Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Anniversaires des membres du forum

+66
Grippy
ToujoursPlusFort
sioux
JujuFortBoyard
JupknossTV_
gael51360
azert
LucasBoyard
Kenzochee
Rat Fou
aguyon
oeildelexpert
Vetal SAI
boyard97
superjames76
Tigrounet
Iamianou
maximax
fortboy2004
Térémine
Orcheltat
Guillaume Boyard
Alex du 62
2006evasion
Bouboufez
Lolo89
Lugiale2000
TigreBoyardesque
thothoboyard
lefandefb
Necromancen
Bastien
nouvellestar57
thomas94
Victor
RiverOfBoyards
Lumiere_Du_Fort
Stroboyard
lucas5201
Kenzoche
lulu33gamer
Xenon
fredange26
baba.8
AlexB92
NicoBoyard
Andy
Sébastien
Theo Perignon
Xavier
Passe Partrou
rhyolite
Théo
Anonyme
Ci54
Style Fire
bibi6
garsim
Jonathanlegrand
Pix
Paul
Damien39
BOBEW
Becaum's
Thoyard
Carlobservateur
70 participants

Page 41 sur 67 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant

Aller en bas

[Unique] Anniversaires des membres du forum - Page 41 Empty Re: [Unique] Anniversaires des membres du forum

Message  Jonathanlegrand Dim 6 Sep 2020 - 18:21

Paul a écrit:Quel intérêt de souhaiter l'anniversaire à un membre qui n'est pu la depuis plus de 5 ans ? ^^
Je pensait la même chose. Il vaut mieux souhaitez l'anniversaire des membres qui sont le plus souvent présent. Et pas aux membres qui ne sont plus venue depuis dès années.

Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406

BOBEW et TigreBoyardesque sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Anniversaires des membres du forum - Page 41 Empty Re: [Unique] Anniversaires des membres du forum

Message  oeildelexpert Dim 6 Sep 2020 - 18:33

Paul a écrit:Quel intérêt de souhaiter l'anniversaire à un membre qui n'est pu la depuis plus de 5 ans ? ^^
En effet puisqu'il n'est plus là depuis 5 ans souhaitons-lui un mauvais anniversaire :expdr

Plus sérieusement, bien que @ange ne lira sans doute pas les messages, on ne peut pas critiquer l'intention de ceux qui ont eu l'amabilité d'exprimer leurs vœux pour cette fête !


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Guillaume Boyard, Térémine et Rat Fou sont d'accord avec ce message

BOBEW n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Anniversaires des membres du forum - Page 41 Empty Re: [Unique] Anniversaires des membres du forum

Message  Rat Fou Lun 7 Sep 2020 - 17:13

Tout d’abord, je souhaite un joyeux anniversaire à qui je veux.

Ensuite, je le souhaitais justement à @ange parce qu’il n’a pas posté depuis 5 ans. Peut-être cela le fera-t-il revenir dans les débats du Fortum ? Qui sait...

Et puis sans vouloir être désobligeant, j’ai beaucoup de mal à saisir l’intérêt de ce commentaire, @Paul. Tu as bien évidemment le droit de penser ce que tu veux, mais quand quelqu’un souhaite un joyeux anniversaire à une tierce personne, je pense que la moindre des politesses serait de le laisser dire ce qu’il veut plutôt que de faire une réflexion comme celle-là. Franchement, ça fait avancer la conversation ?!?!?

PS : je pense que c la dernière fois que je relève ce genre de commentaire.


N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 494
Boyards : 199


oeildelexpert, Guillaume Boyard et Rat Fou sont d'accord avec ce message

maximax, Paul, Pix, Jonathanlegrand, BOBEW, 2006evasion et TigreBoyardesque ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Anniversaires des membres du forum - Page 41 Empty Re: [Unique] Anniversaires des membres du forum

Message  Paul Lun 7 Sep 2020 - 18:06

[Unique] Anniversaires des membres du forum - Page 41 Annive10

Si on regarde les 4 anniversaires à venir puis celui d'aujourd'hui, hormis Damien39, les 4 autres membres ne sont pu la depuis longtemps et surtout ne sont quasiment pas resté sur le forum. C'est un cas de figure régulier tout au long de l'année donc si tout le monde souhaite l'anniversaire à tous les membres du forum, ça peut vite s’apparenter à du flood puisque au moins 90 % de ces gens ne verront jamais le message.

En tout cas, depuis que je suis présent sur ce forum, ça a toujours fonctionné comme ça...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


maximax, MetalWar, Pix, Jonathanlegrand, BOBEW et TigreBoyardesque sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Anniversaires des membres du forum - Page 41 Empty Re: [Unique] Anniversaires des membres du forum

Message  Rat Fou Mar 8 Sep 2020 - 17:36

Oui certes.

Toujours est il que je trouve assez dispensable de demander à quoi cela sert de fêter un anniversaire à quelqu’un. 
Ce n’est que mon avis. 
Mais je pense qu’on pourra tomber d’accord sur le fait que chacun est libre d’adresser ses veux à la personne de son choix, NON ? 


N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 494
Boyards : 199


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Anniversaires des membres du forum - Page 41 Empty Re: [Unique] Anniversaires des membres du forum

Message  TigreBoyardesque Mar 8 Sep 2020 - 18:59

Rat Fou a écrit:Oui certes.

Toujours est il que je trouve assez dispensable de demander à quoi cela sert de fêter un anniversaire à quelqu’un. 
Ce n’est que mon avis. 
Mais je pense qu’on pourra tomber d’accord sur le fait que chacun est libre d’adresser ses veux à la personne de son choix, NON ? 
Je pense que la question n'est pas vraiment "à quoi cela sert" au sens propre mais plutôt au sens secondaire "peut-on penser que la personne lira ce message" Smile
En ce qui me concerne, j'ai deux critères : Le nombre de messages ET la dernière visite. Généralement, je m'assure que le membre s'est connecté dans l'année écoulée, ou qu'il a posté de nombreux messages et qu'il a donc possiblement gardé un lien avec le forum, même sans écrire. J'exclus bien entendu le cas où il s'agit d'une personne que l'on connait personnellement, à qui on voudrait expressément présenter ses vœux, sait-on jamais Wink .

Si aucun de ces critères n'est au vert, je ne souhaite pas l'anniversaire. Loin de moi l'idée de juger cela "inutile" par le contenu, simplement je considère que c'est "inutile" par le contexte, car les probabilités que la personne lise le message sont extrêmement faibles... C'est comme envoyer une carte d'anniversaire à quelqu'un qui a déménagé ou qui vient dans sa maison une fois tous les 5 ans... J'ai peut-être envie de lui souhaiter, mais je pense qu'il ne lira (hélas) jamais ma carte, donc je m'abstiens. Wink

Fin du HS pour ma part.


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1445
Boyards : 1623


Paul et BOBEW sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Anniversaires des membres du forum - Page 41 Empty Re: [Unique] Anniversaires des membres du forum

Message  Rat Fou Mer 9 Sep 2020 - 13:56

Ah bah effectivement, si la question est "est-ce que @ange lira ce message", la réponse est plus proche du non que du oui. Mais j’ai du mal à comprendre l’argument de la carte d'anniversaire. Peut-être qu’@ange verra que quelqu'un l’a tagué et il ira jeter un coup d’œil. C toujours ça de tenté Wink.
Fin du HS pour moi également.


N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 494
Boyards : 199


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Anniversaires des membres du forum - Page 41 Empty Re: [Unique] Anniversaires des membres du forum

Message  BOBEW Mer 9 Sep 2020 - 14:10

Rat Fou a écrit:Ah bah effectivement, si la question est "est-ce que @ange lira ce message", la réponse est plus proche du non que du oui. Mais j’ai du mal à comprendre l’argument de la carte d'anniversaire. Peut-être qu’@ange verra que quelqu'un l’a tagué  et il ira jeter un coup d’œil. C toujours ça de tenté Wink.
Fin du HS pour moi également.
Encore faut-il que @ange revienne sur le forum ! Ce qui n'est pas le cas depuis quelques années ...  Wink


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Anniversaires des membres du forum - Page 41 Empty Re: [Unique] Anniversaires des membres du forum

Message  BOBEW Mer 9 Sep 2020 - 15:09

D'ailleurs désolé du double post mais :

Joyeux anniversaire @Damien39 !!!!

:happy2: :happy: :anniv3 :anniv4


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Anniversaires des membres du forum - Page 41 Empty Re: [Unique] Anniversaires des membres du forum

Message  Anonyme Mer 9 Sep 2020 - 15:26

Joyeux anniversaire @Damien39 ! :happy2:


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Anniversaires des membres du forum - Page 41 Empty Re: [Unique] Anniversaires des membres du forum

Message  Jonathanlegrand Mer 9 Sep 2020 - 15:32

Joyeux anniversaire @Damien39  :happy2: :happy: :anniv3 :anniv4


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Anniversaires des membres du forum - Page 41 Empty Re: [Unique] Anniversaires des membres du forum

Message  Theo Perignon Mer 9 Sep 2020 - 16:09

Joyeux anniversaire @Damien39
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 674
Boyards : 334


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Anniversaires des membres du forum - Page 41 Empty Re: [Unique] Anniversaires des membres du forum

Message  TigreBoyardesque Mer 9 Sep 2020 - 18:12

Je te souhaite un très joyeux anniversaire @Damien39 ! Very Happy fetes fetes fetes fetes
:happy2: :happy: :anniv4 cado


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1445
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Anniversaires des membres du forum - Page 41 Empty Re: [Unique] Anniversaires des membres du forum

Message  Jonathanlegrand Ven 11 Sep 2020 - 0:07

Joyeux anniversaire @BOBEW  :happy2: :happy: :anniv3 :anniv4


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Anniversaires des membres du forum - Page 41 Empty Re: [Unique] Anniversaires des membres du forum

Message  2006evasion Ven 11 Sep 2020 - 6:09

Joyeux anniversaire @BOBEW 😃😃😉😉🎉🎉🍾🍾🙂🙂


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Anniversaires des membres du forum - Page 41 Empty Re: [Unique] Anniversaires des membres du forum

Message  Theo Perignon Ven 11 Sep 2020 - 6:58

Joyeux anniversaire @BOBEW
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 674
Boyards : 334


Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 67 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum