fugain, L'Association Grégory Lemarchal et la Fondation Greffe de Vie, a pour vocation de sensibiliser le public au don de plaquettes, de moelle osseuse et d'organes.

Venez nombreux pour une bonne cause!

Pour en savoir plus:
Facebook
Twitter
MySpace
Blog

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Vies à l'Hôtel de Ville de Paris Empty Re: Coeur de Vies à l'Hôtel de Ville de Paris

Message  Orcheltat Dim 5 Sep 2010 - 18:32

Très bel événement pour une noble cause !

Merci pour cette information Étoile Girl Smile personnellement je ne suis pas sur Paris mais bon je pense que çà attirera du monde c'est tout le mal que je souhaite aux associations présentes sur cette événement.

Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Vies à l'Hôtel de Ville de Paris Empty Re: Coeur de Vies à l'Hôtel de Ville de Paris

Message  Remformule Dim 5 Sep 2010 - 19:14

Une très bonne initiative Very Happy En espérant que cet évènement marche bien pour que cela puisse inspirer un bon nombre de villes dans les années suivantes Smile
Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Vies à l'Hôtel de Ville de Paris Empty Re: Coeur de Vies à l'Hôtel de Ville de Paris

Message  drhouse1870 Dim 5 Sep 2010 - 19:19

belle iniative, j'espére que beaucoup de monde sera faire part de cette énorme événement un grand rassemblement cheers
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum