Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koh Lanta 19 - TF1 - Annulé

+12
garsim
Tête de Tigre
antoine49130
Sébastien
Carlobservateur
Xavier
fredange26
Paul
baba.8
Pix
Bastien
kasuki
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Koh Lanta 19 - TF1 - Annulé - Page 3 Empty Re: Koh Lanta 19 - TF1 - Annulé

Message  Invité Ven 18 Mai 2018 - 2:58

Bastien a écrit: Et aussi le gars qu'elle a injustement accusé.
Si ces accusations sont fausses, il y a de très fortes chances pour qu'Eddy (c'est le nom du mec mis en cause dans cette affaire) puisse se retourner contre son accusatrice en portant plainte à son tour pour diffamation.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta 19 - TF1 - Annulé - Page 3 Empty Re: Koh Lanta 19 - TF1 - Annulé

Message  Bastien Ven 18 Mai 2018 - 20:50

Avec ALJ à la tête d'ALP qui pour rappel était autrefois la directrice de la Star Academy, l'émission ne pouvait devenir que de la télé réalité pure et dure balayant totalement le côté aventure. Elle va couler totalement le programme.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta 19 - TF1 - Annulé - Page 3 Empty Re: Koh Lanta 19 - TF1 - Annulé

Message  Paul Ven 18 Mai 2018 - 23:51

Bastien a écrit:Avec ALJ à la tête d'ALP qui pour rappel était autrefois la directrice de la Star Academy, l'émission ne pouvait devenir que de la télé réalité pure et dure balayant totalement le côté aventure. Elle va couler totalement le programme.

Mais quel rapport Bastien ? 
Quel rapport ?!

Je ne suis pas fan de ALJ non plus mais il faut quand même rester objectif, ce qui s'est passé, elle n'y est pour rien, c'est arrivé en 2018 comme ça aurait pu arriver n'importe quand, souvient toi en 2003, Moundir qui frappe les femmes, ALJ n'était pas, Moundir qui veut tuer une chèvre enceinte et menace le caméraman Robert avec une machette, ben idem ALJ n'était pas la, Jean Bernard qui a de très violents gestes envers les femmes en 2004 et ben idem ALDI n'était pas la, donc à un moment, faut arrêter de se cacher derrière elle pour justifier ce qui s'est passé, je trouve ça très lâche d'ailleurs car elle à beau être qui elle est, je pense pas du tout que ce soit ses intentions de ce qui est arrivé.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta 19 - TF1 - Annulé - Page 3 Empty Re: Koh Lanta 19 - TF1 - Annulé

Message  paulcharly Sam 19 Mai 2018 - 0:21

Denis Brogniart a d'ailleurs annoncé sur son compte Twitter que les candidats étaient profondément déçus. Ce qui se comprend en soi... Il a également rassuré les fans de Koh-Lanta en précisant ceci " Je peux vous l'annoncer, Koh-Lanta reviendra très bientôt sur TF1". Ceci laisse présager peut être un nouveau tournage une fois l'enquête terminée. Vont-ils reprendre les mêmes candidats ou de nouveaux ? Là est toute la question. La bonne nouvelle c'est que Koh-lanta va bel et bien continuer et non être enterrer !
paulcharly
paulcharly
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/03/2011

Messages : 97
Boyards : 98


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta 19 - TF1 - Annulé - Page 3 Empty Re: Koh Lanta 19 - TF1 - Annulé

Message  BOBEW Sam 19 Mai 2018 - 9:22

Je crains malheureusement que si il y a une nouvelle saison de Koh-Lanta, la production devra choisir de nouveaux candidats car en 5 jours, des liens peuvent déjà avoir été créés ce qui peut se voir à l'écran alors que normalement, ils ne se connaissent pas en arrivant. (Enfin, c'est ce qu'on veut nous faire croire !)


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta 19 - TF1 - Annulé - Page 3 Empty Re: Koh Lanta 19 - TF1 - Annulé

Message  garsim Mar 22 Mai 2018 - 10:30

Paul a écrit:elle à beau être qui elle est, je pense pas du tout que ce soit ses intentions de ce qui est arrivé.
Oui, de toute façon, aucun producteur ne souhaiterait que ce genre d'événement ne survienne lors du tournage d'une de ces émissions. Même si un producteur particulièrement véreux venait à le faire, la chaîne ne le cautionnerait pas (et même si c'était le cas, elle se ferait certainement taper sur les doigts par le CSA).
Et, oui, les problèmes qu'il y a eu concernant Koh-Lanta ne datent pas de son arrivée, et on n'a effectivement jamais entendu parler d'histoire comme celle-ci dans aucune de ses productions jusqu'à présent.

Après, ce que dénonçait Bastien dans son message, à mon sens, c'était plutôt le virage "télé-réalité" du programme et non pas sa responsabilité dans ce qui est arrivé. Certes, par rapport au propos initial du topic, c'était peut-être un peu hors sujet, mais par rapport à KL ça ne l'est pas totalement après tout.


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta 19 - TF1 - Annulé - Page 3 Empty Re: Koh Lanta 19 - TF1 - Annulé

Message  Paul Mar 22 Mai 2018 - 10:33

Et bien justement, il se trompe car déjà dans cette saison, la plupart des candidats viennent des saisons extérieur à ALJ et de plus lors de la dernière saison classique, c'est une des saisons avec le moins de clashs.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta 19 - TF1 - Annulé - Page 3 Empty Re: Koh Lanta 19 - TF1 - Annulé

Message  garsim Mar 22 Mai 2018 - 15:32

Paul a écrit:la plupart des candidats viennent des saisons extérieur à ALJ
Oui, ça, de toute façon, pour une All-stars, vu qu'elle n'est arrivée que récemment, ça aurait été difficile. Laughing
Après, parmi tous les candidats possibles, la production décide quand même de ceux qu'elle aimerait bien revoir participer, donc il y a quand même un pouvoir décisionnel dans l'histoire. Par exemple, Dylan, même s'il a finalement prouvé qu'il pouvait être un "bon" candidat pour une émission comme KL, sa présence dans la dernière All-stars me semblait davantage liée au buzz qu'il avait fait lors de sa très éphémère participation il y a quelques saisons (oh mon Dieu, un candidat qui vient en chemise avec des mocassins dans Koh-Lanta !) qu'à autre chose (parce qu'en une seule émission, c'est quand même difficile de déterminer si le candidat a réellement le potentiel pour une All-stars qui se veut plus difficile et qui nécessite plus d'expérience de la part des candidats). Surtout qu'après son élimination, il a fait parler de lui surtout pour sous-entendre qu'il était mieux payé parce qu'il avait tapé dans l'oeil de la prod, parce qu'il va se lancer dans une autre télé-réalité, etc. Certes, ce n'est pas le cas de tous les candidats, et on a eu d'autres exemples par le passé (Moundir pour pas le citer...), mais ça faisait quand même un moment que ça n'était pas arrivé ou que ça n'était pas aussi flagrant.

De toute façon, là, on ne parlait pas de la saison en cours, mais plus globalement de ce que le programme pouvait devenir.
Et pour ma part, je ne vais pas accuser ALJ seule, vu que, comme ça a été dit, le programme partait déjà dans certains de ses travers avant qu'elle n'arrive. Les travers qu'il a pu y avoir et qu'il peut y avoir à l'avenir ne sont/seront pas forcément de son fait, d'accord ; cela dit, si elle préside la production, elle a donc son mot à dire dans l'histoire, et il y a quand même moyen de sa part de donner des consignes et de dire qu'il faut installer une ligne éditoriale moins "déviante" pour le programme... tout comme elle aurait pu imposer comme consigne pour FB "arrêter les épreuves de kermesse" Razz


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum