Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

+38
bibi6
Paul
BOBEW
nouvellestar57
Tête de Tigre
thothoboyard
Jonathanlegrand
Passe Partrou
Theo Perignon
Xavier
Lumiere_Du_Fort
perefourasfb
Sébastien
Pix
Peyo13
Bastien
lucas5201
Christian-bale
Thoyard
Krilin18
Théo
Courgette
Bayadrien
Orcheltat
Johnlemonade35
FLoïc
fredange26
Carlobservateur
lefandefb
Boochoo
Victor
MetalWar
ChousseAuMocolat
NicoBoyard
antoine49130
maximax
Xenon
garsim
42 participants

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 24 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  baba.8 Lun 4 Juin 2018 - 11:12

La photo du joystick avec les bananes dessus doit aussi venir du Willymix à mon avis. Je vois pas pourquoi ça servirait dans le new restaurant Razz

baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 871

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 24 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Pix Lun 4 Juin 2018 - 11:47

Theo Perigon a écrit:seulement la photo avec la pancarte vient du WillyMix ainsi que deux autres photos du jour que j'ai pas parlé.
Je suppose que tu fais référence aux légendes de fan-fb sur la page photos des tournages ? Je viens seulement de les voir.

Si je me fie uniquement aux photos, je ne vois rien qui puisse permettre d'affirmer avec certitude que le tableau "creusez-vous les méninges" et le joystick avec les piments et les bananes se trouvent dans la cellule de Willymix. Au contraire, on voit un tel tableau sur du papier peint avec des piments comme sur la photo dans le Restaurant. Pour le texte, ça pourrait juste sous-entendre que le menu du jour est de la cervelle ^^

baba.8 a écrit:La photo du joystick avec les bananes dessus doit aussi venir du Willymix à mon avis. Je vois pas pourquoi ça servirait dans le new restaurant Razz
C'est pas parce qu'on ne voit pas pourquoi que c'est forcément pas le cas. :ange Ça pourrait très bien servir à ouvrir la façade ou à contrôler je ne sais quel gadget dont Willy a le secret.


@Sébastien tu as eu confirmation que ces deux photos proviennent de Willymix, ou il y a des indices visibles à côté desquels je suis passé qui permettent de trancher ? ???


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 24 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Sébastien Lun 4 Juin 2018 - 15:18

Ah vlà que c'est de ma faute Laughing

Je viens de m'en rendre compte, je crois qu'il y a une erreur de copier-coller des légendes. Parce que la photo précédente (ci-dessous), elle vient bien Willymix, çà c'est sur :
Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 24 Fort-boyard-2018-tournage-240

Pour les deux autres avec le tableau et les petites manettes, oui çà peut venir du restaurant. Disons que dans le restaurant, il y a le mur intérieur côté bar (voir reflet dans le cloche) qui est jaune avec des dessins. Donc ces deux photos (tableau et manette) avec un motif similaire çà peut-être en lien avec le resto oui.

Sur la seule vraie photo du restaurant qu'on a eu, le mur bleu n'est que le fond du resto. Mais çà ne veut pas dire que les 4 murs sont identiques. On ne le sait pas encore.
Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 24 Fort-b10

Maintenant, on est sur de rien. Est-ce que des éléments de déco du resto seront aussi visible partiellement dans la cellule du Willymix, à voir...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 24 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  baba.8 Lun 4 Juin 2018 - 15:30

En tout cas, elle bien jolie cette photo de commandes Smile certains diront sans doute que le Willymix va encore être wtf, mais quelque chose me dit que ça va être une belle cellule.
Le tableau me fait vraiment penser à ceux présents dans la Salle des Aventures, dont on a toujours eu aucune nouvelle cette année d'ailleurs...  study


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 871
Boyards : 653


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 24 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Lun 4 Juin 2018 - 16:20

2 photos intéressante provenant d'Instagram.La première de Laura Mété devant la porte de la bibliothèque abandonné qui est bien mise en valeur.
https://www.instagram.com/p/Bjhu9JPlnnB/?utm_source=ig_embed

La seconde de @InesProd.Il y'a 2 photos mais c'est la première qui est interessante.On vois Ines dans la vigie et sur cette photo,je vois des éléments décorative qui sont des cranes et un peu de végétation sur le bas.Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vue ces éléments la dans la boyard academy surtout que sa n'a pas l'air de correspondre a Narcisse.
https://www.instagram.com/p/BjksNTLBsp6/?utm_source=ig_embed


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 24 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Peyo13 Mar 5 Juin 2018 - 17:17

Fort boyard.net partage des photos de Gilles Scarella où l’on peut notamment voir des photos du Bal des Bodin’s et les déguisements qui vont avec. 
La photo montrant Virginie Hocq sur un siège ressemblant à un requin pourrait provenir du Willymix ?

Le tweet avec les photos : https://twitter.com/fortboyardnet/status/1004004748972969985?s=21


J'ai pas d'idée pour ma signature.
Peyo13
Peyo13
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2014

Messages : 545
Boyards : 813


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 24 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Sébastien Mar 5 Juin 2018 - 17:19

A partir de maintenant, ce sont les photos officielles des émissions. A retrouver au complet ici >> https://fan-fortboyard.forum-actif.net/t4084-spoilers-presentation-fort-boyard-2018-01-samuel-etienne-23-06-2018


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 24 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Mar 5 Juin 2018 - 17:48

Peyo13 a écrit:La photo montrant Virginie Hocq sur un siège ressemblant à un requin pourrait provenir du Willymix ?
Je crois qu'il s'agit plutôt du Car wars  Wink .


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 24 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Pix Mar 12 Juin 2018 - 9:13

Je reviens rapidement sur une des photos des tournages, une des premières qu'on ait eue, celle de la régie par ALJ :
Spoiler:
(oui je préfère la mettre en spoiler, parce qu'elle l'est x) )

J'ai l'impression que pour beaucoup, c'est sûr à 100% qu'on aura une nouvelle version du Ski. C'est vrai que sur un des écrans de la photo, on voit quelque chose qui ressemble à un nouvel élément dans la cellule, qui a été interprété par plusieurs comme un panier de basket. En gros, l'hypothétique nouveau principe serait de marquer un panier tout en glissant sur la piste ? Mais à moins que ce soit avec un boulet qu'il faille jouer, ce serait pas plus simple de tirer du haut de la piste si c'est ça ? Razz

Ce qui fait que j'y crois pas trop, c'est parce que sur un des autres écrans, il y a toujours l'étoile de suspendue, comme l'an dernier. Cependant, sur ce même écran on voit une espèce de câble ou de tige sur la droite. Je peux me tromper, mais pour moi soit ce qu'on voit en plus sur les deux écrans sont juste des éléments techniques qu'on ne verra pas pendant l'épreuve (des câbles typiquement, comme la cellule est probablement en préparation au moment où la photo a été prise et qu'il faut mettre les caméras en place), soit à la rigueur s'il y a du changement ce serait plutôt au niveau de la remontée mécanique à mon avis (un tire-fesses à la place du siège par exemple). Rien de bien révolutionnaire dans ce cas ^^


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 24 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Sébastien Mer 13 Juin 2018 - 12:00

Disons que actuellement, il n'y a rien qui puisse dire officiellement qu'il y a du changement (ou non) dans la cellule du Ski. Les éléments de l'an dernier sont toujours là, çà c'est sûr. A voir si ce cercle est un ajout, ou un élément de coulisse.


Sinon, deux photos des tournages qui sont arrivés ces derniers jours :
Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 24 34699010
Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 24 Dfbriw10


Et une indication à retenir qui concerne à la fois les tournages dans son ensemble, et les versions étrangères :
https://twitter.com/FlorentFrance3/status/1006832877865263105


Edit : Voici le reportage :


Dernière édition par Sébastien le Mer 13 Juin 2018 - 18:31, édité 1 fois (Raison : Ajout du reportage)


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 24 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  perefourasfb Mer 13 Juin 2018 - 20:56

il insiste bien sur les 30 ans Smile sa promet
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 24 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Lumiere_Du_Fort Mer 13 Juin 2018 - 21:29

perefourasfb a écrit:il insiste bien sur les 30 ans Smile sa promet
Oui, donc a priori on part bien sur deux années chargées en nouveautés !
"Et évidemment Felindra sera de la partie" : ah tient, va t-elle être davantage mise en avant ou s'agit-il juste de la confirmation de sa présence pour la prochaine saison ?


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 24 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Xavier Mer 13 Juin 2018 - 21:37

Y'a un truc qui me surprend quand même est-ce que les jeux en citernes se joue cette année en clepsydre bleue ? Vu que l'an dernier il avait un chrono pour les jeux en citernes à l'étranger ? Si les jeux en citernes ont vraiment été adapté en clepsydre bleue (changement de partie) pour moi sa serait une bonne nouvelle, pour ma part.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1623
Boyards : 4010


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 24 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Theo Perignon Jeu 14 Juin 2018 - 10:55

Par rapport à la vidéo sur les tournages finlandais, je voulais revenir sur certaines photos.

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 24 Image15

Sur celle-ci on voit que l'aventure de l'Everest est jouée.

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 24 Image16

Sur celle-ci on voit une clepsydre bleu qui semble être celle pour la grande évasion pour les versions étrangères.
Spoiler:

Don voilà c'était mes analyses de la vidéo, c'était surtout les photos de la Grande Évasion qui m'avait intrigué.
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 674
Boyards : 334


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 24 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Passe Partrou Mer 20 Juin 2018 - 21:02

Photos de la cellule des Bodin's :
Spoiler:
Source : Facebook des Bodin's
Je sais pas trop quoi en penser, donc je  vous laisse débattre  Razz
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 574
Boyards : 836


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 24 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Mer 20 Juin 2018 - 21:11

C'est le moins bon décor de cette saison tout comme l'épreuve elle même.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum