Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010

+6
drhouse1870
Remformule
Sébastien
benji-fouras
Naturals
Orcheltat
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010 - Page 3 Empty Re: Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010

Message  ratman2 Dim 7 Nov 2010 - 13:46

pour passer sur la montagne qui se détruisait fallait vraiment avoir du cran moi perso je ne l'aurai pas fait

ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010 - Page 3 Empty Re: Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010

Message  Sébastien Mar 23 Nov 2010 - 16:28

Ouch ! Coup dur pour Pékin Express... le samedi 11 décembre prochain, l'émission va se retrouver en face de Koh Lanta, qui sera exceptionnellement cette semaine diffusé le samedi soir ! Surprised çà va être dur dur pour M6...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010 - Page 3 Empty Re: Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010

Message  Invité Mar 23 Nov 2010 - 19:48

Sébastien a écrit:Ouch ! Coup dur pour Pékin Express... le samedi 11 décembre prochain, l'émission va se retrouver en face de Koh Lanta, qui sera exceptionnellement cette semaine diffusé le samedi soir ! Surprised çà va être dur dur pour M6...
Du coup, je ne saurai pas quoi regarder sur le replay et quoi regarder à la télé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010 - Page 3 Empty Re: Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010

Message  Sébastien Mar 7 Déc 2010 - 16:31

Samedi 25 décembre 2010 à 20h45 : Pékin Expres, duos de choc La Finale

Samedi 25 décembre 2010 à 23h15 : Duos de chocs : ils nous disent tout. En plateau, les candidats revivent les moments les plus forts, à l'aide de magnétos.

C'est vrai que c'est le bon soir pour mettre tout çà ! Rolling Eyes


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010 - Page 3 Empty Re: Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010

Message  Orcheltat Mar 7 Déc 2010 - 22:51

Ils sont très doués à M6 çà on ne peut pas le nier Rolling Eyes

Cette semaine çà va être serré niveau audience vu que TF1 programme Koh Lanta en même temps. Très malin maintenant les téléspectateurs suivant les deux jeux d'aventures devront faire un choix.
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010 - Page 3 Empty Re: Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010

Message  Invité Mer 8 Déc 2010 - 14:25

Félindra a écrit: Très malin maintenant les téléspectateurs suivant les deux jeux d'aventures devront faire un choix.
Mon choix est fait depuis longtemps! Ce sera Pékin Express à la télé et Koh-Lanta en replay comme ça, je ne manque rien! ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010 - Page 3 Empty Re: Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010

Message  Invité Dim 26 Déc 2010 - 13:55

Et voilà! Chloé et Taïg l'ont emporté! Bravo à eux! Ils remportent 30 000 € pour l'UNICEF!

Je profite également de ce sujet pour vous parler d'une association qui me tient à cœur: Solidarité Express.

Je vous vois venir d'ici!!! "Quel rapport avec Pékin Express?" me direz-vous

Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010 - Page 3 Logo_s10

Solidarité Express est une association créée à l'initiative des gagnants de "Pékin Express: la route des dragons", Albert et Laurence.

Cette association a pour vocation d'aider les pays pauvres traversés par la course en leur envoyant du matériel scolaire, de la nourriture etc...

Afin de récolter des fonds, Solidarité Express organise des événements spéciaux à travers toute la France. Beaucoup d'anciens candidats participent à ces événements.

Pour en savoir plus:
Site officiel
Page Facebook

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum